aidez moi svp!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sissi23
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:38 pm    Sujet du message: aidez moi svp!!
:cry:
------------------------------------------------------------------------------ --

bjr, voila je suis amoureuse d un mec que j ai rencontre sur le net, on s est parle pendant 2 mois, on a faillit sortir ensemble mais ne voulais plus pcq il pense que ca ne marcherai pas entre nous ( comment savoir sans essayer!?), on s est revu 2 semaines apres et il disait qu il voulait tjs pas qu on sorte ensemble mais il a pris ma main entre les siennes et les as garde qlq secondes et au moment de se quitter il s est penche vers moi comme s il attendait que je l embrasse (je suis certaine meme que c est ca!) et j ai rien fais evidement! mtn il veut en rester la pour l instant mais veut quand meme qu on se revoit, croyez vous qu il changera d avis un jour? cette attitude montre quand meme qu il hesite a sortir avec moi non? je l aime tres fort et je suis prete a tt pour l avoir! et il cherchait une relation serieuse et j etais son ideal feminin aussi dites moi qu il y a encore espoir j en peux plus..
ps: et donc vu qu il a dit que pour l instant on en reste la je n ai plus de nouvelles et je ne sais pas quand il se remanifestera! merci de m aidez

Revenir en haut de page
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
Oui il a l'air de tenir quand même à toi mais bon c'est pas évident ! vous habitez loin l'un de l'autre ? si oui c'est peut être ça qui le gène je pense qu'il y'a moyen qu'il se passe quelque chose d'après ce que tu dis mais bon les mecs parfois lol
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
Miss Shaki a écrit:
Oui il a l'air de tenir quand même à toi mais bon c'est pas évident ! vous habitez loin l'un de l'autre ? si oui c'est peut être ça qui le gène je pense qu'il y'a moyen qu'il se passe quelque chose d'après ce que tu dis mais bon les mecs parfois lol


Courage j'espère pour toi que ça va aller !
sissi23
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:22 pm    Sujet du message: aidez moi svp!!
on habite qu a 13 km l un de l autre donc je ne pense pas que c est ce probleme la!
enfin merci bcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil