cherche jeune femme pour première expérience


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

zazou93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: 93

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:52 am    Sujet du message: cherche jeune femme pour première expérience
bonjour à toutes,

Voila, je suis toute nouvelle sur ce forum et je cherche une jeune femme pour complicité feminine. Depuis longtemps, j'ai cette envie d'avoir une relation avec une femme sans jamais passer à l'acte. Aujourd'hui je me lance sans trop savoir comment m'y prendre. Peut être, serait-ce bien de commencer par une amitié !!!!!
Donnez moi des conseils, comment faire??? Je suis novice et très intimidée Embarassed

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Alors même sans être une fille, si je peux donner un conseil, c'est de te présenter pour donner envie à qqn qui partage de mêmes passions et intérêts de te connaître plus et qui sait, + si affinités.
Katell
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 235
Localisation: Essonne

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:17 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Alors même sans être une fille, si je peux donner un conseil, c'est de te présenter pour donner envie à qqn qui partage de mêmes passions et intérêts de te connaître plus et qui sait, + si affinités.

Exact! Wink
zazou93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: 93

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 20:47 pm    Sujet du message: je me présente
Alors voila,, je m'appelle isabelle, j'ai 30 ans, je mesure 1m70 pour 60 kg. Blanche de peau mais avec les yeux en amande, je ne laisse pas indifférente que ce soit les hommes ou les femmes. Dans la vie, je suis instit et par conséquent j'adore la lecture. J'aime également voir des films au cinéma, flaner dans les boutiques, cuisiner et surtout manger Razz Manger au restaurant est toujours une fête pour moi tout comme faire des voyages (et j'en ai plusieurs à mon actif: croatie, espagne, portugal, Turquie , régions de france...) Bref, rien de bien spectaculaire en somme, j'aime vivre et profiter de la vie, tout simplement.....

voila, si vous partagez les mêmes plaisirs de la vie , c'est une raison pour apprendre à se connaître.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre