Des vêtements à votre taille ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

chigusa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
moi j'ai un peu des problèmes pour trouver parce que je sais jamais ma taille quelques fois j'entre dans du 34 (très rarement quand même) et à d'autres occasion il me faut du 38... généralement je mets du 36 mais bon j'ai un peu de mal à trouver...surtout en fonction de mes gouts!
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
orgoz a écrit:
Je galère aussi un peu : je dois faire environ 2m (dernière mesure évaluée à 1m97 il y a deux ans de ça...) mais je suis pas bien gros ! Du coup, je trouve ce qu'il faut en longueur mais j'ai intérêt de me munir d'une bonne ceinture

2 mètre ?? de dieu!! Laughing bah quand on est trop petit on galère aussi!!Avec mon petit 1m58 je galère parce que les bas de mes pantalons lavent les trottoirs!!! Laughing
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Bah mi j'ai plutôt de la misère a me trouver du linge car je suis plutôt dans le moyenne alors..Les vêtements s'en vont vite hihi..Je porte hum..Du S ou M ça dépend de quoi lah..
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
moi je fais du 36, parfois 38 suivant les habits!
et S sinon

et je galere un peu a trouver ou m'habiller...
les butiques vendent surtout du 38-40 ! Sad

donc je commande sur les catalogues Smile
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:39 am    Sujet du message:
Je ne sais jamais quelle taille prendre pour les vêtements, c'est terrible. En général, j'emmène deux tailles en cabine d'essayage ^^

Pour les pantalons ou jupes, 38 ou 40. Le mieux serait de créer un 39 ^^
La longueur, ça peut aller. Soit je les laisse trainer un peu, soit ourlets. (Je fais 1m69)
Pour les hauts, humph, tout dépend de la coupe, le gros problème étant la poitrine & de savoir si je vais encore pouvoir respirer le vêtement enfilé Confused Donc éventail de tailles qui peut être assez large.
Les robes, c'est encore plus merdique car il faut qu'il y ait de la place pour la poitrine sans faire sac à patates à la taille. [ni être ajustée à la taille & écrasée en haut Mad ]

Voilà voilà Mr. Green
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:10 am    Sujet du message:
Pour le corps, j'ai pas de problème : on me répète souvent que tout me va... Embarassed
En général je fais du 40 / M, les pantalons sont souvent un peu trop longs (c'était pas le cas à une époque, c'est cool que ça ait changé !!) mais je m'arrange, et pour les hauts, j'évite les T-shirt à manches longues qui ne sont jamais assez longues pour moi.

Non, mon vrai problème, c'est les chaussures : dès que je veux un truc un peu classe (ça arrive pas souvent pourtant !), ils vont que jusqu'au 40, ou alors leurs 2 modèles sont déjà partis... enfin j'en trouve de plus en plus, mais quand même, aujourd'hui j'avais trouvé des jolies ballerines, mais pas d'bol : mal taillées... le gros orteil finissait écrasé au fond... -__-

Z'avez pas des problèmes, les grandes filles comme moi ? Genre MissDuCube ?
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:28 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Et en hauteur tu fais quelle taille ?

je crois que c'est pour moi...

1m72 Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure