sexe= drogue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:45 pm    Sujet du message: sexe= drogue
une fois ke vous l avez fait en etiez vous drogué?
on dit ke que le sexe et une drogue
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Moi personellement j'ai adoré .. Et si j'peux appeler ça une drogue surement en quelque sorte mais pas avec le premier venue mais avec mon amoureux.

Tant mieux car comme drogue c'est pas trop nocif.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Le sexe en tant que telle n'est pas une drogue, mais l'endorphine que notre corps secrete a haute dose pendant le coit, ca c'est addictif.
oeufmayo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 111
Localisation: loin de toi...

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
cherrylove07 a écrit:
Moi personellement j'ai adoré .. Et si j'peux appeler ça une drogue surement en quelque sorte mais pas avec le premier venue mais avec mon amoureux.

Tant mieux car comme drogue c'est pas trop nocif.


Je pense exactement la même chose Wink
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Moi je peux m'en passer, ce n'est en rien une drogue...Il m'arrive souvent de ne pas avoir envie de mon copain et de préférer faire un bon câlin...J'ai mes périodes dirai-je Very
Happy
SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Le sexe peut être assimiler à une drogue oui. Après tout, c'est la nature et je me vois mal m'en passer. Ce qui ne veut pas dire que je suis un obsédé de premier Laughing.
qui suis-je?
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Tout ce à quoi on devient dépendant peut être considéré comme une drogue (c'est mon avis), donc je pense que ça dépend des personnes...
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
je pense que ça dépend des personnes...[/quote]

Oui je suis d'accord, c'est un peu comme la cigarette, j'ai commencé à y toucher très jeune et ne suis jamais tombée dans la dépendance...Je peux ne pas fumer pendant quinze jours...Comme en fumer plusieurs en une journée...Puis cela dépend fortement du partenaire également, de la relation que l'on vit avec...Moi je sais que j'adore mon chéri mais je ne pourrais pas faire 4 fois l'amour en une journée, je le verrais comme une corvée donc ca ne sert à rien... Cool Il faut rester à l'écoute de son corps...
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
bn...lol pas seulement le sex moi ac mon mec qd je viens de le voir je rentre chez moi et qd je pense a lui(pas d'acte juste lui)bn ca me prend a la gorge comme si j'etai comme en manque de lui a mort c trop grave ca veut dire que ca y est t'es accro et que tu peux plus le lacher celui la c le bon!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Ziny a écrit:
Moi je peux m'en passer, ce n'est en rien une drogue...Il m'arrive souvent de ne pas avoir envie de mon copain et de préférer faire un bon câlin...J'ai mes périodes dirai-je Very Happy


voilà un message qui me fait vmt plaisir !!!! moi qui pensais ne pas être normale, ça me rassure de voir qu'il y a d'autres filles qui n'ont pas envie de sauter sur leur copain dès qu'elles le voient, et qui peuvent se passer de sexe pendant une certaine période...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
moi le problème, c'est que je vois pas souvent mon chéri... et quand il est là, ça peut tomber dans les phases "sans"... ce qui fait que le pauvre a l'impression que j'ai pas envie de lui... alors que pendant les périodes où je ne le vois pas, j'ai des envies monstrueuses de lui sauter dessus....
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
Le sexe est une dorgue pour moi, même en solo...

Ceci dit j'ai aussi mes périodes où mes envies sont un peu... à plat. Laughing

Tout dépends des soucis que l'on peut avoir ou de nos occupations du moment.
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai ca par exemple en vacance mdr ca bat son plein ms en periode d'exam t'a beau y aller ca vient pas mdr...allez faites vous plaisir;)
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
Des etude avais prouvé que l'adrenaline et les pheromone dispersé a se moment la provoque une forte dépendance :p

Moi je dit ca je dit rien lol
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
ui?pendant les exam'S?bn c'est peut etre parce que moi je stress pas pendant les exam's et que je stress plus en vac pour savoir quelle bikini m'ira le mieu mdrrr...alala
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Arrete lol on dirais une bimbo (Non j'ai presque rien contre les bimbo ) tiré tout droit d'un film "Bimboland" Razz
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
mdr lol cette été c'est string ou tanga??mdrrrrrr

NON!I'm not a Bimbo...mdr ;)je rassure les troupes Razz
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
parce que je suis contre ce mouvement de filles..enfin bn etre coquette c'est diffferent ms etre bimbo...enfin je sais pas...dans ma tete je vois une fille debile qui vie en fonction de la mode...alors que la mode ok c'est cool ms bn y a d'autres trucs;)pour moi c'est quelqun avec un esprit limité....enfin chacun sa facon de voir...Smile
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
STOPPPPPPPP

Je plaisanter sur le chichée des bimbos c'est a dire blonde forte poitrine ,minir rouge ,yorkshire ,qui n'a pas reussi a passer son entrer en 6 em alors qu'elle avais deja 20 ans...

Tout ca a la foi il faudrais le vouloir pour le faire Razz

Sinon je n'ai rien contre les bimbo ,une fille peut tres bien s'habiller et être inteligente cependant je classifie de bimbo aussi une fille qui est jolie phisiquement mais qui est tres lourde ,qui pense que son physique fait tout lorsqu'elle drague ....(c'est du vécu)
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
mdr moi aussi je pensai a elle cette paris hilton...alala mm les mecs en sont degoutés...mdr elle est pas vrmt belle qd tu la regardes bien enfin moi c'est pas le genre de fille que j'aimerai etre...chacun ses gouts...Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles