l'amitiée pure et simple...?

popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
pardon j'ai mis 3 fois le mm mess..dsl ! mdr
Katell
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
popy25 a écrit:
pardon j'ai mis 3 fois le mm mess..dsl ! mdr

C'est pour ça que la charte du forum précise bien qu'une réponse peut mettre un petit bout de temps à être postée et qu'il ne sert à rien de cliquer plusieurs fois sur "envoyer". Wink
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
oui je retient pour la prochaine fois...en espérant qu'il n'y en a i pas! lool ! !
Bibi888
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 09:26 am    Sujet du message:
oui...c'est evident.....mais les personnes doivent savoir comprendre pour se comprendre
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:39 am    Sujet du message:
popy25 a écrit:
oui ns sommes assez complice en effet, et ns savons que ca en restera la...

tu sais candou, ac le caractere que j'ai si on s'assoid autour d'une table, je sauterais de partt ac la colere...deja hier soir une petite partis est sorti par les pleur alors si je leur en parle..un ac son air de psy, 2 autre qui st trop sur d'eux et qui veulent a tt prix avoir raison, et une petite balance qui m'emmerde tt le tps...je leur montrerais le mail je crois, c'est un bon truc a faire, et au pire des cas, j'appellerais w... et je lui demanderais de leur dire ce qu'il y a entre ns 2, ceux qui se résume a de l'amitiée!

franchement si on arrive a se voir cet été, je serais hyper heureuse car se sera une sacrée bataille de gagné!! mdr merci ma poule de me soutenir ds des moments comme ca! kissouxx et merci aux autres qui me donnent leur avis!!

P.S: les personne laides ont aussi droits a l'amour...puis comme ont dis, qui se ressemble s'assemble!

dois moi, tu as quel âge? parce que même si tu y allais pour "sortir" avec lui, je ne vois pas où est le mal? Confused
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
J'ai aussi la même question qu'Isleen dans la tête. Tu ne mentionnes pas ton âge et çà aiderait à te répondre.

Si l'amitié garçons-filles n'existerait pas; j'en aurais fais souffrir des filles sans le savoir et les croyants seulements amies avec moi lollll

Pour moi c'est clair; peu importe le sexe, la race, la couleur, l'orientation sexuelle, l'âge ou la religion...un ami est un ami.
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 09:42 am    Sujet du message:
j'ai bientot 15 ans et lui bientot 19 ans ... donc pour moi, avec une telle différence d'age (et aussi le fait que nous n'habitons pas a coté), je ne pourrais pas sortir avec lui ...
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
mon meilleur ami et moi nous connaissons depuis bientot 10ans, pendant 9ans, rien n'a jamais été plus que de l'amitié, cette année, on va dire que j'ai legerement ... Embarassed "craquée" sur lui !! je ne comprend pas comment cela se fesse Very Happy !! mais bon, en même temps ... cette année nous nous voyons presque tout les jours, nous fesont des soirées ensemble, etc etc !!

tous ca pour dire que si certaines personnes (comme moi) peuvent vivre 9ans une amitié simple, en ayant le meme age, en vivant pas loin l'un de l'autre ... tu devrais vivre ton amitié (qui avec les contraintes, ne peut que rester une amitié), et zapper les prejugés !!
(je sais pas si je me suis bien exprimée, moi je me comprend j'espere que je ne suis pas seule Smile )
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 21:14 pm    Sujet du message: Re: l'amitiée pure et simple...?
popy25 a écrit:
coucou!

bon voila, je suis amie avec un mec depuis 2 ans. je le trouve charmant, simpa, marrant,...mais je n'ai pas flashé sur lui...c'est l'ex a ma cousine (que j'aime bcp et pour qui j'ai bcp de respect) et jms je ne me permettrai de sortir ac lui, mm s'il le voulait! de plus, il habite a 2 h de chez moi et il a une copine! donc meme pas j'y pense!

le problème, c'est que je comptais le revoir cet été, en allant chez ma cousine (ils habitent prés)...mes parents et mon frere disent que je vais la bas juste pour lui. c'est faux et je le sais. on ne veux pas sortir ensemble, on en a déja parlé. dans ma famille, je suis la seule a vraiment le connaitre, et je suis la seule a savoir ce qu'il représente a mes yeux, et pourtant personne ne veux le comprendre. ils sont persuadé qu'ils ont raison, qu'on va s'embrasser devant le film (on va au ciné) ou devant un café...moi je sais que non.

et je peux aller chez ma cousine seuleument ac mes parents, car il m'ont interdit d'y aller autrement! je ne peux meme pas prendre le train, rien! je pourrais fuguer mais je me vois mal faire tout le trajet a pieds! lool !

donc voila je voudrais savoir vos avis, se que vous pensez de l'amitiée pure et simple entre un garcon et une fille qui s'apprécit énormément; ce que vous pensez de mon histoire et si vous avez des conseils pour moi, se serai bien!

merci d'avance!!

C'est très très ambigüe comme sentiment. Et ça peut déraper facilement, pour ça que tes parents te l'interdisent. Ils te connaissent bien et connaissent les risques de l'amitié qui se transforment !
En d'autre termes, ils te protègent, pour pas que tu aies le coeur fendu ... au cas où ça déraperait.
L'amitié poussée dérape souvent en amour caché ou en amour fraternel ...