say Love / spirale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:45 am    Sujet du message: say Love / spirale
J'aimerai si vous le connaissai, que vous donniez votre avis sur les mangas

* " Say Love" des éditions SOLEIL

* " Spirale " de JUNJI ITO.

Spirale est un manga excellent, je l'adore ! il est en trois tomes.
Quant un Say love le 4eme tome est en cours de construction lol


voilà merci !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:50 pm    Sujet du message:





résumé: Kirié Goshima, une jeune lycéenne, vit dans une petite ville japonaise de bord de mer nommée Kurouzu, ville qui ne présente aucune particularité excepté celle d’être un peu coupée du monde, par la mer et par les montagnes qui l’encerclent. Kirié est une jeune femme comme les autres, qui partage sa vie entre sa famille, ses camarades de classe et son petit ami Shuichi, élève au lycée de Midoriyama. une jeune fille sans histoire dans une ville sans histoire. Sauf que... Sauf que le père de Shuichi commence à se comporter assez bizarrement : il passe ses journées à observer divers objets en forme de spirale. Des spirales, il y en a de plus en plus à Kurouzu : rafales de vent tourbillonnantes, remous et tourbillons plus fréquents dans les ruisseaux de la ville... et Shuichi qui désire partir de Kurouzu pour des raisons obscures... La malédiction de la spirale est en marche, dans Kurouzu...
------------------------------------------------------------------------------ ------

c bien de ce manga que tu parles??? si oui moi j'ai adoré, c hallucinant et un peu pas mal gore....juste comme j'aime Wink

pour ce qui est de l'autre je connais pas
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Oui c effectivement de ce manga là que je parle. oui j'aime aussi parcequ'il est beaucoup gore !!! lol mais c'est une très bonne histoire.

L'autre livre, et bien je vais t'en faire un résumé, bon c'est vrai c'est pas trop adulte comme histoire mais moi jaime beaucoup.

Résumé :

Chae Won est un jeune lycéen qui subit ses premiers échecs amoureux… Contre toute attente, il rencontre une jeune étudiante Seugli,lorsd’une soirée organisée par ses deux amis. La soirée est plus qu’arrosée et il se réveille le lendemain, dans un motel, à côté d’elle… leur vie vient de basculée... Seugli est enceinte ! Avortera, n’avortera-t-elle pas ? Une question, source de tensions... Mais qu’éprouvent-ils vraiment l’un vis-à-vis de l’autre ? Et comment réagiront leurs proches ?

Chae Won est l’image même de l’adolescent confronté à ses premières responsabilités, à la difficulté d’affronter les problèmes del’amour, de la famille et des études. Une période où l’on préférerait jouir, sans contraintes, de la vie. Mais l’humour et la fraîcheur des personnages dédramatisent la plus terrible des situations.

fiche technique :

Titre vo : Say Love
Nb vol vf : 4 / en cours
Nb vol vo : 11 / fini
Editeur vf : Soleil
Editeur vo : Sigongsa

Photo du tome 1 :



Photo du tome 2 :



Photo du tome 3 :

[/b]

voilà !! personnellement moi j'ai beaucoup aimé, j'attend avec impatience le tome 4 !!! surement a Japan-expo =)
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
jconnais mais j'ai jamais lu perso et j'ai pas trop envie :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime