PLus de femme ou d'homme

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Hum, je ne connais pas grand chose en ce qui concerne le féminisme (honte à moi, houuuuuu), mais il me semble que ce n'est pas la même chose...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
RQ: J'en sais rien non plus...
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
my right a écrit:
C'est vrai ça qui a un surplus d'hormone depuis un boutte... Je parle bel et bien des hormones féminin!!! Pas pour rien qu'y'a de plus en plus de poisson féminin... Qu'y'a aussi de plus en plus de tétard masculin avec un sexe féminin... Et de plus en plus de naissances de femmes sur la terre à comparer d'homme...

Un tetard masculin avec un sexe de femme !? 0_o
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 01:08 am    Sujet du message:
Code:
Monde        Total    % T    Femmes    Hommes    % Femmes

< 14 ans      1841    29,20%    897     944      48,72%

15 à 64 ans   3998    63,40%   1976    2021      49,43%

> 65 ans       463     7,40%    258     205      55,76%

Tous          6302   100,00%   3132    3171      49,69%

Chiffres fin 2003 en Millions

Alors que scientifiquement parlant, le pourcentage de probabilité d’avoir une fille est d’environ 53%, certains comportements sociaux, en particulier en Chine, font de l’avortement une méthode de sélection du fœtus. La Chine connaît aujourd'hui la naissance de 119 garçons pour 100 filles.
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 10:25 am    Sujet du message:
djeric a écrit:
Bah moi j'ai ma théorie véridique : Je m'explique, si dans la rue tu interroge des hommes, ils sont souvent célibataire... et si tu interroge des femmes, elles sont souvent déja avec quequ'un... j'en déduis donc qu'il y a plus d'homme que de femme car l'homme ne trouve pas de femme libre pour faire la paire !

+1 et on voit les mecs sortir le samedi soir et beaucoup moin les filles (une sortie se constitue en moyenne de 2 mecs et 1 nana)

A ce qu'il parait elles sont toutes enfermées dans des batiments appelés discothèques (si j'étai courageux j'essaierai d'en délivrer une Confused )

Mais c'est bizarre quand même, on m'a toujours dit qu'il y avait plus de filles que de mecs sur la terre(à part week end dernier ou on m'a sortit qu'il y avait deux mecs pour une nana Laughing ), et on est encore je ne sais combien de millions de mecs à ne pas trouver de copines Evil or Very Mad

Deux mecs pour une fille et si c'était vrai? Confused
Mei
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
Moi aussi je pense qu'il y a plus de femme que d'homme !

à mon sens, c logique ! pendant les guerres, c'était qui qui allait se faire massacrer ou simplement tuer ? bah c'était les hommes !

d'ailleur je crois que c'était mal vu qu'une femme aille au combat non ?

petite remarque à part, en chine aussi la plupart des ainés de familles sont des filles et là bas, les gens n'ont pas vraiment le droit d'avoir beaucoup d'enfants ... donc si c une fille le 1er né, bah on oublie la suite ... (sauf pour ceux qui ont les moyens)
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Mei a écrit:
petite remarque à part, en chine aussi la plupart des ainés de familles sont des filles et là bas, les gens n'ont pas vraiment le droit d'avoir beaucoup d'enfants ... donc si c une fille le 1er né, bah on oublie la suite ... (sauf pour ceux qui ont les moyens)

Oui mais je crois qu'ils ont le droit maintenant d'avoir un deuxième enfant si le premier est une fille (cela évite de massacrer toutes les filles indésirées à la naissance) Confused