LA GUERRE AUX BOUTONS!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Julien Taradeck
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 45

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
L'ultime solution c'est le roaccutane (ou un dérivé) il suffit de demander à ton dermato de savoir si c'est vraiment nécessaire : C'est radical !

Par contre, il y a pas mal d'effet secondaire (qui vont du desséchement de la peau aux tentatives de suicide) A toi de voir si cela peut VRAIMENT te rendre service et si tu pense tenir le coup ...

Bonne chance
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
salu!!! moi g t ds le mm cas que toi avan, et jen ai u marre alor je suis allée voir une dermato qui ma dabbor donner deux traitemen sur 2 ans qui non fai aucuns effet ( annéantissemen total ^^)

alor elle ma donner un trétemen de "cheval" qui marche trétré bien! il sagi de prendre des cachet de " curacné" pandan 7 mois,
et de faire des prises de sang tt les mois, c tré dur a géré com trétemen mai sa march, il y a plein déffet secondair signalé ( qui moi ne mon pa toucher )
mai il ne fo pa étre en seinte pandan le trétemen sinon ton BB risque détre malformé ( et oui c grave ) ta po est tré tré assécher telemn que t obligée de mettre de la creme idratente 2 foi par jours ... ma po rougie tré facilemen et je ne pe pa mexposer au soleil, mai a par tt sa, je né plu aucun boutons!!! les désagrémen valen largemen la peine je trouve..
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:56 am    Sujet du message:
pour ma part je n'ai pas eu vraiment de bouton...(yen a toujours qui pointe leurs nez mais sans plus Laughing )
par contre je connais quelqu'un qui en était couverte elle a eu plusieur traitements qui n'ont pas forcement super bien marché mais la elle en a trouvé un (et surtout beaucoup de patience) mais c'est hard le truc quand mm)

enfin le mieu c'est d'aller voir le dermato voir mm plusieur si ca marche pas ...avoir 2;3 avis c'est bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule