cherche jeune femme pour première expérience


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

zazou93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: 93

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:52 am    Sujet du message: cherche jeune femme pour première expérience
bonjour à toutes,

Voila, je suis toute nouvelle sur ce forum et je cherche une jeune femme pour complicité feminine. Depuis longtemps, j'ai cette envie d'avoir une relation avec une femme sans jamais passer à l'acte. Aujourd'hui je me lance sans trop savoir comment m'y prendre. Peut être, serait-ce bien de commencer par une amitié !!!!!
Donnez moi des conseils, comment faire??? Je suis novice et très intimidée Embarassed

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Alors même sans être une fille, si je peux donner un conseil, c'est de te présenter pour donner envie à qqn qui partage de mêmes passions et intérêts de te connaître plus et qui sait, + si affinités.
Katell
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 235
Localisation: Essonne

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:17 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Alors même sans être une fille, si je peux donner un conseil, c'est de te présenter pour donner envie à qqn qui partage de mêmes passions et intérêts de te connaître plus et qui sait, + si affinités.

Exact! Wink
zazou93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: 93

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 20:47 pm    Sujet du message: je me présente