Première rencontre mais je suis complexé par...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:18 pm    Sujet du message: Première rencontre mais je suis complexé par...
Bonsoir à tous, voilà je viens demander votre avis car j'ai un petit souci..

Depuis deux mois, j'ai rencontré un garçon sur le net nous habitons pas très loin l'un de l'autre et au fil des discussions via msn des liens de sont crées..bref, notre rencontre est prévue pour ce vendredi...mais voilà, mon petit souci et que depuis que je prend la pilule j'ai une poussée d'acné localisé vers le cou et le dos et à cause de ça je suis super méga complexé. (surtout que j'ai 25 ans )...je suis à deux doight d'annuler notre rencontre à cause de ça car je ne veux pas qu'il me voit comme ça...

A votre avis, que dois je faire, lui dire que je suis complexé à cause de ça ou alors faire comme si de rien n'était...j'hésite car dans la deuxième solution, ca se trouve il ne sera pas focalisé sur mes boutons, si je ne le lui fait pas remarqué et à contrario pour la première solution... peut etre que c'est une question idiote ..mais s'il vous plait pouvez vous me donner votre avis ...

merci de vos réponses Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
je crois que le mieux, c'est d'être franche... il est vrai qu'il risque d'y faire gaffe ensuite, alors qu'il ne l'aurait ptêtre jamais remarqué, ms d'un autre côté, je crois que bon, l'honneteté est encore la bonne solution... surtout qu'en 2 mois, vous avez du apprendre à bien vous connaître, dc si tu lui expliques la situation, que tu lui dis que t'es complexée, il le comprendra assez facilement
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
Je vois pas trop an quoi c'est un problème a moins que tu ne te décide a porter un dos nu (ce qui effectivement ne semble pas une super idée).

Autre chose, si c'est un type sensé, ca devrait pas le traumatiser, enfin personnellement, c'est pas trop le genre de chose qui me rebute (alors que des ongle peint en rose pétant, des sappes vulgaires, ca me fait fuir...).
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
(alors que des ongle peint en rose pétant, des sappes vulgaires, ca me fait fuir...).

mdr apparition, sa serrai pas plutot les bouttons qui te font fuirs ? Smile
sinon je te conseil d'etre franche ! "celui qui ne tente rien n'a rien"
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
si il te trouve du charme, sa sera avec ou sans bouton ...

Le charme d'une personne envers l'autre, efface pas mal de détails ..
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
si il te trouve du charme, sa sera avec ou sans bouton ...

Le charme d'une personne envers l'autre, efface pas mal de détails ..


En effet, et la première fois ne doit pas être une illusion pour l'autre, ça ne pourrait que le décevoir par la suite je pense alors que si tu ne lui caches rien et que tu restes "naturelle" et que tu lui expliques ton problème temporaire (ou pas), soit il accepte, soit ben il ne t'aime pas pour ton charme interne. Smile
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Et s'il n'accepte pas tes quelques boutons, c'est qu'il n'en vaut pas la peine... Wink


PS : Mais arrêtez d'avoir toutes le même avatar... Je m'y perd moi^_^
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:27 am    Sujet du message:
en meme temps tes peut-etre née a vivre ta vie avec lui qui sait...
tu peut fair pile je lui montre, face je lui montre pas Smile mais bon une piece sa fait pas une relation :S
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:30 am    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
ou sinon tu lui dis rien et du mets pas de dos-nus et ca roule ma poule. Si tu as envie d aller plus loin ben tu eteins la lumiere...


J'pense honnêtement pas que ce soit la bonne solution... Parce qu'il finira bien par s'en appercevoir. Et comme l'a dit unjourpeutêtre, ce qui compte c'est comment il te trouve. On peut être très belle avec quelques boutons Wink

Et je me répète, mais si vraiment ce sont ces quelques indésirables qui le rebutent, va voir ailleurs Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

Et je me répète, mais si vraiment ce sont ces quelques indésirables qui le rebutent, va voir ailleurs Wink


Pas faux ...
Apollo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
J'ai été un peu dans la même situation jusqu'à samedi dernier.... enfin 2 mois de msn avant la rencontre Razz

Mais tu vas me dire qu'en 2 mois vous avez jamais parlé de vos différents complexe ?

Si c'est pas le cas, je pense que c'est une chose à faire... tu peux lancer sous un jeu ou le perdant doit donner un de ces complexes... ça a bien marché pour moi !
Tu trouveras aucun gars parfait, donc lui aussi doit en avoir.... et si ce sont juste quelques boutons qui le repousse, alors il te mérite pas.
(mais j'serais quand même étonné qu'apres 2 mois de discussions, qu'il se prenne la tête pour ça Wink )
Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
Coucou Je vous remerci pour vos réponses donc ca y est je viens de lui dire mon petit souci par msn...j'ai commencé par lui dire que j'aurai peut etre un problème pour vendredi..il m'a demandé quoi et je lui ai expliqué ce que j'avais et si on pouvait repousser notre rencontre un peu plus tard...il me répond que si ca dure un mois ca va etre pratique...et après il me fait : c'est toi qui voit moi je m'en fou...

franchement, je sais pas si il a été honnete...j'espère qu'il n'a pas répondu ça par obligation...d'un autre côté il n'a pas oser dire c'est vrai on a qu'a le reporter une fois que tu en aura plus..bref, je sais pas si ce qu'il ma dit c'est la vérité mais bon, je suis ai dit après si il annule au dernier moment pour vendredi de son coté c'est qu'il n'en valait pas la peine ...mais je ne vous cache pas que je suis stressé pour le fiat qu'il annule pas au dernier moment pour se défiler...

bon aller je vous laisse et je vous tiens au courant biz Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Donc finalement tout s'arrange...Comme quoi, ça ne sert à rien de se prendre la tête pr des futilités...Il y a des choses tellement plus importantes.
Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
encore merci pour m'avoir donner votre avis mais voilà, j'ai peur qu'il est répondu qu'il s'en foutait par obligation et qu'il n'a pas osé dire ce qu'il pensé ...et j'ai vraiment peur qu'il trouve une excuse à la dernière minutes pour annuler la rencontre maintenant que je lui ai dit ce petit souci qui me complexe ...et franchement, je serais dégoutée si notre relation n'arrive pas plus loin à cause de boutons d'acné qui ne seront que passagères...j'aurai vraiment les boules...Sad

aller je vous laisse et bisous à tous Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil