passer le pré-capa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

vany
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: montpellier

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 19:18 pm    Sujet du message: passer le pré-capa
Salut,
Je vais entrer en 1ère année de master de droit à la rentrée et je commence à me poser des questions sur les formalités à accomplir pour passer le pré-capa.
Certains parlent d'inscription dans un IEJ.Est-ce obligatoire?Il y a-t-il des conditions recquises pour pouvoir s'y inscrire,une sélection?S'il faut payer des droits d'inscription,à combien s'élèvent-ils?
J'attends vos réponses merci!
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
salut vany, d'abord felicitation pour ta licence...moi je vais m'inscrire en master 2 en septembre (du moins si mon dossier est accepté) Wink

alors pour le pré-capa moi aussi j'ai envie de my inscrire, à Montpellier (là ou jhabite) les droits d'inscription, s'elevaient l'an dernier a 100 euros Rolling Eyes c raisonnable Very Happy
par contre je ne saurai te renseigner sur l'IEJ Exclamation
un ami à moi s'etait inscrit pour le passer en septembre mais moi on me la deconseillé Exclamation il parrait que la plus part des candidats ont au moins un "bac +5"...je vais donc m'inscrir septembre 2006 pour le passer en septembre 2007 Rolling Eyes mais il ya entre temps une preparation qui se passe à la fac meme Very Happy
voilà si tu as d'autres questions tu peux me les envoyer par mp Wink
A+
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
ah t'es aussi de montpellier Wink
vive la fac de montpel.... Cool Wink Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études