je suis nouvelle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

chris25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 09:57 am    Sujet du message: je suis nouvelle
Bonjour,je suis nouvelle. Je suis en couple avc 1 homme,ms depuis un moment je suis très tentée / les femmes. J'aimerais tenter l'expérience avec une femme de mon âge ou un peu plus âgée (25 ou +) mais je ne sais pas commt m y prendre,suis timide sur ce sujet. Commt faire?
taobang
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 1
Localisation: amiens

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
salut, je suis avec qq un depuis plusieurs annees et j'ai un enfant.Je rencontre le meme probleme que toi Laughing mon ami est tres "ouvert" mais je n'ose pas lui parler de ca. Je suis fort timide et n'ose faire le premier pas .Cela fait qq temps que j'y pense surtout que nous avons des amies homos .je ne peux me resoudre a le perdre mais je sais que c une experience que je dois faire. Comment trouver une pers qui accepterai d'initier une fille comme moi et si je tombe amoureuse que faire ?
zazou93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: 93

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
salut toi,

et bien , moi aussi, je cherche à avoir ma première expérience avec une nana. C'est un fantasme de plus en plus grandissant. je vis avec un homme, il connait mon envie mais je ne souhaite pas le mettre au courant...... j'habite dans le 93 et j'ai 30 ans. Moi aussi, je ne sais pas trop comment m'y prendre, peut être commencer par se connaître , se voir comme deux bonnes vieillse copines. Je suis assez intimidée, il faudra du temps avant de passer à l'action, je pense.
Qu'en penses-tu? Embarassed
Arielle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 11

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Bonjour les filles,

Je suis comme vous avec un copain et je cherche une fille pour une première expérience discrète.
Je suis dans l'est de la France.
Je pense que je serais un peu génée mais que si on apprend à se connaitre un peu et qu'on se voit dans un environnement autre que chez nous, à l'hotel, qu'on se fait une soirée au resto et qu'on se monte de l'alcool dans la chambre ou qu'on va en boite... Si on a des attirances pour les filles d'être en condition de "débauche" en quelque sorte, cela nous aidera à nous détendre.

Voilou, enfin j'essaye surtout de me convaicre, car tromper mon copain ca me fait un peu mal ! Mais les filles me tentent de plus en plus !!!
chris25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
c est vrai qu il faudrait qcq chose pour me detendre... car meme si je suis tres tentée, je pense que je serais qcq peu genée au départ....
Il ,faudrait deja savoir si physiquement on se plairait...et puis c est vrai que tromper mon copain, c est pas cool mais bizarrement je pense qu avec une femme ce n est pas pareil meme si jamais je ne le metrrais au courant!
temekine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
Mais ça va pas être trop dur si vous êtes deux à tromper votre copain ?
euréka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 3
Localisation: PAYS DE LOIRE

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
salut à toutes.
ça fait longtemps que je lis ce type de forum. Envie d'y participer aussi...
Comme vous toutes, je suis en couple (hétéro); j'ai une petite fille de trois ans et son papa et moi on s'entraîne pour le deuxième...lol
Seulement, depuis que j'suis ado, je trouve la sexualité féminine bien plus belle et excitante qu'une :- de mec...
J'y pense de plus en plus, connaître le plaisir avec une femme. Ce doit être si doux si long si bon que rien que d'y penser j'ai le bas-ventre qui s'énerve....
Je sais qu'un jour ou l'autre l'occasion se présentera. Mais faut-il attendre que mes seins soient ridées comme une vieille pomme pour prendre mon pied? Et la fidèlité dans tout ça...et si c'était la révélation !
Bref tant de questions se bousculent...
Je sais même pas ce que j'attends de ce forum... peut-être déjà de rencontrer des femmes qui ressentent les mêmes choses . écrivez-moi des choses douces et sucrées pour m'éclairer un peu...
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Il y a de quoi créer un club pour vous les filles.

le premier test :

Si mon avatar vous fait de l'effet, vous êtes sur la bonne voie

Wink
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
C'est une situation difficile que vous vivez toutes. ce dire qu'une petite escapade de curiosité peut chambouler une vie ....

J'ai déjà eu ce genre de cas de conscience ( pas exactement dans la même situation mais ça revient au même finalement).

Il y a une question à se poser :

Est-ce que je peux continuer à faire comme si de rien n'étais ? Suis-je capable de ne rien faire, de renoncer à ce désir et de bien le vivre jusqu'à la fin de ma vie ?

Donnez moi la réponse à cette question.
seventhsky63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 6
Localisation: 63

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 16:13 pm    Sujet du message: trop curieuse..!
j'adore ton discours trop curieuse!
t'es vraiment sur la même longueur d'ondes que moi.. j'ai pas envie de passer à côté de ce fantasme et je le ferai, même s'il faut me planquer pour ça.. No regret!
Au fait j'ai lu ton aventure avec ta copine sous la douche...Hmm! c'est quand qu'on va baigner ensemble???!!!... Lol!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes