keski foire ché moi pr ke ocun mec vienne ver moi ?????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Re: un peu duur..
dina a écrit:
je vous trouve un peu dur avec elle la pauvre fille! moi aussi à 14 ans je me posais ce genre de quesions franchment il faut prendre en considération son agé, peut être qu'elle se sent défavorisée par rapport à ses copines qui sortent avec des mecs de oufs ??
moi méme chui passée par des mauvais moments en adolescence, chaque fois qu'un mec me plaisait je réalisais qu'il était déjà pris par une meuf ke je jugeais sans pitié inférieure à moi et je comprenais mal le choix du mec mais avec le temps je réalisais ke si ces meufs ke notre amie a traité de "thons" avait la mureté, l'inteliigence, la présence, le charme, des trucs qui manquent à une ado de 14 ans ki cherche qu'à faire comme les autres et à sortir avec des mecs bo gos, je croi ke c ça ce kil faut expliké à laurie...


c'est quoi ce délire Shocked
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
ptdr!!!!!!!!! franchement, ces derniers temps, je trouve que les topicalacons se reproduisent plus vite que les lapins sur ce forum !......
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 13:41 pm    Sujet du message: Re: un peu duur..
Shangora a écrit:
dina a écrit:
ke notre amie a traité de "thons" avait la mureté


par pitié...la maturité! Shocked
Hahahahaha respectez les pauvres petits yeux de notre amie Shangora et les miens aussi un forum n'est pas un tchat Laughing Laughing
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ptdr!!!!!!!!! franchement, ces derniers temps, je trouve que les topicalacons se reproduisent plus vite que les lapins sur ce forum !......


MDR Laughing Laughing

je ne vois aucune réponse de la 'tite fillette de 14 ans... Rolling Eyes

J'espère au moins qu'elle a lu vos remarques...
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 17:42 pm    Sujet du message: Re: un peu duur..
Miaou!!! a écrit:
Shangora a écrit:
dina a écrit:
ke notre amie a traité de "thons" avait la mureté


par pitié...la maturité! Shocked
Hahahahaha respectez les pauvres petits yeux de notre amie Shangora et les miens aussi un forum n'est pas un tchat Laughing Laughing


non mais oh, sans rire, j'ai eu l'impression qu'elle parlait de courgettes, là! Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
Ouais; moi aussi je ne comprenais pas trop le post ^^
dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
oué je parlé de MATURITé ou est le blém ? ben cette fille de 14 ans parle comme une gamine, c po ce ke cherche un mec je croi une gamine avec un poichiche dans la tête, en général ils aiment les filles qui ont la tête sur les épaules !! et là c mon avis donc je vous demande gentiment de le respecté !!
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
dina a écrit:
oué je parlé de MATURITé ou est le blém ? ben cette fille de 14 ans parle comme une gamine, c po ce ke cherche un mec je croi une gamine avec un poichiche dans la tête, en général ils aiment les filles qui ont la tête sur les épaules !! et là c mon avis donc je vous demande gentiment de le respecté !!


Bon alors :

1) Je te prierais de ne pas être agressive, s'il te plaît

2) Si tu avais lu, tu aurais su que je ne critiquais pas le contenu de ton post, mais de l'erreur d'orthographe que j'ai relevée.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
dina a écrit:
oué je parlé de MATURITé ou est le blém ? ben cette fille de 14 ans parle comme une gamine, c po ce ke cherche un mec je croi une gamine avec un poichiche dans la tête, en général ils aiment les filles qui ont la tête sur les épaules !! et là c mon avis donc je vous demande gentiment de le respecté !!
Ton point de vue est excellent chère Dina, mais si tu l'écrivais sous forme forum plutôt que chat ce serait plus facile à lire pour un vieux comme moi lolll
m-Flo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 4
Localisation: 69

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
vs êtes un peut dûr pr dire : va apprendre à écrire ! mdr
on est sur internet les gens !! comme pr les sms ce n'est pas le cas pr vs aussi defois ! pfff
bref franchement tu es jeune à 14 ans ! Je vois des couples comme ca aussi beau avec "moche" et "moche" avec belle... la vie est faite ainsi !
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
j'vou trouve ossi un peu dur avec el
moi mem j'suis dan son cas lol mai moi j'ai 23 ans et j'me pose des questions lol alors el ki n'a que 14 ans, l'age ou on se pose tou un ta de kestion ou on découvre les garçon j'la compren un peu. Mais ne cherche pas forcémen les plus bo mec tu verra que c'est pas forcémen qui t'apporteron des istant de bonheurs
voilà maintenant ce n'est que mon avis !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
m-Flo a écrit:
[b]vs êtes un peut dûr pr dire : va apprendre à écrire ! mdr
on est sur internet les gens !! comme pr les sms ce n'est pas le cas pr vs aussi defois ! pfff
bref franchement tu es jeune à 14 ans ! Je vois des couples comme ca aussi beau avec "moche" et "moche" avec belle... la vie est faite ainsi ![/b]
J'trouve pas moi parce qu'encore là c'est dit de façon quand même pacifique; en ce qui me concerne j'déteste relire 3 fois la même phrase pour réussir à en comprendre la signification. Si vous êtes trop lâches pour écrire les mots au complet vous n'avez qu'à chatter...c'est pas MSN ici mais un forum...ok pour reprendre une chose que Missducube fait et que j'aime bien ( mode grincheux off ) lolll
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
oui désolé c'est l'habitude de parler sur msn je ferai plus attention Very Happy
j'suis tout à fait d'accord ces propos sont assez superficiels pour ne pas dire totalement.
maintenant j'ai dis que je comprenais et qu'il faut se remettre en question et je pense que c'est ce qu'elle fait voir le titre du sujet. Aprés j'suis du même avis que tout le monde pour le "thon" est en trop!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Elle se pose juste des questions, c'est pas la peine de la descendre comme ça..
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Shocked
héééé, nan mais oh! c'est vrai c'est normal qu'à 14 ans on se pose des questions (j'ai eu 15 ans en Juin, je peut vous le dire!) mais c'est sûr que je te sens beaucoup trop confiante en toi Laurie! Confused et trop superficielle... bon, je post un peu pour rien parce que je pense comme les autres...
--Ne pense pas qu'au physique
--Les "bogoss" ne sont pas toujours les mieux (et là ça se rapporte au conseil précédent: le physique) apprend à connaitre les gens avant de vouloir sortir avec.
--Et surtout, ne traite personne de "thon"... Moi, j'été pas très bien vu au bahut, tous ça parce que je m'habillais un peu bizarrement et différement des autres... J'étais ce que j'étais, j'étais comme je le voulais... Et crois moi, j'étais pas très bien vu par les gens qui ne me connaissaient pas... Mais pourtant dans ma classe, j'avais aucuns ennemis, et j'ai beaucoup d'amis. Figure toi que j'ai même trouvé l'amour l'été dernier! ^^ il était pas très beau, j'avou! (assez mignon quand même) Mais pourtant je l'aimais beaucoup. Entre nous ça s'est terminé il y a 4 jours... Confused (en gros ça a duré 1an et demi! = 1 an et demi de bonheur)

bon en résumé:
reste toi même, ne soit pas superficielle, ne soit pas trop confiante en toi et ne te fi jamais seulement au physique, apprend à connaître les personnes Wink [/u]
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord que le gars doit te plaire physiquement, mais un bon feelging embelli la personne à tes yeux tu verras

Petite annecdote: Je suis sortit avec une fille de mon école, je me suis fait vanner tout le long parce qu'il la trouvaient moche (elle avait juste des lunnette mais pour moi elle était trop mignone et super gentille) d'ailleur c'est une des rares filles qui a bien voulu mieu me connaître (je suis d'un nature un peu solitaire dans un environnement hostile mais pas trop).

Il ne faut pas avoir peur de ce que pensent les autres, c'est souvent ça qui tue les belles histoires.
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
NicoSanzo a écrit:
Je suis d'accord que le gars doit te plaire physiquement, mais un bon feelging embelli la personne à tes yeux tu verras.


voilà des réflexions comme j'aime les entendre! Very Happy
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Slt je suis nouvelle!!

Pour répondre a laurie moi aussi j'ai 14 ans et je suis avec un super beau garçon et moi je ne suis pas très belle pour autant. je lui est demander se qui lui plaisait chez moi: il m'a repondu mon humour, ma gentillesse, ect!
de plus c'est moi qui a fait le premier pas pour aller vers lui donc essaie d'aller en avant des garçons qui te plais essaie de rigoler avec, montre que tu n'est pas supperficiel ect..
suis mon conseil c'est se que j'ai fait sa va faire 1 ans que je suis avec mon copain
voila j'espère que sa t'aidera bisous et bonne chance!

et j'espère qu'il y a pas trop de faute d'orthographe lol!
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
Je réponds à la question de départ.
--> Parce que tu es analphabète. <--
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
tout juste....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles