travail au Quick


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:19 pm    Sujet du message: travail au Quick
bonjour tout le monde en fait je vais travailler au quick pendant les vacances et je n'ai jaimais fait ce genre de travail donc si il y en a qui ont de l'experience dans ce domaine est-ce qu'ils pourraient un peu m'aider,dire comment ca se passe au debut,si c'est difficile,etc...
merci pour vos conseils
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Libelline, une question pour toi...
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Si c'est comme chez mc crado, tu va dérouiller
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 00:32 am    Sujet du message:
J'ai jamais fait du quick ou macdo mais de la restauration. En tout cas, prépare toi à suer et à être speed.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 08:09 am    Sujet du message:
Et a te faire chier dessus, ils s'en foutent pas mal de toi, y'aura toujours quelqu'un pour te remplacer de toute façon.
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Mon frère a travaillé au Quick comme étudiant pdt les grandes vacances et aussi un peu pdt l'année...

C'est vrai que c'est parfois chiant avec certains collègues, les cadres et surtout avec certains clients emmerdeurs mais sinon, tu peux avoir de bons moments (clients sympa, collègues sympas, etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études