Forum de rencontre... ou pas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Pourtant il est super ton avatar...
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 00:19 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi aussi j'ai déjà reçu des Mp dans le genre, j'ai envie de te connaître voilà mon adresse MSN.

J'y repond même pas Laughing


oué moi aussi j'en ai recue..d'ailleur..Miss17(une fille qui vien de sinscrire)qui a poster dans rencontre lesbienne... et bah elle m'envoie un mail pour me dire ..j'suis totalement d'accord avec toi ..

0_o ...sans me dire pourquoi ...elle voulais quoi !? Evil or Very Mad
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Oué ... mais bon ... tout se qu'elle voulais c'est parler de sexe mdr !! j'en suis sur !!

Elle s'est surment dit...si je lui dit que je suis d'accord avec elle elle voudras me parler..

''Menfin je me suis mise dans sa peau mdr ''
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 00:55 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Moi aussi, mais on est de la vieille école, pour nous, les filles, c'est encore des choses qui se respectent...

houuu je décèle dans ton message comme une petite contradiction non ? =)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 05:02 am    Sujet du message:
J'étais SUR que quelqu'un ferait cette remarque, j'ai d'ailleur mis "chose" juste pour ca.... :wicked:

Il fallait bien entendu comprendre "personnes"
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:23 am    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
MissDuCube a écrit:
A mon avis on l'a toutes eu ce MP Laughing


Non, pas moi Twisted Evil
(serait-ce l'avatar qui rebuterait?)


Peut être parce qu'il ne l'a envoyé qu'à ceux dont il était sûr qu'elles étaient des filles...^__^


Et je confirme, il est bien ton avatar... *même pas peur*
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:27 am    Sujet du message:
En me souvenant de mon adolescence et du comportement de mes semblables, je ne crois pas que, collectivement et globalement, nous « respections » plus les filles…
Les comportements sociaux ont changé, les codes aussi et à cet âge on confond facilement sexe et Amour. Bien sûr qu’ils recherchent désespérément l’Amour puisque cela leur est présenté comme le saint Graal moderne, le bonheur ultime.
A 13,15 ans on est fragile psychologiquement, on recherche tout ce qui peut vous rassurer, vous aider, une sorte de carburant amour (si l’on m’aime, je suis quelqu’un de bien…) et moins on a de carburant, plus on en cherche, à tout prix.
Bien sûr tout cela est emmêlé, un peu brouillon, maladroit voire désespéré mais c’est l’âge.
Souvenez vous de vos comportements amoureux à 13 ans…
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Ben justement. Je n'ai que 20 ans, donc mes années collèges ne sont pas si loin que ça. Pourtant, je n'ai pas pensé au sexe avant... Je sais pas, 18 ans pitêtre. C'est peut être différent entre les filles et les garçons, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'à 14-15 ans avoir un copain n'était pas ma préoccupation principale. Ou alors je suis un cas particulier^_^

Mais visiblement, je ne suis pas la seule ici dans ce cas. Pourtant, j'ai vu aussi des filles de 13 ou 14 ans poster dans la rubrique rencontre. Les ados ont-ils tellement changé depuis 5 ans? Rolling Eyes

Ou alors le net est devenu pour beaucoup un moyen de rencontre comme un autre... Possible aussi.
SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Les ados ont-ils tellement changé depuis 5 ans? Rolling Eyes

Ou alors le net est devenu pour beaucoup un moyen de rencontre comme un autre... Possible aussi.


Je pense que c'est la faute aux deux...
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
c'est klr que les jeune( oui jsuis un jeune ^^ alor jme compte dedans mais bon jme sens pas conserné par ske jvé dir ... )

que les jeune son préssé par faire des rencontre " amoureuse " je pense que c'est pas la peine de fair des petites anonce comme sa, des fois ya des personne de 13-14 ans qui déprime car leur petit(e) ami(e) les a largué... sa va jusqu'au suicide des fois Oo

la vie est longue on a notre temps, 70-90ans on général sauf pour certain c'est sur ...
Mais pourquoi ce préssé !?!?
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
"Ne cherche pas a faire que les évenement arrive comme tu veux,
mais veuille les évenement comme ils arrivent " Epicete .

On a pas vraiment a être presser de quoique ce soit ,puis il y a bien d'autre bonheur que celui de l'amour a 14 ans comme a 40.
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ben justement. Je n'ai que 20 ans, donc mes années collèges ne sont pas si loin que ça. Pourtant, je n'ai pas pensé au sexe avant... Je sais pas, 18 ans pitêtre. C'est peut être différent entre les filles et les garçons, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'à 14-15 ans avoir un copain n'était pas ma préoccupation principale. Ou alors je suis un cas particulier^_^

Mais visiblement, je ne suis pas la seule ici dans ce cas. Pourtant, j'ai vu aussi des filles de 13 ou 14 ans poster dans la rubrique rencontre. Les ados ont-ils tellement changé depuis 5 ans? Rolling Eyes

Ou alors le net est devenu pour beaucoup un moyen de rencontre comme un autre... Possible aussi.


Pour certains individus l’amour est comme l’argent, tant qu’on en a c’est pas important !
Pourquoi crois tu que les individus les plus précoces sexuellement sont, en général, ceux qui manquent d’amour, en particulier dans leur famille.
Tu me diras « mais ce n’est pas le même amour » et je répondrais « certes, quoique… »

Et je doute que tu n’as pensé au sexe qu’à 18 ans, alors la psychanalyse montre que les enfants, dés 3 ans, ressentent des désirs sexuels (je détaille ce point dans le Sujet: Me suis-je fais violer?) ; à moins que tu sois une mutante ?Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
Oui, tu as raison, dès tout petits les enfants pensent au sexe, mais du moins je parlais de vouloir trouver un copain et de coucher avec. Après, je ne parle que de ce dont je me souviens (logique^^).


Ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais été en "manque" au point d'utiliser tous les moyens pour trouver un gars. A 14 ans comme à 20.


sousmarin a écrit:
à moins que tu sois une mutante ? Wink


Wep, j'ai dit qu'il était possible que je sois un cas particulier^_^

En tout cas, à 13-14 ans je ne suis pas tombée en dépression parce que je n'avais pas de copain. Et je n'en ressentais pas spécifiquement le besoin. Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
jan svankmajer a écrit:
MissDuCube a écrit:
A mon avis on l'a toutes eu ce MP Laughing


Non, pas moi Twisted Evil
(serait-ce l'avatar qui rebuterait?)


Peut être parce qu'il ne l'a envoyé qu'à ceux dont il était sûr qu'elles étaient des filles...^__^


Et je confirme, il est bien ton avatar... *même pas peur*


Arf j'ai bien fait de prendre un avatar ambigu, alors^^

Sinon si tu as peur de l'avatar, je te conseille de ne pas trop regarder les animations du réalisateur Jan Svankmajer Cool
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
Et aussi pitêtre parce que tu n'as pas précisé ton sexe dans ton profil Wink



Et c'est pas vrai, il me fait même pas peur ton avatar

*Sort en courant*
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
Mais est-ce bien nécessaire de le préciser? Wink

Surtout si c'est pour recevoir des mp de tous ces jeunes mâles affamés, je préfère restée hermaphrodite^^

(en plus il suffit de bien remarquer les accords de genre dans mes phrases pour être fixé^^...toutefois si ça intéresse vraiment quelqu'un Laughing )
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Mais est-ce bien nécessaire de le préciser? Wink

Surtout si c'est pour recevoir des mp de tous ces jeunes mâles affamés, je préfère restée hermaphrodite^^

(en plus il suffit de bien remarquer les accords de genre dans mes phrases pour être fixé^^...toutefois si ça intéresse vraiment quelqu'un Laughing )


lolll c que ces mecs prennent pas le temps de lire les posts ma belle ils veulent envoyer le plus de mp possible sans se forcer en faisant du copier coller Wink
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
En même temps ils viennet balancer ça comme si ils parler de fruits et legumes..il ne se relisent pas ,écrivent en SMS en gros n'on rien a perdre...et c'est ca qui est désolant .

A vrai dire au debut je n'aurais jamais penser que genaisse proposer des annonces de rencontres... Confused


Dernière édition par Aril le Jeu Juin 29, 2006 14:03 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Mais est-ce bien nécessaire de le préciser? Wink

Surtout si c'est pour recevoir des mp de tous ces jeunes mâles affamés, je préfère restée hermaphrodite^^


Yep t'as bien raison, mais en ce qui me concerne, avec mon pseudo je suis grillée^_^

Faut dire que je ne pensais pas que des forumeurs prendraient genaisse uniquement pour un forum de rencontre... Oh que c'est beau la naïveté et l'innocence Rolling Eyes
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Menfin je croit que c'est clair avec mon pseudo je suis une fille..

ET JE NE RECHERCHE PERSONNE alors plus la peine de m'envoyer des MP ou MAILLING svp et merci ! Laughing

Et genaisse n'est pas un forum de rencontre alors arreter de vous inscrire seulement pour ca ... Rolling
Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule