Qui suis-je? (jeu)
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
Bien alors, pour ceux qui n'auraient pas suivi ce qu'il s'est passé:
Lien: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=348017#348017[/ url] Alors en fait le jeu aurait le même principe, sauf que le compte serait public... Je vais donc vous donner le nom de compte et le mot de passe d'un compte, le plus rapide aura le droit de jouer monsieur x. Les règles sont simples: celui qui obtient le compte change le mot de passe. Ensuite, il doit donner des indices et des indications pour permettre au genaissiens de découvrir qui se cache derrière "qui suis-je?" sur ce topic uniquement. Une fois découvert, il dit qui il est, change le mot de passe du compte au mot de passe initial et dit QUAND il a rendu le compte. Bien je vais procéder au changement de mot de passe (et oui j'ai perdu ![]() |
||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
|||
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
|||
Invité
|
|||
chelmi_p
|||
Maromi18
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 862 Localisation: Dans les étoiles.... |
|||
chelmi_p
|||
qui suis-je?
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 26 |
|||
Invité
|
tu vas pas nous refaire une crotte nerveuse comme pour le topic "Multi-dessinateurs" (où soit dit en passant, plus personne n'a bizarrement remis les pieds ![]() |
||
chelmi_p