je sais plus ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 18:26 pm    Sujet du message: je sais plus ...
bhin voila il y a qlq mois selui que j'aime a " repondu " a ZE question que je lui avais posé donc 'si il m'aime ?' et il ma simplement repondu quil voulait bien sortire avec moi et que il m'aime 'un peu' puis on rester collé l'un a l'autre et il et super jaloux mais pourtant il mavais dit que on sortirais ensemble a la fin des exam et sa me convenais .
et il ma meme demander d'aller au meme endrois que lui pendant les vacence mais c pas plossible Sad mais pourtant quand je lui dit "je t'aime"
il me souri mais il me la jamais dit !!!! Crying or Very sad alors je c plus quoi pensé et ni quoi fair Crying or Very sad aider moi SVP
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 08:16 am    Sujet du message:
je t'aime ça se dit pas sur commande, laisse-lui le temps! Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 09:11 am    Sujet du message: Re: je sais plus ...
choupette237 a écrit:
bhin voila il y a qlq mois selui que j'aime a " repondu " a ZE question que je lui avais posé donc 'si il m'aime ?'



Holà... LA question à ne pas poser ça Wink Ca doit venir tout seul...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:07 am    Sujet du message: Re: je sais plus ...
Miss Chocolat a écrit:
choupette237 a écrit:
bhin voila il y a qlq mois selui que j'aime a " repondu " a ZE question que je lui avais posé donc 'si il m'aime ?'



Holà... LA question à ne pas poser ça Wink Ca doit venir tout seul...


Oui, il y a des questions à ne pas poser à son mec genre celle là "est ce que tu m'aimes" comme tu l'as fait remarquer Miss Chocolat et la 2nde c'est "tu trouves pas que j'ai pris du poids ?". Razz
Et pour en revenir au topic, le mot "je t'aime", c'est un mot important donc, il ne faut pas être pressé de l'entendre dire. S'il est dit trop rapidement, il n'a finalement aucun sens. Ce qui est dommageable...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Ni trop souvent d'ailleurs... M'enfin, ça c'est une autre histoire, et un point de vue personnel pas forcément partagé.
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:20 am    Sujet du message: Re: je sais plus ...
Douce rêveuse a écrit:
Miss Chocolat a écrit:
choupette237 a écrit:
bhin voila il y a qlq mois selui que j'aime a " repondu " a ZE question que je lui avais posé donc 'si il m'aime ?'



Holà... LA question à ne pas poser ça Wink Ca doit venir tout seul...


Oui, il y a des questions à ne pas poser à son mec genre celle là "est ce que tu m'aimes" comme tu l'as fait remarquer Miss Chocolat et la 2nde c'est "tu trouves pas que j'ai pris du poids ?". Razz
Et pour en revenir au topic, le mot "je t'aime", c'est un mot important donc, il ne faut pas être pressé de l'entendre dire. S'il est dit trop rapidement, il n'a finalement aucun sens. Ce qui est dommageable...


J'aime beaucoup l'analogie Wink

Ne soit pas presser d'entendre un "Je t'aime", Actuelement tu ne veux l'entendre que pour ton propre plaisir, pour te rassurer...mais on n'a pas besoin de dire je t'aime pour aimer.
Canth
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 15

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
oui laisse lui l'temps!
faut pas poser ces questions!
moi quand j'ai eut à le dire, c'est que depuis des semaines j'en avait envie, et un jour paf!! c'est sorti tout seul, c'était plus contenable...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
merci , meme si c vrai que moi je lui ai jamais dit enfaçe mais sur msn ou en sms alors que il a falu du temps pour que je puis m'avoué l'aimer ...

et le plus de temps qui mets a me le dir je serais sur que sa sortirais du coeur et non pas pour me fair plezier Smile et merci a vous (k)
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 04:15 am    Sujet du message:
Bon jvois que tout le monde a déja répondu a ta question mais bon..Lol pour que tu en sois sure jvais le redire..Je t'aime..Cest 3 ptit mots sont bien difficile à dire..Il ne te la pas dit..Mais il est avec toi..Donc ca veut dire qu'il t'aime bien non?? Laisse lui du temps..C'est tout ce qu'il a besoin je pense..Il veut surement être sur de ce qu'il ressent a 100% avant dle dire..Et c'est pas facile pour tout le monde de dire je t'aime Wink
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Oui généralement un garçon ne dit pas ce genre de chose facilement il faut être patiente
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
oui mais avec son ex il n'aretté pas de le dir mais quand il pasée + de temps avec moi que elle il la sourié quand elle lui disais mais mtn c a moi quil souris mais jpréfère que sa sort du coeur alors j'attendrais le temps quil faudras
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Il arreter pas de le dire *sic beurk*...bref :p

Sinon laisse lui le temps il le pense surement mais ne le diras pas si il ne se sent pas prés ...wait and see ^^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
Il arreter pas de le dire *sic beurk*...bref :p


Même réaction^^


Oui je sais, message très constructif...
Arrow
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:41 am    Sujet du message:
quesque tu vx dire pare 'sic beurk' ??
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:02 am    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
quesque tu vx dire pare 'sic beurk' ??

Quand tu dis continuellement "je t'aime" à une personne, les mots perdent de leur valeur....
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
ah ok mais quand tu l'aime sa pose pas de problem ,si ?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 08:19 am    Sujet du message:
c'est du lavage de cerveau que de dire je t'aime a quelqu'un a longueur de journée!

tu le dis une fois de temps en temps ca fait tjrs plaisir mais tous les jours... a moins d'etre anésique je trouve pas ca plaisant!

loin de là !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 10:27 am    Sujet du message:
Ma comparaison va sembler étrange mais, c'est un peu comme si tu mangeais tous les jours du saumon fumé, du foie gras...à la fin, ça te lasserait alors que de temps en temps, c'est exquis. Quand tu dis continuellement "je t'aime" à une personne, à la longue ça peut être trop répétif. Après, tt dépend des personnes, il y des mecs/filles qui ont besoin d'être rassurés et qui ont besoin de l'entendre régulièrement...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
ah ok je vois :p
c vrai que le dire tt le temps tu n'y crois plus telement
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
oui Smile

ca ne t'es jamais arrivé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil