probleme avec une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mark33
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:30 pm    Sujet du message: probleme avec une fille
Salut a tous

Voila depuis 3 semaines j’ai rencontré une fille sur msn ont parlaient beaucoup. J’aimerai la séduire d’avantage mais elle ma dit je vais trop vite. Je sais qu’elle sort d’une anorexie y a pas très longtemps et qu’elle a du mal a faire confiance au mec mais elle veux s’en sortir elle ma juste dit par msn qu’elle ressent pas la même chose pour moi. Mais j’ai fini quand même par la rencontrer on a parlé de mes problèmes et des siens et d'autre chose pendant 3 h et la elle ce connecte plus depuis 2jours sur msn qu’est ce que je dois faire pour la revoir et si possible qu'elle m'aime un peut plus
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
deja si elle ce connect plus sois elle a pas aimé la conversation que ta eu avec elle ( donc elle ta bloqué ) sois elle a aimé mais elle y pense nuit et jours donc elle ta peut-etre bloqué... 1/2 Smile

et si ta son tel tu pourrai lui envoyer un texto et sur msn un message en esperant qu'elle va répondre... et apré tous elle est peut-etre replongé dans l'anorexie Sad

laisse le temps faire ce qu'il a a faire !! tu pense a elle 24H/24 surment mais il faut la combattre cette envie Smile bonne chance Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
2 jours, c'est peu... Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, pour le moment Wink Elle n'a peut être tout simplement pas eu le temps. Attends quelques jours encore... Bon courage;)
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
oui, pour le moment Smile mais bon, qui sai !!
mark33
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Elle ma reparler y hier soir j’ai ressens qu’elle-même bien mais j’aimerais lui plaire d'avantage
Donc si vous avez des conseilles n’hésité pas sa peut aussi marcher pour ceux qui veules seduire une fille.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Des conseils pourquoi?

A vouloir trop forcer le destin et séduire à tout prix, le meilleur moyen pour obtenir l'effet inverse. Mets plutôt un frein, reste calme et voit si une relation est possible naturellement et en douceur, c'est qqch qui se fait comme ca, qui s'installe de soi-même. Peut-être qu'elle t'aime bien mais qu'en fait soit elle ne veut pas plus soit elle préfère attendre que ca soit plus naturel, donc plus lent (même si souvent ca se transforme en amitié pas en relation).
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
Laisse lui le temps, si elle sort d'une anorexie, elle doit être fragile psychologiquement. Il faut qu'elle arrive à avoir confiance en toi et ça cela vient avec le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?