conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

fitou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: cite asecna ouakam

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 04:23 am    Sujet du message: conseil
slt je m appelle ndeye fatou et je suis amoureuse d un mec dont je connais vraiment pas ses sentiments j ai 22 ans suis senegalaise et j aimerais savoir votre avis[/i][/b]
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 09:43 am    Sujet du message:
si tu pouvais en dire un peu plus sur ta relation avec lui... est-ce que tu le vois souvent, de quoi tu discutes avec... ?
petit conseil, quand tu lui parle sois attentive à son attitude et à ses gestes.
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:32 am    Sujet du message:
oui ca serai bien si on en savait un peu + sur on histoire c'est un peu trop vague pour qu'on puisse t'aider là!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 16:57 pm    Sujet du message: Re: conseil
fitou a écrit:
slt je m appelle ndeye fatou et je suis amoureuse d un mec dont je connais vraiment pas ses sentiments j ai 22 ans suis senegalaise et j aimerais savoir votre avis[/i][/b]


Ben, tu lui demandes cash, ce qu'il pense de toi et au moins, t'es fixée. Mais, c'est peut-être trop brute de pomme...Non, plus sérieusement, est-ce qu'il fait attention à toi ?? se préoccupe de toi ???
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 04:16 am    Sujet du message:
Euh..Jvoudrais bien t'aider..Mais est-ce que jpourrais avoir un petit peu plus d'nformation stp..Genre..Votre relation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil