Petites questions???pour les filles

lucille223
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 09:13 am    Sujet du message: Petites questions???pour les filles
Bon dsl si le topic a deja été posté par qulqu'un d'autre,mais je vais mettre des tampons pendant els grandes vacances pour allez me baigner,mais comme j'ai eu mes premières règles en fevrier 2006,je ne sais pas lequels choisir et surout comment les mettres???!!!???
voila merci
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 09:32 am    Sujet du message:
bah déjà si t'en a jamais mis, entraine toi avant le jour j, et prends des tampons avec applicateurs
des minis, plus facile ^^
lucille223
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 09:41 am    Sujet du message:
Oui,je sais mais le pb c'est que faut que j'attendes les prochaines et si sa arrive un jour ou on va se baigner,bas sa va pas etre possible,c'est sa le pb!!!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:48 am    Sujet du message:
t'es prochaines elles arrivent pas avant ?

bah au pire.. Le 1er jour, si ça tombe le jour où tu dois te baigner, bah le matin tu t'entraines (en etant bien detendue, zen, relax et decontractée... sinon ça marchera pas) jusqu'à ce que tu y arrives et que tu ne sentes plus le tampon ^^
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
C'est un peu laid a dire mais faut vraiment que tu le mette bien profond la..Détend toi et fait le..Et de préférence mes les plus petits que tu peux trouver la..les minis..Ils sont tres bien quand tu viens juste de commencer a mettre des tampons..Au plus pire change les plus souvent..
lucille223
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:37 am    Sujet du message:
^^merci,sa me rassure,j'avais peur que sa me bousille mais vacances!!!
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:39 am    Sujet du message:
bah le plus dur dans l'histoire c'est de mettre les 1er tampons...mais finalement benni soir celui qui les a inventés Laughing
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Pour le début, petit calibre oui. mais quand tu auras compri le truc Lucile, (tkt tu vas y arriver ! ) a tes prochaines règle ( les prochaines après ton essais ) tu peux mettre des tampons " flux légers" logikement la boite est jaune (pr mon cas ) mais c écrit dessus.. pour le début de tes règles, et deux jours après comme c plus abondant tu mets un tampons " super + " logikement c les rouges mais c écrit dessus. Ils sont plus gros mais tu c une fois mi si c bien mi, tu sens rien du tout !!! et tu peu tout faire avec ! sport, piscine, douche et bain ( bon le bain pas 4 h hein lol )

donc voilà et oui pour l'essai, il faut que tu sois décontractée car sinon ton vagin se contracte et le tampon aura du mal a se glisser..alors reste ZEN et tkt pas si ca marche pas du premier coup, à la deuxième tu vas y arriver, il faut juste connaitre son corp. après pour l'insertion miss c'est écrit sur le mode d'emploi.

Courage lol toutes les filles y sont arrivées, alors toi aussi =)
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
en fait il faut surtout pas serrer les fesses! fais attention a ce que tes mains soit propres, que se soit un tampon ac ou sans applicateur (surtt sans applicateur).
si tu connais ton corps, tu doit savoir comment "enfoncer" le tampon sans que ca te fasse mal, mais il doit etre profond pour pas que ca te gène,...c'est hyper désagréable! teste ac et sans applicateur et tu verras ce que tu préfere; perso le mieu c'est ac applicateur, c'est plus pratique et moins sale!
enfin bon, mettre un tampon c'est pas sorcier!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
perso, les tampons, j'ai eu bcp de mal avant d'avoir fait l'amour pour la première fois... surtout que c'était des sans applicateur, et que pour les premières fois, c'est pas forcément évident.... mais bon, aujourd'hui, g aucun souci avec ça....
bon, j'apprécie toujours pas, je préfère avoir une serviette, ms il est clair que lorsqu'on veut aller à la plage et se baigner, le tampon reste l'ami idéal ! mdr
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
avec applicateur c'est mieux, ensuite il n'y a pas de "taille" precise, mais parait que tu peux en mettre des plus gros quand tu as fais l'amour, perso j'ai pas changé et je suis toujours "protégée et fraiche "lol
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
moi la seule fois ou j'ai tenté de metre un tampon jai faillit tomber dans les vapes mdr

j'utilise que des serviette, sa fait pas tres moderne et jeune, mais au moin, ces rapide, et sa me pren pas la tete ;p

apres biensur je marange pour pa avoir a me baigner quan 'jai mes regle mais vu que je prend la pilule ces asssez regulier et comme c'ees que 5jour dans un moi.. Very Happy
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
on s'en fout que ca soit moderne ou pas nelika, lol, l'essentiel c'est que ca deborde pas mdr

sinon, je trouve pas ca ancestral non plus d'avoir des serviettes ptdr
lola_12
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
oui moi aussi je remerci le mec qui a inventé sa ..
c'est le meilleur lol
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
lool c'est clair! moi je me prends plus la tete avec des serviettes, je mets que des tampons! je trouve ca plus pratique, puis les serviettes ca me dégoutent!
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
lola_12 a écrit:
oui moi aussi je remerci le mec qui a inventé sa ..
c'est le meilleur lol

eh oui lola_12, on a de bonnes idées pour vous faciliter la vie Cool

Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 08:34 am    Sujet du message:
et nous on a de tres bonnes idées pour vous la pourir Laughing

on est vachement reconnaissantes
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 09:40 am    Sujet du message:
J'ai toujours mis des tampons en fait. Les serviettes je ne supporte pas! Je trouve ça stressant (toujours peur que ça deborde) et pour le sport et pour la baignade, les serviettes c'est pas le top Laughing

Bon ça remonte à loin mes première regles (10 ans), mais je me souviens avoir essayé les tampons, je n'arrivais pas c'etait horrible mais j'etaits très jeune aussi c'est normal.
A 12 ans j'ai opté pour les tampons definitivement quand mes regles sont tombées quand j'etais à la mer.
J'avais pris des "mini" avec aplicateurs. C'est beaucoup plus simple à mettre. D'ailleur je ne sais toujours pas en mettre sans aplicateur Confused Embarassed

Mais après ça depend des personnes donc tu peux prendre aussi des sans aplicateurs, pour voir ce qu te convient le mieux.

Et n'oubli pas, l'essentiel c'est de te detendre le plus possible. Pour commencer, il est recommandable de se mettre dans la position assi. Et tu verra, c'est bien indiqué dans la notice Wink

Et au fure et à mersure, tu n'aura plus aucun soucis pour en mettre Wink
lola_12
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 09:42 am    Sujet du message:
completement dacor ac toi popy je crois que les serviettes maitenant sa serre plus a grand chose quoipuis l'été c horrible quoi trop chaud..
la solution le tampon mdrr
a plus popy Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:55 am    Sujet du message:
le truc qui m'a tjs emmerdé avec les serviettes... c que ça tient pas en place et que ça colle c'est degeulasse -_-