Qui suis-je?
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
|||||||
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
|||||||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
![]() |
||||||
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
|||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Je vous épargnerai mon commentaire sur ce jeu (
![]() ![]() Bravo à Elle°°. ![]() |
||||||
chelmi_p
ton commentaire sur le jeu, de toute manière, je m'en fout, sinon les indices
était compréhensibles et il n'y avait qu'une sule mauvaise piste à laquelle
on faisait difficilemet attention
iksdé = XD (je suis un des seuls à le faire, et je le fais souvent [les autres qui le font sont absents depuis pas mal de temps]) tébarté = T_T (idem) suffisait de chercher un peu, de plus, j'ai posté juste après avec ces deux smiley... m'enfin félicitation à k9lage tout de même |
||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
![]() Tu t'en fous ? C'est curieux, il m'a semblé que tu faisais moins de fautes sous ton autre compte... ![]()
Très "compréhensibles", en effet. ![]() Tu as créé ce sympathique petit jeu avant de tirer ta révérence sur le forum, donc ? Ou bien la façon dont a été trouvé l'énigme te satisfait-elle et te rassure t-elle sur ta popularité ici ? |
||||||
chelmi_p
c'est juste que sur mon autre compte, faire des fautes m'inquietais, en effet, sans en faire, ça aurait pu être n'importe qui. je suis satisfait et je reste, mais je l'ai dit 50 fois, CE N'EST PAS UNE QUESTION DE POPULARITÉ, de plus, imaginons que ce soit ça, je serais parti, car k0lage, comme elle l'a dit, ne m'a jamais parlé. donc ça ne m'aurais pas rassuré sur ma popularité comme tu dis. sinon, je pense qu'en réflechissant un peu et en prononçant iksdé il est aisé de le comprendre quand il ya XD à la suite... l'autre serait venu à l'esprit par lui même (il était en effet plus corsé) |
||||||
chelmi_p
de plus tu as oublié un tiret à te rassure-t-elle, donc Mr.
je-me-la-coule-douce-genre-je-reste-calme-et-je-cherche-la-petite-bête-dans-l
es-textes-de-monsieur-le-minable-pour-le-casser, tu m'excuseras, mais cherche
une plus grosse la fois prochaine.
tu vas surement me dire, "houlàlà quelle faute! oh mon dieu!", pourtant, vois-tu, elle est du même guabari que la mienne. |
||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
chelmi_p
je sais bien que je peux faire des efforts! mais là, je suis comme qui dirait
légèrement énervé, et e n'en ai donc pas envie...
et puis de toute manière écrire correctement n'est pas un effort... suffit juste que je sois calme et que j'en ai envie... et si quiconque me lance en défi, en bien il l'aura profond dans le c*l |
||||||
chelmi_p
Bien, alors, au risque de ne pas être cru, je vais donc, à partir de
maintenant, me calmer et écrire avec la ponctuation et l'orthographe qu'il
faut.
Kadja. si j'ai eu l'air de vouloir être méchant, j'en suis désolé, mais je ne vois pas l'intêret de dire que tu ne donneras pas ton avis si c'est finalement pour l'exprimer. C'est surtout ça qui m'a énervé. |
||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||||||
chelmi_p
![]() ![]() |
||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
explication : j'avais compris les indices qui renvoyaient aux smileys & pis surtout celui qui faisait allusion à ce sujet auquel j'avais participé ![]() (edit : car je ne suis pas gentille parfois) (edit2 : sorrysorry j'me demande quand même le but de ce topic si ce n'est pas de se rassurer sur l'ampleur de ta popularité ? être au centre de l'attention ? s'il te plaît explique moi ![]() Dernière édition par k0lage le Mar Juin 27, 2006 01:51 am; édité 2 fois |
||||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||||
Malitix
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 315 |
|||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||||
Malitix
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 315 |
|||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |