Ico et La Wii


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Ico
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Dans ton c**

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 22:04 pm    Sujet du message: Ico et La Wii
Bon alors voila d'abbord je vous parle d'un jeux que j'ai adorait "ICO" jeux vraiment magnifique....rien d'autre a dire

Ensuite le Wii! Apelle aussi révolution.....Alors la c'est vraiment une nouvelle facon de jouer!Le moindre mouvement est persu par la mannete alors pour les jeux de Fps ca va déchirer, J'ai vu deux autres jeux , une jeux de tennis et un jeux de musique , le jeux de tennis a l'air d'etre super on pourrai vraiment si croire un entrenement pour ce qui y joue et si il ya un virtual tennis qui sort sur wii ca va etre l'anarchy.J'ai aussi vu le nouveau Zelda : the twilight princess ce jeux a l'air d'etre un jeux super , on donnerat des coup de mannete poru donner des coup d'épée et on tirera la mennete pour bander l'arc enfin je vosu laisse bavez , il y aura aussi un mario dessu mais je n'ai pas beaucoup d'info dessu , un jeux de tir FRANCAIS crée a montreuil , Un metroid qui va tout fracassez

La mannete est en fait une espece de télécomende qu'on dirige dans l'air pour jouer
Par exemple : Dans un jeux de tennis sur Wii la balle arrive je prend ma mannete et je donne un coup dans l'air , la manette va capter le mouvement et le retransmettre sur le jeux et la balle va etre renvoyé

Les joueurs qui commence a jouer au jeux vidéo va s'habitué en 1 minute a jouer

Je croie que la console sort en septembre (chu vraiment pas sur) et elle sera au prix de 200€

Merci nintendo:)
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
ico est fabuleux c'est clair, une tres grande experience...
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
en parlant de wii il y aura aussi un jeu de samurai ou on controlera le sabre avec la dite manette et un pistolet je crois mais c'est clair que l'idée est vraiment pas mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos