20 ans et .........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sad men
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 1
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 15:38 pm    Sujet du message: 20 ans et .........
Bonjour ,

Voila , j'ai 20 ans et je n'ai jamais fais l'amour , je n'ai meme jamais vu de mes yeux un fille ou femme nue , je n'ai eu aucune relation quel quelle soi avec une femme ; et j'en soufre Crying or Very sad ....

Ne pensé pas que je suis gros, moche ou autre... Sad car justement je recoi enormemment de compliments de la jantes feminime .... mais voila j'ai UNE PEUR BLEU DE LA FEMME ; je me pose trop de question , je panique , je tranble, je trouve pas mes mots alors qu'en temps normal je suis quelqu'un d'intelligent , je suis tres gentil ( peux etre trop ) , j'aime l'amour , les sentiments etc ...

Je ne sais donc plus quoi faire , pour moi le mot "Femme" rime avec "inaccessible" ........ j'attend peu etre un miracle ..... mais dans tous les cas je devrais prendre quelque cours d'orthographe DSL !!!
Crying or Very sad
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Rien de grave, un jour tu en croisera une avec laquelle tu n'aura aucun probleme, lui parler te semblera naturel...et la suite aussi, on est tous passé par là a un moment....
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Ne t'obsèdes pas trop (en idéalisant) sur le concept de "faire l'amour" sinon tu seras déçu. Remarque, c'est peut-être une étape nécessaire. Mais en tout cas, ne prends pas qqn par dépit pour absolument faire comme les autres. Juste mon conseil.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Tu dis recevoir bcp de compliments de la part des filles et dans un même temps, tu dis que pour toi "les filles riment avec inacessibles". Quand une fille commence à faire des compliments à un mec, c'est bon signe, cela veut dire qu'elle s'intéresse au mec et donc, le mec a ses chances...
Autrement, je pense que tu te poses toi même des barrières en te disant que les filles sont inacessibles. Personne n'est inacessible, il faut se donner ses chances en vouloir et puis avoir confiance en soi.
En plus tu as des qualités : gentilesse et tu aimes l'amour et les sentiments... Je suis sûre que bcp de filles aimeraient avoir un copain comme toi.

Bonne chance en tout cas. Et puis, ce n'est pas une honte de ne jamais avoir fait l'amour à 20 ans, cela veut dire que tu cherches la bonne personne et ne pas coucher avec la 1ère venue.
Bonne chance Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?