la danse

ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
J'ai dû faire de la danse 6 mois, à ma demande, j'étais petite (enfin je suis toujours pas très grande), je devais avoir 6/7 ans. J'ai vite arrêté, quelle torture! Rentre tes fesses, je peux pas rentrer plus madame, je suis trop cambrée, rentre tes fesses!!! Je peux pas!!!
Et pis assise dos au mur, et deux bourreaux qui t'écarte les jambes jusqu'à ce que tes pieds touchent le mur... Merci bien et aurevoir.

Sinon, j'admire celles et ceux qui savent danser
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Twigy a écrit:
Quand a moi, je suis une "grande" danseuse comptemporaine..j'ai aussi touché a tout sauf a la danse sportive qui ne meplaît pas du tout.?

tu peux préciser ton parcours s'il te plaît ? Wink
& que veux-tu dire par "grande danseuse contemporaine" ?

Twigy a écrit:
Butterflyz0986 que n'aimes tu pas en comptenporain?

relis le sujet & constate que j'ai déjà posé la question, ce à quoi elle a répondu que : là, on faisait des mouvements, mais basta...
mais cette réponse bateau ne signifie pas grand chose, je suis d'accord, dans la mesure où à ce compte-là n'importe quelle danse peut être réduite à une suite de bêtes mouvements
donc serait-ce possible d'approfondir butterfly0986 (si tu en as l'envie bien sûr) ?

j'aurais beaucoup de mal à approfondir... c'est un ressenti personnel, quand je vois des danseuses contemporaines, je ne ressens rien, mais alors quedal, si ce n'est l'envie de voir autre chose.... je ne dis pas que c'est une discipline facile, ou que c'est nul, mais perso, ça ne me touche pas... et le peu que j'en ai fait m'a prodigieusement ennuyé....
maou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
moi je suis en formation de danseuse classique sur paris mais en mm temps on fait un peu de tout : enfin du caractère des claquettes du jazz de la comédie musicale on a des cours de répertoire et de variation et enfin on fait du contemporain .

moi qui n'en fait que depuis un an je trouve ça très agréable mais tout dépend des professeurs car j'en ai fait avec certain professeur et parfois cela devient de la torture. a mon avis le contemporain c'est une question de ressenti et d'état du corps et du mental et si le type de danse contemporaine ne convient pas le cours est horrible

en effet moi j'ai fais des cours ou on se jetté par terre et tout et quand on ne sais pas pourqoi je ne vois pas l'interet par contre les cours d'improvisation de détente ou meme les cours technique sont très important pour comprendre son coprs je pense

voila après ce roman que vous avez peu etre lu j'attend vos commentaire !Smile
a biento
sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
J'adore la danse également !
J'ai fais du classique pendant 8 ans et du modern-jazz....j'étais vraiment passionée et puis sur un coup de tete a l'adolescence j'ai tout plaqué...je le regrette maintenant parce que j'ai beaucoup perdue....mais c'est décidé ,l'an prochain je recmmence !!
dudivine
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
j'ai fait du classique pendant 8 ans et même temps que du jazz pendant 2 ans et j'ai arrêté tous pour faire du rock plat, sauté et acrobatique pendant 5 ans ....

j'ai ensuite tout arrêté pour la fac ... (sniff)

ais je vais peut-être reprendre le rock à la rentrée faut voir si j'aurais le temps
nerma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 17:01 pm    Sujet du message: waoo
mwa j adore la danse orientale Surprised é je la pratique