Qui suis-je?

chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
attends attends attends, je crois q j'y suis c rich murray, il faut aussi beaucoup de XD

il devait donner un autre indice =) Wink

lol bionique t'es à la bourre allez avance! Laughing
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
aïe ! tu as répondu avant que je supprime mes messages !! bravo k0lage je viens de me rendre compte q t étais la gagnante ! j tâcherais de lire tout le topic la prochaine fois Laughing
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
aïe ! tu as répondu avant que je supprime mes messages !! bravo k0lage je viens de me rendre compte q t étais la gagnante ! j tâcherais de lire tout le topic la prochaine fois Laughing

Laughing en plus rich murray fait rarement des XD je crois XD
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
ouai en plus lol Smile
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
Je vous épargnerai mon commentaire sur ce jeu ( Rolling Eyes ) mais je suis curieux de savoir comment k0lage a bien pu faire pour trouver aussi rapidement malgré les fausses pistes et les maigres indices (incompréhensibles, de surcroît) qu'elle avait à disposition. Question
Bravo à Elle°°. Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
ton commentaire sur le jeu, de toute manière, je m'en fout, sinon les indices était compréhensibles et il n'y avait qu'une sule mauvaise piste à laquelle on faisait difficilemet attention

iksdé = XD (je suis un des seuls à le faire, et je le fais souvent [les autres qui le font sont absents depuis pas mal de temps])

tébarté = T_T (idem)

suffisait de chercher un peu, de plus, j'ai posté juste après avec ces deux smiley... m'enfin

félicitation à k9lage tout de même
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
ton commentaire sur le jeu, de toute manière, je m'en fout

Fleurs
Tu t'en fous ?
C'est curieux, il m'a semblé que tu faisais moins de fautes sous ton autre compte... Confused

Citation:
sinon les indices était compréhensibles et il n'y avait qu'une sule mauvaise piste à laquelle on faisait difficilemet attention

iksdé = XD (je suis un des seuls à le faire, et je le fais souvent [les autres qui le font sont absents depuis pas mal de temps])

tébarté = T_T (idem)

suffisait de chercher un peu, de plus, j'ai posté juste après avec ces deux smiley... m'enfin

Très "compréhensibles", en effet. Shocked

Tu as créé ce sympathique petit jeu avant de tirer ta révérence sur le forum, donc ? Ou bien la façon dont a été trouvé l'énigme te satisfait-elle et te rassure t-elle sur ta popularité ici ?
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
chelmi_p a écrit:
ton commentaire sur le jeu, de toute manière, je m'en fout

Fleurs
Tu t'en fous ?
C'est curieux, il m'a semblé que tu faisais moins de fautes sous ton autre compte... Confused

Citation:
sinon les indices était compréhensibles et il n'y avait qu'une sule mauvaise piste à laquelle on faisait difficilemet attention

tébarté = T_T (idem)

Très "compréhensibles", en effet. Shocked

Tu as créé ce sympathique petit jeu avant de tirer ta révérence sur le forum, donc ? Ou bien la façon dont a été trouvé l'énigme te satisfait-elle et te rassure t-elle sur ta popularité ici ?

c'est juste que sur mon autre compte, faire des fautes m'inquietais, en effet, sans en faire, ça aurait pu être n'importe qui.

je suis satisfait et je reste, mais je l'ai dit 50 fois, CE N'EST PAS UNE QUESTION DE POPULARITÉ, de plus, imaginons que ce soit ça, je serais parti, car k0lage, comme elle l'a dit, ne m'a jamais parlé. donc ça ne m'aurais pas rassuré sur ma popularité comme tu dis.

sinon, je pense qu'en réflechissant un peu et en prononçant iksdé il est aisé de le comprendre quand il ya XD à la suite... l'autre serait venu à l'esprit par lui même (il était en effet plus corsé)
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
de plus tu as oublié un tiret à te rassure-t-elle, donc Mr. je-me-la-coule-douce-genre-je-reste-calme-et-je-cherche-la-petite-bête-dans-l es-textes-de-monsieur-le-minable-pour-le-casser, tu m'excuseras, mais cherche une plus grosse la fois prochaine.

tu vas surement me dire, "houlàlà quelle faute! oh mon dieu!", pourtant, vois-tu, elle est du même guabari que la mienne.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
Oui, effectivement, tu faisais moins de fautes sous le compte "qui suis-je"... C'est donc que tu peux faire des efforts Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
je sais bien que je peux faire des efforts! mais là, je suis comme qui dirait légèrement énervé, et e n'en ai donc pas envie...

et puis de toute manière écrire correctement n'est pas un effort...

suffit juste que je sois calme et que j'en ai envie... et si quiconque me lance en défi, en bien il l'aura profond dans le c*l
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Bien, alors, au risque de ne pas être cru, je vais donc, à partir de maintenant, me calmer et écrire avec la ponctuation et l'orthographe qu'il faut.

Kadja. si j'ai eu l'air de vouloir être méchant, j'en suis désolé, mais je ne vois pas l'intêret de dire que tu ne donneras pas ton avis si c'est finalement pour l'exprimer.

C'est surtout ça qui m'a énervé.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
alors là!

nan! jdis nan! jproteste! jvais faire dresser des barricades. c'est du grand n'importe quoi! un jeu ou les indices sont erronés!
chelmi si je t'attrape

bon ben jboude
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
alors là!

nan! jdis nan! jproteste! jvais faire dresser des barricades. c'est du grand n'importe quoi! un jeu ou les indices sont erronés!
chelmi si je t'attrape

bon ben jboude

Shocked Hé, oh, ça va hein, de toute manière vous en avez même pas eu besoin des indices Laughing
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 01:01 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Je vous épargnerai mon commentaire sur ce jeu ( Rolling Eyes ) mais je suis curieux de savoir comment k0lage a bien pu faire pour trouver aussi rapidement malgré les fausses pistes et les maigres indices (incompréhensibles, de surcroît) qu'elle avait à disposition. Question

explication : j'avais compris les indices qui renvoyaient aux smileys & pis surtout celui qui faisait allusion à ce sujet auquel j'avais participé Idea (& tu sais que je prête attention à ce que je lis)

(edit : car je ne suis pas gentille parfois)
(edit2 : sorrysorry j'me demande quand même le but de ce topic si ce n'est pas de se rassurer sur l'ampleur de ta popularité ? être au centre de l'attention ? s'il te plaît explique moi Embarassed)

Dernière édition par k0lage le Mar Juin 27, 2006 01:51 am; édité 2 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 01:21 am    Sujet du message:
Hey je vien de me rendre compte que l'auteur du topic, son pseudo, est le même que le titre! Razz
Malitix
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 02:57 am    Sujet du message:
et alors...?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 06:45 am    Sujet du message:
ouh là, arrête de réfléchir, ton cerveau va exploser ! Wink
Malitix
Membre
Membre