Porte coupe feu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Frisson
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 10

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:28 pm    Sujet du message: Porte coupe feu
Bein , moi je taff dans une usine de POrte coup feu.. pour compléter les mois trop dur...

La zic ne fais pas tout.

ca me casse les couilles, oups;. désolé, j en ai plein le dos.. c'est lourd, une porte pése environ 45 a 85 kilo vide, sans l interieur..

toute la journée je taff avec des mec qui ne savent dire que .. hein?!!!! ah ..?? heu ré oua ahhhh..

alors j en ai marre d'étre a la plage, avec ce genre de Bulot.. et pourtant comme un naze que je suis , je reste...

Alors si vous avez une idée, merci de tous les conseils ^pour sortir de cette prison..

Very Happy
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
Arrete de travailler si ca te plait pas. Met toi au chomage (dédicace a rich murray et son super documentaire sur le travail^^)
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 05:20 am    Sujet du message:
Je suis d'accord, tu devrais foutre le camp, t'as pas de temps à perdre avec une job plate, tu vas perdre ton été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études