Mon plus beaux souvenir du net


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lucas57
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:49 pm    Sujet du message: Mon plus beaux souvenir du net
Bonjour,

J'ai fait connaissance avec une fille sur un chat en visio assez classic ***LIENS INTERDITS***(LD)merci de lire le réglement. Un soir il y a 8 mois je m'embettai seul chez moi et je me suis mis a Chatter, tout ce qu'il y a de plus banal. En demandant un duo avec une fille, j'ai découvert un visage qui ma séduit des le premier instant. Nous avons discuter pendant pres de 100 heure et je ne pouvais plus me passer d'elle. Nous avons fini par nous rencontrer et nous allons nous marier en septembre. Merci au nouvelle technologie, c'est parfois sympa internet.

biz

Lucas
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Ca sent la pub cachée ca...

Cachez ce lien que je ne saurais voir...(bon, je suis pas Tartuffe, mais l'esprit est le même...)


Dernière édition par Canard-Boulet le Lun Juin 26, 2006 16:53 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
bah dis donc
se marier au bout de 8 mois... c'est pas commun Laughing

biz

wanda
(bah quoi ? i me fait la bise jlui en fait une aussi. chuis polie moi madame Laughing )
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Wanda, j'en connais qui vont se marier cet été, et qui ont pris cette décision en moins de 6 mois, d'ailleur je me sens un peu responsable, car au week end ou ils se sont rencontré, la future marriée était venue avec son mec...
J'avais recu pour mission de faire en sorte qu'il aille se coucher avant 22h, ivre mort....histoire de laisser le champ libre...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
bah moi je trouve qd meme que c'est legerement precipité pour un truc aussi important
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
Je sais pas trop, c'est clair que c'est pas moi qui me marrierai aussi vite, mais le couple dont je parle au dessus, quand on les voit ensemble, ca paraît si évident, que voila....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Mais apparition, t'as pas de remords ? Enfin je sais pas, moi j'aurais jamais brisé un couple.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Euh, j'ai pas brisé de couple moi, j'ai juste mis son futur-ex hors jeu...près ca, c'est elle qui a décidé de la virer...
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
oué 8mois sa a l'air unpeut vite, aprés tous c'est leurs vie ^^ ils le regreterron peut etre mais ce rencontré sur le net et ce marier on voi pa sa tt les jour ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Ca sent la pub cachée ca...

Cachez ce lien que je ne saurais voir...(bon, je suis pas Tartuffe, mais l'esprit est le même...)

mdr!

et moi jcomprends pas pourquoi il devrait avoir des remords... c'est pas la primauté qui fait que le mec est le "bon". comme si le couple était sacré au point de ne plus tenir compte du bonheur des 2 etres qui le composent. que la nana ait trouvé son prince charmant, c'est le principal.
un couple de rompu, un couple de presque marié formé
en plus comme il le dit, il n'a rien fait de il a juste créé un choix ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 01:59 am    Sujet du message:
Il a quand même forcé la main, et j'trouve ça moche. J'estime que si deux personnes sont pas bien ensembles, ils ont qu'à se quitter. Et là, j'trouve qu'en plus les moyens sont vraiment limites...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 06:13 am    Sujet du message:
Je ne trouve pas ça correcte non plus comme moyen, mais si elle ne l'aimait pas plus que ça, ça n'aurait surment pas duré...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 07:14 am    Sujet du message:
bof... jvois pas le probleme non plus...
si ça a merdé c'est que ça devait merdé et que c'etait pas super serieux...
grace à quelqu'un ou pas le resultat et le meme
tant que c'est lui qui s'est pas tappé la nana jpense que c'est bon Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:13 am    Sujet du message:
De toute facon être jugé ou pas, je m'en tape un peu...et effectivement de l'aveu même de la uture marriée, ca n'aurait pas duré bien longtemps...
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:

J'avais recu pour mission de faire en sorte qu'il aille se coucher avant 22h, ivre mort....histoire de laisser le champ libre...


Oo mais elle est pa bien la nana !!!
en plus du coup tout te retombe sur le dos james bond. bon en meme temps t'aurai pu refuser et la laisser se demerder parce ce genre de truc, c'est jamais bon de fourer son nez dedans...

ensuite pour ce qui est du mariage rapide, tout depend des personne, elle on pu avoir le coup de foudre et comme tout ce passe tres bien depuis 8moi il decident de ne plus chercher de preuve suplémentaire pour se dire qu'il sont sur de s'aimer tres fort. moi personellement je ne pense pas me marier meme si je trouve l'homme de ma vie, j'aime pas les ceremonie et l'esprit de fete pour un evenement que je prefere garder intime et ne partager qu'avec letre aimé Very Happy

mais bon, je suis jeune, je risque de changer d'avis, qui sai ..
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
Apparition a écrit:

J'avais recu pour mission de faire en sorte qu'il aille se coucher avant 22h, ivre mort....histoire de laisser le champ libre...


Oo mais elle est pa bien la nana !!!
en plus du coup tout te retombe sur le dos james bond. bon en meme temps t'aurai pu refuser et la laisser se demerder parce ce genre de truc, c'est jamais bon de fourer son nez dedans...



Ah mais non, c'est le futur marié qui m'a demandé de mettre le futur-ex hors jeu (faut dire qu'au depart, elle devait venir seule (donc je crois que sa decision était deja prise...), et que le futur-ex s'est un peu inscrusté (le pauvre...). M'enfin, en ce qui me concerne, j'ai aucuns remords...
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
et tu n'en a pas a avoir ^^

c'est juste que tu te retrouve impliqué dans l'afaire et beaucoup de personne pouraient te prendre, comme on a pu le voir dans certain commentaire, pour celui qui a "casser le couple" mais apres, ça tu doit l'assumer =)

sinon pour l'histoire ok javai mal compri. mais juste une question, la fille etai au courant de ta mission ou pas ?


ps : si la fille s'est "laisser avoir" par le futur marié et qu'elle n'a pas penser a son futur-ex c'es qu'en effet le choix devai deja etre fait. et puis elle es assez grande je pense pour prendre des descision toute seule et n'a pa besoin d'un james bond, ça aurait juste ete un peu plus compliqué et avec plus de fracas, mais ça aurait surment donné le meme resultat. donc ne jetter pas la pierre à apparition.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
En tous cas elle a été mise au courant dès le lendemain, et ca l'a juste fait rire...

et le couple, c'est plus les deux futur époux qui l'ont cassé, s'ils avaient pas voulu, c'est pas en mettant l'autre hors jeu que ca aurait finis pareil!!!

S'il n'ont riende mpieux a foutre que de jeter des pierres, qu'ils continue, j'ai un mur a construire...Very
Happy
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:


S'il n'ont riende mpieux a foutre que de jeter des pierres, qu'ils continue, j'ai un mur a construire...Very
Happy


LOL

enfin bon, revenons en au topic ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
ouais je pense aussi que c'est une connerie^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil