La ou sont tes pieds commence le voyage.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 14:29 pm    Sujet du message: La ou sont tes pieds commence le voyage.
Les miens sont dans Paris, ils ne vont pas y rester.

Ca devrait durer tout l'été; on vera bien. Chaque route a des carfours.
En attandant, je commence par aller voir l'ours dans sa caverne qui comme chaqun le sait comporte des metres cubes de biere glacée.

Puis je vais réviser le Toeic dans une entreprise du Canada anglais.

La suite se passera dans divers coin du cher pays de mon enfance. je suis ouvert aux idées que vous avez.

Pour illustrer l'evenement, j'ai créé un blog. Il est dans l'icone en bas.

C'est l'été de mes vingt ans et il ne sera pas raté.

ps: pour les boulets, publicitaires et autres qui trainnent au fond, j'aurait internet Latchotte passera de temps en temps et je peut déléguer mes responsabilitées a un modo. Pas d'inquetudes a avoir.
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 05:09 am    Sujet du message:
Tu vas arriver à Montréal à temps pour tous les festivals. Il y en a plein, si tu aimes le Jazz, il y a un festival de jazz, Il y a un festival juste pour rire avec des humoristes de partout, le festival fantasia (mon préféré) qui est en fait un festival de films d'horreur.

Bref, il y a plein de festivals et la plupart durent plusieurs jours et se passent à plusieurs endroits dans la ville et les rues sont bloquées pour l'événement.

Ah oui, il y a aussi les feux d'artifices de la ronde, tout le long de l'été, il y a des feux de plusieurs pays sur l'île Ste-Hélène.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 05:28 am    Sujet du message:
J'ai vu plein de scenes mais les concerts ne snt pas encore prets.
Ca doit etre les preparatifs de la fete nationale.

Je serait a ottawa pour cette date.
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
Ouais, possible. Et le festival juste pour rire commence aussi le 1er juillet... dommage.
Pour les feux d'artifices internationaux de la ronde, c'était le 25 juin l'italie et le prochain, c'est l'Argentine le 2 juillet... manqué aussi.

De toutes façon, les feux du premier juillet à Ottawa vont sûrement être plutot fous.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
Moi, mes pieds où commence est à Saint-andré Avellin héhé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte