Jeunesse pervertie ?

chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 07:26 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
Alors là je vais parler de la véritable jeunesse ! C'est à dire les très jeunes enfants !

Bon voilà, je viens de regarder "Ca se discute" de J-L Delarue (j'avais rien d'autre à faire ce soir ! ca va !) et puis ca traiter du monde de l'enfance !
Eh bon, un moment y avait un sujet sur une petite fille de 6 ou 7 qui parlait déjà comme une fille de 15 ou 16 ans !
Un moment elle sort "Ouais, on me trouve sexy !!" ! Alors là déjà je suis resté choqué d'entendre ca ! Mais je n'étais pas au bout de mes peines !

En effet, Delarue balance le petit reportage sur la fillette en question, donc ca se passait un jour ou elle faisait un boum chez elle et donc comme dans toute boum qui se respecte il y avait des garcons et des filles !
A la fin, la voix-off dit à peu près "les filles ont leur petit plan pour avoir un petit bisou des garcons", et là ils montrent une sorte de jeu de société electronique (representant apparament le celebre jeu de la bouteille), et donc y a une voix robotisé qui dit "Embrassez vous sur la bouche" et donc t'a les deux gamins denviron 7 ans qui s'embrassent comme leur a dit le jeu !

Et là je passe sur certains trucs que j'ai vu pendant l'emission, mais déjà rien que ca, j'été attéré ! Comment peut-on banalisé ce genre de chose auprès des enfants ?

Voilà je voulais savoir si certaines personnes avait également vu ce bout de l'emission et pouvait dire ce qu'ils en pensaient, et meme ceux qui n'ont pas vu si ils pouvait donner leur point de vue !

Non mais a t'entendre, on dirait que t'as vu E.T.
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 07:50 am    Sujet du message:
Bah on a tous fait des conneries comme ca non ?
En tout cas moi c'été deja des trucs du genre a mon époque ,mais bon apres mes 8-9 ans je n'été plus réputé pour etre tres calme lol :p
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 08:20 am    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
en meme temps y'a quelques années de ça, ça se passait pas comme l'enfance...
les filles jouaient aux barbies et piquaient le maquillage de leur mere pendant que les garçons jouaient avec leur petites voitures télécommandées pour faire mal aux filles

ça fait pas longtemps que c parti en vrille comme ça
et ça devient n'importe quoi...
et les parents soit qui sont depassés, soit qui n'ont aucune autorité, soit qui s'en branlent complet -_-
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 08:24 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
chelmi_p a écrit:
en meme temps y'a quelques années de ça, ça se passait pas comme l'enfance...
les filles jouaient aux barbies et piquaient le maquillage de leur mere pendant que les garçons jouaient avec leur petites voitures télécommandées pour faire mal aux filles

ça fait pas longtemps que c parti en vrille comme ça
et ça devient n'importe quoi...
et les parents soit qui sont depassés, soit qui n'ont aucune autorité, soit qui s'en branlent complet -_-

c'est vrai... ça se rapproche de la discussion sur les habits "playboy"...
/\<!d
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 09:05 am    Sujet du message:
pardonnez-moi d'élargir un peu le débat mais la société à l'heure actuelle c'est l'invasion de l'image, les pubs, et cie ... maintenant on hésite pas à montrer une paire de fesses pour vanter les bienfaits de tel yahourt ou autre, alors qu'il y a 10 ou 15 ans on avait pas ça.

c'est tellement gros que les marmots ne peuvent que les voir! ça change forcément leur comportement. et si les parents sont dépassés, c'est qu'à leur époque on était jamais aussi tourné vers le sexe, et que c'etait un peu beaucoup tabou je crois...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 09:44 am    Sujet du message:
bah c surtout qu'à l'epoque on etait nous jeune... Parler de sexe à 7/8 ans... bof quoi
à part le "comment on fait les bébés" m'enfin bon les fleurs tout ça tout ça....
zorro_le_heros
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 09:58 am    Sujet du message:
Vive le sexeeeee! Arrow

Pour ma part, ce qui me parait le plus inquiétant, c'est pas que 2 gosses se fassent un smack pcq moi j'ai déjà "roulé une pelle" alors que j'étais en maternelle! (Alala je m'en souvient encore Rolling Eyes ) et je suis pas devenu fou pour autant... Twisted Evil

Ce qui est d'autant plus grave c'est le fait qu'on veut que les enfants grandissent de plus en plus vite, mais pas dans leur esprit mais dans leur apparence. On veut qu'ils aient l'air plus adulte alors qu'ils ne sont que des enfants. Alors les parents achètent des tenus de plus en plus légères ou on voit les 3/4 du corps. Je crains que ce phénomène ne participe à la montée de la pédophilie dans nos sociétés...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:35 am    Sujet du message:
j'ai vu un peu le début ...

je me rappelle pas être comme cela à cet âge .. ouaaa sa promer dans l'avenir.

Quel caractere ils ont déjà Shocked
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Je trouve aussi que les gamines "grandissent", du moins se comportent comme des grandes de plus en plus tôt... Je n'ai pas vu l'émission dont vous parlez, mais quand on voit dans des magazins de fringues des strings taille 8-10 ans... Shocked C'est quand même aberrant...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Rien que dans les boutiques... Feuilletez la Redoute ou les 3 Suisses, pour voir, aux pages "enfants-fille"... Ou lisez les pages "mode" de Julie (magazine pour 8-12 ans) ou de Lolie... Et je ne parle pas de Miss^_^

Edit : non je ne lis pas ça^^, c'est ma soeur qui entre plus dans les tranches d'âge de ces magazines (et par simple curiosité, j'y ai jetté un coup d'oeil...)
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
La jeunesse est par elle même remplie de perversions, et l'âge ne fait que les accroître. Cela donne au final des adultes qui regardent Delarue à la télé. Je ne conçois rien de plus pervers.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Et ce qu'il m'a le plus choquée faut avouer que c'est le concours des mini miss france, habillées comme des poupées, c'était tres malsain, un bon repere de pédophile ...
Franchement ça faisait peur.

Oui c'est malsain. Avec les parents derrirèe aussi, qui pousse (force?) la gamine derrière. Maintenant, à relativiser aussi on a toujorus tendance aussi à dire les plus jeunes que nous sont plus perverties, moins bien. Comme cela depuis des générations.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Je connaissais une mère de famille, qui a 4 filles, la plus grande a aujourd'hui 20 ans. La plus petite, 14. Les deux plus grandes étaient sans cesse à l'affut de la mode, s'étaient fait faire des piercings, tatouages, et leur mère aussi (une sorte de concours s'était instauré, c'est du moins l'impression que ça donnait : à celle qui en aurait le plus...-_-).

Encore plus, la mère poussait aussi les deux plus jeunes (il y a de ça déjà quelques années) à faire comme elle. Elle leur achetait des sous vêtements de marque (genre Chantal Thomas, Lejaby...), des strings...

Et c'est comme ça que les gamines font "grandes" plus vite. Et deviennent aussi plus facilement la proie des pédophiles, comme ça a été dit avant.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
C’est vrai que les enfants ont, de plus en plus tôt, un habillement agressif sexuellement parlant et certaines mères jouent à la poupée avec leurs enfants, cela nous donnera plein de jolies névroses, mais malheureusement c’est un phénomène qui n’est pas récent et qui est en accord avec notre société d’apparences.
Quant à Delarue, ses émissions ressemblent plus à du voyeurisme qu’à de l’information. Il incarne à mes yeux la vacuité absolue.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
bah moi je prefere un ptit delarue plutot qu'un "star ac" ou un "ile de la tentation"

niveau voyeurisme Delarue il est qd meme pas encore le pire je trouve
(et lui au moins c qd meme un minimum interressant -pas toujours mais qd meme-)

(de tte façon on s'en fout je regarde pas la télé Laughing )
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Non Delarue est pire, parce qu'il est hypocrite, et prétend faire des sujets "de société", voire guérir les maux personnels.
Il y a pire que les voyeurs, ce sont les guerrisseurs médiatiques, et les manipulateurs. Donc Delarue et super nany sont à mes yeux infiniment plus malsains que les couillons de la starac.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Attendez, ça c'est rien, l'autre jour, une collègue de travail parlait d'une boum qu'un petit garçon de la classe de son fils (7ans) organisait, eh bien, ils avaient rien trouvé de mieux que de lancer un défi aux petites de la fête : faire un strip-tease...ok, ils devaient même pas savoir en quoi ça devait consister (quoi que...) mais quand même, j'connaissais même pas le mot à cet âge-là!

et en ce qui concerne Delarue, comme les autres, son talent réside tout simplement en ce qu'il sait trouver de sujets qu'ils faut pour aguicher et faire monter l'audience, c'est tout...
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
N'empeche que je prefere regarder ça que les Tele realité a la Star Ac ou tout le monde court apres la célébrité ...

starac: on court après la célébrité par le néant.
delarue: on court après la célébrité en exhibant ses tares et ses malheurs.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Tu es naïf.
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
si delarue et la star ac et tout le reste n'étaient plus là vous seriez malheureux car vous n'auriez plus rein a critiquez!

alors remerciez les!