preuve d'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

SarahK
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 14:28 pm    Sujet du message: preuve d'amour
mon mec ma demander quel preuve d'amour je pourrai lui faire ( sans sexe)et apres 1 mois et demi je lui ai dit je t'aime ce ki est bcp pour moi!!! le probleme aussi c kon ce vois pas car il habite en france et moi en belgique!mais kel preuve d'amours je pourrai lui dire, j ma petite idee mais aidee moi!!!! Wink
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
Lui dire ? faite une soirée en amoureux fait lui une visite surprise rend le heureux simplement
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Demander une preuve d’amour, cela ne voudrait-il pas dire que l’on veut être aimé plutôt qu’aimer ? Ou pire que l’on veuille compenser ce manque d’amour ? Ou pire que l’on veuille en profiter ?
De toute façon, si on ne voit pas l’amour de l’autre… demander une preuve me semble dérisoire.
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
Oui tu lui fais la suprise de venir chez lui et tu prévois un petit truc la journée et puis une petite lettre ou un petit cadeau aussi ça devrait lui faire plaisir
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
sousmarin a écrit:
Demander une preuve d’amour, cela ne voudrait-il pas dire que l’on veut être aimé plutôt qu’aimer ? Ou pire que l’on veuille compenser ce manque d’amour ? Ou pire que l’on veuille en profiter ?
De toute façon, si on ne voit pas l’amour de l’autre… demander une preuve me semble dérisoire.


c'est exactement ce que je voulais dire... franchement, oser demander une preuve d'amour, c'est être égocentrique à un point hallucinant.... si mon chéri me le demandait, il pourrait toujours se brosser avant que je lui en accorde une.... s'il s'en rend pas compte, je vais pas m'amuser à lui faire du lèche bottes pour qu'il le comprenne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil