c son annif et je c pas koi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 22:05 pm    Sujet du message: c son annif et je c pas koi ?
Very Happy kikou tt le monde voila j ai poser la question chez les monsieur je me permet de la reposer ici !voila c dans kelke jour l annif de mon chéri je n encore aucune idée cadeaux ! j voudrai kelke chose k il lui vraiment plaisir ! si vous avais des idée a me dire ? , puis encore une tit question je voudrais aussi l invitée au resto mais je c po si sa le fait d invitée son copin au resto en faite il es un px matecho dans le sense ou il ne me laisse rien payer du tt donc je c po si une bonne idée es k il ily a des filles ki on déja invité leur copin au resto ?il la pris comment ? k es ke vous en penser ??
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 01:11 am    Sujet du message:
coucou ben d'abord jouyeux anniverssaire et pour te repondre a mon avie oublie le resto fais un truc qui lui va droit au coueur le resto c trop classique
deja je dirais quelque chose qui lui reste en souvenire par ex
une belle gourmette cartier avec son surnon gravé et deriére kaki qui t'aime et esséye de lui faire passé une journé cool sympa un truc pas trop programmé comme sa a chaque avvif il se souviendra de toi comme partire a la plage mangé un morsso
bonne chance
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:07 am    Sujet du message:
enfaite je lui es déja offert une gourmette pour la st vaentin!;-)il a une chevalier et une chéne en or donc pour les bijoux je pense que c mort ! mais je retien ton conseil pour le resto et j v essayer de trouver autre chose a faire pour la journée kelke chose de cool! Wink
merci pour ton conseil
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Bonjour.

Tendre poison a raison, oubli le resto !! mais trouve qqch de sympatik, genre un petit diné aux tites chandelles... classik certe mais ca reste beau ! vous serez qu'a deux, ou une sortie.

Comme cadeau, bé cherche ce qu'il aime.... un parfum, des habits, cd de musik ( bon avec un supplément lol ), un concert d'un groupe qu'il aime ? (pour ca jespère que son anniversaire c pa demain !!! lol ), après je sais pas reop déja pour mon chéri j'ai du mal lol bon aprè tout ce sont que des idées ! j'espère que ca peu t'aider, et que tu va trouver par toi meme le cadeau et la journée idéale pour cet annivesaire.

Tiens nous au courant !
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas un parfum, ou un briquet?? Même s'il ne fume pas..Certain gars aime les briquets..Ou encore un porte-feuille??
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Meme si on l'a deja dit je rejoin l'idée de beaiucoup ,une montre un gros bisous , un parfum , un calin , apres cela depend e"cce qu'il aime ,certain aime les vetements d'autre les motos d'autre les sports ect ect
Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Une gourmette Cartier? Shocked
Je ne sais pas quel âge vous avez (j'ai l'impression que tu es encore adolescente, kaki) , mais même moi qui gagne ma vie je n'ai pas trop les moyens d'offrir ça à mon namoureux.

En plus j'ai l'impression que tout repose, dans vos idées, sur qqch qui coûte forcément cher (parceque le parfum, si je ne m'abuse, en plus d'être pas hyper original, c'est loin d'être bon marché^^)... moi-même j'opterais plus pour qqch d'extrêment personnalisé, et pour ma part, si ça peut être fait de mes petites mains, je sais que ça touche encore plus la personne (un objet, une peinture, un bonnet, un pull fait main, si tu sais faire^^)!

Je pense (mais là encore ça n'engage que moi^^) que ce qui est important, ce n'est pas forcément le cadeau, mais bien le fait de le recevoir de toi qui importe. Le resto c'est peut-être classique, mais n'empèche que c'est bien plus personnel qu'un briquet ou un parfum selon moi^^ (le cadeau : c'est d'être ensemble, quoi Faire la
biz )(et si on peut se faire ce genre de cadeau d'autres jours que celui de l'anniversaire, c'est encore 10 fois mieux^^)
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
merci pour tt vos réponse a tts pour répondre a jan svankmajer non ce n été po une gourmette cartier dsl g po préciser mais c été une gourmette koi moi non plus g po trop les moyens d offrir ça moi pour le reste ben bien merci et comme tu a dit"ce qui es important,ce n'est forcément le cadeau, mais bien de recevoir de toi qui importe" on ma dit aussi c le geste ki compte !donc mtn je v bien trouver un truk Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
Pitiééééééé, mets de la ponctuation... Au moins de points, de temps en temps quoi, que ce soit plus agréable à lire...
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
Embarassed ok promis je le ferais!
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:

En plus j'ai l'impression que tout repose, dans vos idées, sur qqch qui coûte forcément cher (parceque le parfum, si je ne m'abuse, en plus d'être pas hyper original, c'est loin d'être bon marché^^)...


Pour toi ce n'est peut etre pas original, mais certaines personne aime le parfum. si moi par exemple g di cela c pke moi ou mm mon chéri ou encore une autre ou des autres personnes, aiment le parfum. Et puis il n'y a pas tout de cher et puis toi tu crois qu'un briquet c'est original ? chaqun c gout.
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
fin bref j aime tt vos idée moi aussi j aime bien le parfum ! Razz
mtn g plus idée ca va mieux Very Happy oufff
demain je file faire les magasin !!!lol
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
lol tu as raison , tant que tu trouves son bonheur c le plus important, tu trouvres le Kdo idéal lol
bonne chance !!!!! hihihi
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Wink oui j'éspére ! hihi Razz merci
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
Maromi18 a écrit:

Pour toi ce n'est peut etre pas original, mais certaines personne aime le parfum. si moi par exemple g di cela c pke moi ou mm mon chéri ou encore une autre ou des autres personnes, aiment le parfum. Et puis il n'y a pas tout de cher et puis toi tu crois qu'un briquet c'est original ? chaqun c gout.


Je n'ai pas dit que le parfum était le cadeau le moins original qui soit (la preuve, j'ai aussi parlé du briquet, il me semble... j'aurais pu ajouter la cravate... ah non, ça c'est le cadeau bateau de fête des pères Laughing ), seulement à moins de connaître parfaitement les goûts du jeune homme en matière de parfum, ça reste hasardeux et susceptible de ne pas correspondre...
Et je maintiens que ce n'est pas top original, il n'y a qu'à voir le nombre de parfums que je reçois à Noël chaque année^^ (et dont certains restent au fond du placard toute l'année parceque l'odeur ne me correspond finalement pas^^)

Et honnêtement, j'ai cru voir que la moyenne d'âge sur ce forum tournait autour de 17-18 ans, je ne pense pas qu'à cet âge là on puisse si facilement débourser 50 euros par ci par là (très très rares sont les parfums qui coûtent moins que ça... et encore là je parle des PETITS flacons)

Alors mon conseil, c'est qu'il vaut mieux opter pour un cadeau moins coûteux et surtout moins risqué (même quand on connaît bien qqn, on peut se planter là-dessus) comme par exemple qqch de symbolique qui aurait une signification pour l'un et l'autre...c'est pour ça que je maintiens aussi qu'un petit cadeau fait main est parfois bcp plus touchant.
tsana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
elle est qd meme compliqué la question Very Happy
surtout qu'on ne connait pas ces gouts Very Happy
moi je dirais une soiree en namoureux chez toi!avec un petit dinner specialement preparé pour l'occasion Very Happy
niveau cadeau ça devient plus compliqué Razz
le parfum me semble une bonne idee si il n'en a pas deja une collection dans son armoir Laughing
sinon ben euh je sais pas:P
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
ben oui je c ke c compliqué Razz et mm pour ki connait +- c cout!lol Wink
mais je ss allé au magasin aujourd hui et finalement je lui es acheté un coffert parfum et je v nous préparée une belle ptit soirée rien ke nous deux en amoureux Razz et voila !!! et bien merci a tt le pour vos idée !
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 04:03 am    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:

Je n'ai pas dit que le parfum était le cadeau le moins original qui soit (la preuve, j'ai aussi parlé du briquet, il me semble... j'aurais pu ajouter la cravate... ah non, ça c'est le cadeau bateau de fête des pères Laughing ), seulement à moins de connaître parfaitement les goûts du jeune homme en matière de parfum, ça reste hasardeux et susceptible de ne pas correspondre...
Et je maintiens que ce n'est pas top original, il n'y a qu'à voir le nombre de parfums que je reçois à Noël chaque année^^ (et dont certains restent au fond du placard toute l'année parceque l'odeur ne me correspond finalement pas^^)


Lol..Kay jvais pas continuer trop sur ca..Parce que ca va faire dévier le sujet un tit peu plus..Mais moi jai donné un briquet ke jai fait gravé des trucs dessus a mon chéri..Et chui sur ke aucun otre gars a le même..Il a trouvé ca mignon..Et cest kan même original non?? On a jamais dit ke tu ne pouvais pas acheter quelque chose et le modifier après..Je le fait souvent moi..
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
Ah oui, ça par contre, je suis d'accord, c'est une très bonne idée. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles