hégérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

une timide
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
tu bug Lililule ?

celle que j' aime bcp c'est jessica biel mais j' ai tjs vu Mylène Farmer comme "hégérie" du milieu homo (et filles / gars en plus)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 01:16 am    Sujet du message:
Wé Mylènnnnnneeeeeeeee !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
16001è POST

Dédicacé à :

BATWOMAN
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Déc 23, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
Waaaaah dis donc sacré 16000 ème post !! Laughing
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
batwooomaaan!!
Sat_la_Louve
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Lili ca serait pas du Royo ça ?
Ekimus
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 02:51 am    Sujet du message:
Je ne sais pas pour des actrices qui seraient symbole de lesbiannisme...
Mais Jennifer Connely, Christina Ricci et Maggie Gyllenhaal m'interpellent toujours de leurs charmes... (haa.. les brunes...)
mais pour une Catwoman... Michelle Pfeiffer dans le batman de burton... m'a fait aimer le cuir.... glrlrlrlrlr ! ^^
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 17:01 pm    Sujet du message:
A très grande échelle, je dirai que Madonna est hégérie du milieu homosexuel. Dans le sens ou elle est connue mondialement; et que le public est internationalement et majoritairement homosexuel.

Mais, l'image ' hégérique ' du milieu homosexuel est, pour moi, porté par Mylène Farmer. Une image tellement importante que quand quelqu'un me sort : " oh je suis fan de Mylène Farmer, je me demande s'il est gay; avant de me dire cool moi aussi j'aime bien " lol

Et, à une plus petite échelle, et ayant vu par moi même ( Very Happy ), je citerai Zazie. En ajoutant une jolie photo (en esperant pas faire un flop; c'est la premiere fois que j'essaye la mise de photo et je suis un tantinet pas super douée quand c'est nouveau ! ). Parce qu'en bonne pédette que je suis; je trouve cette femme fortement commerçante !

Zeest se lance dans le remontage de topic. ^^'
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 18:14 pm    Sujet du message:
raté pour la photo, pour Mylène je suis assez d'accord, d'ailleurs me suis toujours demandé si mon père n'était pas lesbienne mdr
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 20:33 pm    Sujet du message:
Ah ben s'il aime Mylène t'es foutue !

Je suis plutôt d'accord pour Zazie (bien qu'une fois, à la lecture d'une anecdote la concernant, j'ai été moins ravie par sa réaction on-line que par ses pseudos pensées très ouvertement gay friendly !) Zazie ne s'autoproclamerait elle pas hégérie lesbienne afin de toucher un plus large public et vendre en masse ? C'est aussi le cas pour Katy Perry je pense... et surement d'autres...
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 21:29 pm    Sujet du message:
Mdr ! ah mais on a un gros point commun là FromTheSouth : mon père, lui aussi, serait lesbienne !

En ce qui concerne Zazie, je ne pense pas que ça soit vraiment très calculé. Dans le sens ou elle n'a pas vraiment de chanson traitant de l'homosexualité (à part le fameux Adam et Yves). Elle ne cherche pas a viser son public. Par contre, elle n'est pas aveugle et sait très bien que son public est en bonne partie gay. Du coup, elle va surement enjoliver sa pensée gay friendly pour caresser dans le sens du poil son public. Et, comme tu le soulignes ... nombreux sont ceux qui le font. Mylène Farmer y compris. On ne peut pas vraiment leur reprocher; c'est leur gagne pain ...
( en même temps, quand le sujet concerne Zazie, je perds toute objectivité ! Smile )

Ma photo ne s'affiche pas ?! pourtant moi je la vois ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 07:47 am    Sujet du message:
FTS te charrie, ta photo est visible mais bon je l'ai pas reconnue de suite.

Pourquoi les chanteuses à grandes carrières seraient vouées à être adulées par les homos? C'est les bêtes de scène quand on y pense.

Est-ce que Barbara était une égérie gay?

Tant de questions sans réponse, je m'interroge.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:23 pm    Sujet du message:
maintenant je vois la photo !

moi aussi je m'interroge beaucoup, payer 2 abonnements internet pour rester connecter le we, ou n'en payer qu'un et réussir à vivre sans... ça, je vous jure, ça me turlupine au plus haut point !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:53 pm    Sujet du message:
et à petite échelle, peut on dire que Sofiiiii et lililule en sont aussi ?

ps : pourquoi vous mettez un h à hégérie ? n'est ce pas plutôt égérie ? je vais aller demander à Mr Capelovici, dit Maître Capelo
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:59 pm    Sujet du message:
Non il y a bien un "h" à Hégérie.

Nous on n'est pas des hégéries, vous ne connaissez même pas nos tronches. On file des conseils comme on peut et puis voilà.

Moi, ma définition de l'hégérie c'est un modèle, une fille qui pourrait apparaitre dans mes rêves et que je trouve superbe à tous points de vue. Ne confondons pas FTS Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 14:02 pm    Sujet du message:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

mes excuses ! les plus plates ! je me suis égarée, et effectivement, en relisant le début du topic, je me suis dis que j'étais dans le faux... 'fin bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes