pendan la pénétration


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:27 pm    Sujet du message: pendan la pénétration
bonjour a tous le monde!voila mon tit prob lol
ben je ss avec mon cop depuis presque 1ans mtn on a des raport depuis déja un moment et on s'aime beaucoup malheureusement on ne se voit ke le week parce k il travail long de chez moi enfaite ce ki ne va po trop c ke je ne resen po de plaisir pendan la pénédration ! je ne c po d ou ca px venir! on fait des préliminére ki se passe plutot bien il me fait mm des cuni ect... moi de mon coté ben je lui fait une félation ect... mais une fois les préliminére fini et k il me pénétre ben je n es po de plaisir je c po koi faire !(c mon premier et donc je ss encore pauvre d expérice snif lol)
es que c déja arriver a d autre fille et qu es que je px faire pour changer ca ? merci d avance les filles Wink
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
merci de m avoir répondu si vite;-) oui p-e bien mais il n y a po un truc ou c po moi pour avoir plus de plaisir car je commence a etre frustrer c p-e stupide mais bon en plus je n ose po en parler a mon cop g peur de le vexé
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
n'y pense pas, laisse toi aller, lache toi
et pendant l'aller, contracte au maximum ton vagin autour de popol, et relache pour le retour

avec ça, tu partiras déjà bien ^^

et puis, un couple normalement ça communique. parceque si ça communique pas, bah tlm croit que tout va bien.. Et ça fait des bloquages à la con
faut pas avoir peur de parler de sexe avec le mec qui justement nous en fait ^^
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
pour le bloquage a la con tu as raison car je commence a plus avoir envie du tt car je c que je n es plus aucun plaisir aprés les préliminére et ca me géne beaucoup ! je v essayer de lui en parler et de faire se ke vous me conseilez tt les2 je ss un px rassuré car il y a l aire ke je ss po la seul dans se ka ouf... lolnon mais merci ca fait plaisir
Katell
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 235
Localisation: Essonne

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
kaki a écrit:
je ss un px rassuré car il y a l aire ke je ss po la seul dans se ka ouf... lolnon mais merci ca fait plaisir

Bien sûr que tu n'es pas la seule dans ce cas, ne t'en fais pas!
Il peut y avoir des périodes comme ça.
MissDuCube a parfaitement raison: le plaisir vient avec l'expérience!
Les premières fois, franchement, j'avais beau aimer le garçon plus que ma vie, je ne sentais pas grand chose... Rolling Eyes
Pis maintenant, ben...voilà quoi! Aux anges
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
merci franchement je penser que j avais un probléme car quand j en é parlé a une amie elle ma fait un px paniquée elle disai ke c ete po normal du tt et ke c moi ki av surment un probléme et g beaucoup complexe mtn ben ca va mieux crasse a vous !! je v essayer d etre plus sur de moi de me laisser aller etc....mais surtt je v en parlée a mon cop et encore merci les filles;-)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
kaki a écrit:
merci franchement je penser que j avais un probléme car quand j en é parlé a une amie elle ma fait un px paniquée elle disai ke c ete po normal du tt et ke c moi ki av surment un probléme et g beaucoup complexe mtn ben ca va mieux crasse a vous !! je v essayer d etre plus sur de moi de me laisser aller etc....mais surtt je v en parlée a mon cop et encore merci les filles;-)
Salut toi; on dit qu'il n'y a pas de femmes frigides mais que des hommes maladroits...et j'y crois.

Ce qui t'arrive est pleins de possibilités; comme le dit MissduCube tu pourrais être simplement clitoridienne et en titillant ton bouton d'amour pendant l'acte çà pourrait peut-être aider. En même temps çà peut aussi dépendre du savoir faire de ton copain et de la concentration qu'il a sur sa partenaire....j'veux dire si ma partenaire ne frissone pas suffisammant à mon goût ou ne semble pas prendre le plaisir que je veux lui donner je change la cadence, j'bouge diféramant, j'change de position ou j'arrête la pénétration subitement pour l'attaquer avec ma bouche....bref je varie les choses pour lui donner le plus de plaisir possible.

Ensuite, il y a une éventualité à ne pas laisser de côté petite dame....plusieurs découvrent leur homosexualité sur le tard et dans le début de leur vie sexuelle ils ignorent leurs tendances ou les refusent tout simplement; même des couples mariés se séparent parce que la femme part avec une femme ou l'homme se rend compte qu'il est gai.
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
salut a toi aussi Wink ben en faite pour tt dire ce ki me géne c ke je px trés bien me faire du bien moi mm Embarassed et ke mon ami ni arrive po trés souvent et encore moin pendant la pénétation !je ne lui es jamais vraiment dit ou du moin a demis mots de plus je commence a ne plus en avoir envie il ne me caresse jamais beaucoup et g parfois l imprétion d etre une chose je c k il m aime et k il es comme ça k il le fait po expré mais je n arrive po a mis faire ! et ben non je ne ss po lesbienne ça au moin j en ss sur Smile et aujourd hui je c plus trop koi pensée tt devien compliqué car je c po si c du a sa mais il y a de plus en plus de truc ki m enerve chez lui on ne se vois po la semaine car il bosse loin on ne vois ke le wee ken la semaine il ne me donne plus de nouvelle il coup de tel ni sms rien au débu il le fesait et maintenant plus sa je lui es dit et ne change po tt se k il dit c k il a po le temps ..... fin bon je v ce wee ken lui parler je px plus tt gardé pour moi ! mais bon merci a toi pour ta réponse Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Humm ma conclusion est que toi tu as besoin de diversité et que lui croit avoir atteint une stabilité et n'essaye pas d'en faire plus; comme s'il était plus attentif à son propre plaisir qu'au tiens...ce qui t'amène à en avoir un peu marre de lui....il est vraiment temps que vous ayez une bonne conversation à coeurs ouverts avant qu'il soit trop tard pour le couple.

Buena Suerte senorita!!!
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 00:34 am    Sujet du message:
oui c vrai c vraiment ça! c se que moi je resen oui je pense aussi k il es grand de lui parler je le ferai j éspere k il va m ecouter car g souvent l impretion de parler a un "sour" il ecoute san rien dire et puis il fait pas d éfore ou juste un jour ou deux pour dire de ...
enfin je verrai bien dit si dem !tt façon sa ser a rien de me rongé les sangs lol Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 00:43 am    Sujet du message:
kaki a écrit:
oui c vrai c vraiment ça! c se que moi je resen oui je pense aussi k il es grand de lui parler je le ferai j éspere k il va m ecouter car g souvent l impretion de parler a un "sour" il ecoute san rien dire et puis il fait pas d éfore ou juste un jour ou deux pour dire de ...
enfin je verrai bien dit si dem !tt façon sa ser a rien de me rongé les sangs lol Wink
En tous cas, bonne chance. Pour moi l'essentiel dans un couple est de toujours resté ouverts à la discussion pour ainsi régler tous les petits problèmes. Si dans le couple un des deux se ferme à toute discussion c'est mauvais signe pour la durabilité de ce couple.
kaki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
merci Wink ! j'éspére que ca va aller je le vois normalement ce soir si il fini po trop tard ou dem matin Confused et ben je verrai comment il va réagir face a tt ca je je verrai bien a ce moment là! et encore merci Very Happy
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Oui et bien je crois moi aussi que ca viens avec l'expérience ... par contre si tu es clitorisienne...je le suis moi aussitu peut te stimuler pendant lacte et tout seras ok !! Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
Oui et bien je crois moi aussi que ca viens avec l'expérience ... par contre si tu es clitorisienne...je le suis moi aussitu peut te stimuler pendant lacte et tout seras ok !! Laughing
Et tout dépendant la position; le gars aussi peut la stimuler pendant l'acte...dailleurs pas besoin d'attendre que la fille soit clitoridienne pour çà Laughing
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Oui tu as raison lol
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
Oui tu as raison lol
Moi mon trip est d'être partout à la fois sur son corp comme si elle était caresser par plusieurs à la fois....après de longues études tu sais mettre en pratique les caresses la fesant frétiller le plus lollll
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Lol pareil comme mon copain et je trouve ca très class !!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
Lol pareil comme mon copain et je trouve ca très class !!
Hihihihi tant qu'à faire quelque chose; aussi bien le faire de son mieux lol
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Si c'est clair ...et d'ailleur c'est tres stimulant..
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
C'est comme cuisiner. Tu réussies très bien un gâteau s'il s'agit de ton dessert préféré...moi mon dessert préféré est dans le lit Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils