Début d'une relation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

JackBen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 6

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:44 pm    Sujet du message: Début d'une relation
Bonjour à tous,

j'espère d'abord que mon message ne fera pas doublon (désolé les modos si c'est le cas), j'ai fait une petite recherche sur ce sujet, sans résultats, ce qui m'amène à poster mon message aujourd'hui.

Je sors avec ma copine depuis quelques jours. C'est elle qui est venu vers moi. On se connaissait déjà un peu avant, mais je n'avais rien imaginé avec elle, et puis ça s'est fait comme ça : on est sorti en boite tous le deux, et puis petit à petit on s'est rapproché.
Il faut préciser que pendant cette soirée je me posais la question de savoir si j'avais envie de sortir avec elle. Et puis, je me suis laissé porté, je me disais qu'il fallait profiter de la vie, qui sait ce qui peut arriver dans la vie.

Le lendemain, on a passé l'après-midi ensemble à se promener, à se faire des calins et le soir on a couché ensemble, là également plutôt sur son initiative. Je suis reparti chez moi après, on n'a pas dormi ensemble.

Le lendemain on s'est revu dans une soirée chez des amis, mais sans plus.

Le jour suivant, elle est allée manger chez des potes. Ca ne me dérange pas, car pour moi, une relation ce n'est pas s'enfermer dans le couple.
Et ce week-end elle est partie chez ses parents.

Pour l'instant, on n'a pas trop parlé de cette relation. Je ne suis pas "super amoureux" de cette fille, mais je sais que j'ai besoin de plus de temps pour la connaître.

Peut-être que pour elle cette histoire, ce n'est qu'un plan cul, mais en même temps, je ne peux pas lui poser la question comme ça.

C'est ma 2eme "vraie" copine (j'ai commencé tard !) et la première était très différente de celle-ci : très dynamique et très bavarde (pas comme moi !).

Vous l'aurez compris, je me pose plein de questions sur cette relation naissante.

Ce que je voudrais partager avec vous, c'est donc comment vous, vous gérez les premiers jours/premières semaines d'une nouvelle relation. Est-ce que vous vous voyez tous les soirs ? Est-ce que vous vous appelez tous les jours ? Est-ce plutôt graduel en intensité ou très "fiévreux" tout de suite ? Quel degrè de liberté accordez-vous à l'autre ?

JackBen
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Je suis plutot du genre à prendre mon tps pour tout mais jm bien avoir un coup de file ou un msg par jour, sinon, je me pose plein de questions.
Mais généralement, les premiers jours, j'arrête pas de penser à l'autre, parfois, ca continu, dotre foi, ca passe.
Mais je laisse de l'espace a mon partenaire si on se donne d nvl souvent. Perso, g oci besoin d'espace sinon: j'étouffe et ca dure peu lgt.
Essaie qd meme de savoir ce qu'elle pense si vrmt ca te tresse car âprè ca va allé en s'empirant, ou alor tu te laisse guider par l'avenir comme tu la fais en boite...
JackBen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 6

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Merci de ton témoignage Choup !
Je ne pensais pas avoir une répnse aussi rapidement.

Je lui envoie au moins un SMS par jour, pour savoir ce qu'on fait le soir, ce genre de choses.

Je crois que la communication est très importante dans un couple, et effectivement, ça me stresse de ne pas communiquer plus avec elle (et je sais que c'est important pour vous aussi les filles !)

La question qui me trottine dans la tête est de savoir si ce début de relation est plutôt typique ou pas.

JackBen
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Je pense que oui
tout le monde se pose des questions au début des relations.
Ne t'inquiète pas...!
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
quand tu lui envoie des sms, elle te répond ou pas ??

sinon... tu t trouvé une partenaire de cul, bien joué !! Wink
JackBen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 6

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Ca dépend. Pour un de mes premiers SMS, elle n'a pas répondu car on se voyait le soir même. En même temps, ça ne fait que quelques jours qu'on est ensemble, difficile de tirer des conclusions, tu ne crois pas ?
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
fai gaff kan même, lors dune de mes relation ( Cool ) on c t envoyai d sms les 2 premier jour, ensuite je continuer a en envoyer, mais elle réppondait pas, et sa c fini au bou dune semain, lexcuse, elle ma di "on a pas beaucoup de dialogue" tu métonne, tu répondai jamais ^^'

donc bon, appel là, tu sera fixé, di lui kelle te mnque, ke tu langui de la voir, sans faire dallusion au cul Wink
JackBen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
je ferai gaffe (à vrai dire, j'envisage déjà cette possibilité).
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
t'as des nouvelles d'elle alors ou pas ??
JackBen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
Non, toujours pas.

On doit se revoir demain midi. Suite au prochain épisode !
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
C'est normal de se poser des question au debut !
Garde courage soit naturel vie ta relation !
JackBen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:32 am    Sujet du message:
bonjour à tous,

me revoilà avec mon début de relation ! Smile

On s'est vu hier midi, on a pas mal discuté, et ce qui en ressort, c'est tout d'abord qu'elle n'a pas envie d'une relation "posée". Elle aime sa liberté (c'est une teufeuse), et moi aussi, ça tombe bien.
Donc, on va se revoir, et puis ... j'aviserai à ce moment là ! Wink

Ce genre de relation ne me gêne pas plus que ça (pour l'instant en tout cas, on verra plus tard si des sentiments s'en mêlent). Je pars du principe que c'est en effet mieux que pas de relation tout court.
Et je pense ne pas être le seul...
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:56 am    Sujet du message:
Mouais, je suis pas trop relation "pour le fun" en général mais si chacun y trouve son compte, pourquoi pas ? Wink
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 09:01 am    Sujet du message:
Il faut de tout pour faire un monde Wink

Enfin je ne pense pas que ca soit une relation adapté pour moi non plus.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
certains souhaitent des relations "fun" pr ne pas avoir des contraintes. Ms qqfois, il y en a des deux qui s'attachent réellement à l'autre. Donc, moi non plus, je suis pas vraiment pr ce type de relation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil