ho si seulement l' amour pouvait frapper a mon coeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 09:38 am    Sujet du message: ho si seulement l' amour pouvait frapper a mon coeur
salut à toutes les jolies filles du 57 et des alentours. Voilà g 16 ans et je suis lesbienne et comme vous vous endoutez je recherche l' amour. Bon peut être au début une belle relation en amitié et voir même plus si il y a affinité. On dis toujours que trouvait sa moitié c' est dur alors si vous êtes de mon avis, ne perdez pa de temps et venez parler avec moi. J' aime les filles depuis bien longtemps, je voudrai partagé avec elle , des ballades romantiques, le ciné....Non en fait je voudrai vivre une belle relation avec une fille et partager des expériences fabuleuses alors si vous vous reconnaissé la dedans: parler moi. Je veux aimer et être aimé. Même si vous êtes timide n' ayez pa peur qui sait peutt être que ma moitié est sur ce site. allez bisous Cool a toutes les belles filles qui liront ce message.
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:18 am    Sujet du message:
Tu accordes des bisous aux belles filles seulement? Embarassed Embarassed
Je suis dans le même cas que toi, sauf que je vais sur mes 17 ans et que je suis plutot loin de toi Arrow 93 Crying or Very
sad . Mais j'aimerai bien pouvoir discuter avec toi si tu le veux, même pour un simple échange amical. Bisous, à bientôt peut-être. Smile
MissyTeck
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: Ile de France

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:26 am    Sujet du message:
Kikoo les filles moi aussi je suis lesbienne et malheuresement seule ! J'ai eu dix neuf ans le moi dernier et j'habite dans les Yvelines (7Cool. J'ai de nombreuses passions comme la guitare (folk et electrique), l'aquariophile, le roller, le jeu de rôle etc etc...
Je suis ouverte a toute discussions.
Bises à vous ! Rougi
ice grim
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 6
Localisation: belgique ( frontiere )

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:38 am    Sujet du message:
hello moi je suis entre le 93 le 59 et la belgique Laughing
je cherche a rencontrer des filles pour sortir discuter mais pas plus si affiniter mdr....... a bientot j'espere
et vive la fete
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
patience ça viendras.
come on di: ya le tps
désolé je suis pas de ton coin.
bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes