Admirez-vous Stephen Harper ceux du Canada?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité


Admirez-vous Stephen Harper?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
68%
 68%  [ 11 ]
Je sais pas encore
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 15:23 pm    Sujet du message: Admirez-vous Stephen Harper ceux du Canada?
Moi je l'admire pas mais d'un autre côté oui parce que je suis souverainiste et c'est la seule façon de se séparé du Canada parce que tout le monde sait que si lui il prend le contrôle du Canada, sa serait réciproque avec les État-Unis. Sa serait plutôt un autre USA, alors tout le monde voterais pour se séparer ceux qui sont au Québec!

Et aussi il paraît qu'il y a des terroristes qui viennent au Canada et qui veulent le tuer. Je trouve que ça ne tient pas debout cette acte, ou peut-être que c'est bien vrai. Mais pourquoi les terroristes ferait un voyage jusqu'au Canada et qui voudraient tuer Stephen Harper s'ils foutent rien avec Bush!?!? Sa peut être un coup monté juste pour faire peur aux gens et les influencer à voté oui pour que les soldats Canadiens aille en Irak.
Mais en majoritaire partie je l'admire pas.

À vous de parler maintenant!
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
Je le déteste, je n'aime pas ces idées, son partis, ni rien de lui... il faut lui accorder qu'il tien ses promesses, mais celles-ci je les détestaient déjà, donc j'aurais préférer qu'il ne les tienne pas... Je trouve ça déçevant que ce soit encore et toujours un partis de droite qui soit au pouvoir, mais c'est un peu normal avec les journalistes qu'on a, ils mettent les problèmes du Canada et du Québec sur les partis de gauche, même si cela fait 20 ans qu'il n'y en a pas eu un au Québec, et qu'il n'y en est jamais eu un au Canada, donc les gens vont voter de droite même si Stephen Harper a été démoniser par les autres partis et un peu la presse, parce qu'ils croit que la gauche est incapable de faire quelque chosem, ce qui est faux Rolling Eyes
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Je le déteste avec ses idées comme enlever le controle sur les armes a feu,ben oui pis apres il vas se demander pourquoi le taux de meutres est plus élevé, sinon je crois qu'il veut faire reculer le Canada , je l'aime pas c'est tout
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
QuébecRock!!!! a écrit:
Je le déteste avec ses idées comme enlever le controle sur les armes a feu,ben oui pis apres il vas se demander pourquoi le taux de meutres est plus élevé, sinon je crois qu'il veut faire reculer le Canada , je l'aime pas c'est tout


Ouais très fort le pantin de G. W. Bush...pourquoi des terroristes veulent le tuer??? Simple parce que maintenant c'est le Canada que l'Otan place en prise de décision au Moyen-Orient contre le terroriste; avec Harper à sa tête le Canada fait comme les États-Unis; il se mêle des affaires des autres.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
On en a un comme ça en france: Alain Madelin.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
On en a un comme ça en france: Alain Madelin.
Échangez-le vite avant qu'il ne prenne le pouvoir; nous au Canada on a choisi supposément le moins pire et comme les Québécois votent toujours en minorité côté premier ministre du Canada...on a hérité de çà lollllll
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Je l'haït !!!!! C'est un futur Bush !! Sa mentalité est 50 ans en retard !! J'ai l'impression que si ce Monsieur harper est élu, le Canada reviendra au point de départ. En plus, il se mêle des affaires de tout le monde avant le Canada était un pays neutre et voilà qu'on se retrouve avec des organisations terroristes. En plus j'ai trouver totalement dégradant son idées de ne pas iser le drapeau au parlement lors de la mort de 5 soldat. ( Maudit sans coeur ) Malheureusement, celui-ci ces quoi faire pour obtenir la majorité des voies au prochaine élections il a tenu ses promesses donc les gens vont croire en lui mais croyez moi un coup élu tout changera.. il veut faire passer le consentement sexuelle a 16 ans donc tout les parents sont heureux etc ... Tant qu'à cela si ce dernier est élu.. Je souhaite plus que jamais un québec libre
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
cherrylove07 a écrit:
Je l'haït !!!!! C'est un futur Bush !! Sa mentalité est 50 ans en retard !! J'ai l'impression que si ce Monsieur harper est élu, le Canada reviendra au point de départ. En plus, il se mêle des affaires de tout le monde avant le Canada était un pays neutre et voilà qu'on se retrouve avec des organisations terroristes. En plus j'ai trouver totalement dégradant son idées de ne pas iser le drapeau au parlement lors de la mort de 5 soldat. ( Maudit sans coeur ) Malheureusement, celui-ci ces quoi faire pour obtenir la majorité des voies au prochaine élections il a tenu ses promesses donc les gens vont croire en lui mais croyez moi un coup élu tout changera.. il veut faire passer le consentement sexuelle a 16 ans donc tout les parents sont heureux etc ... Tant qu'à cela si ce dernier est élu.. Je souhaite plus que jamais un québec libre
Alors c'est bien clair que si il est élu...çà sera pas de ta faute à toi et ni la mienne. Wink
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Nonn !!! Mais je crois que les sondages n'aident à la cause en divulgant les % plusieurs personnes se disent a bien trop d'écart mon vote ne changera pas la donné mais faut quand même se rappelé que 50 % de la population n'a pas été voté au dernière élections alors voici le fruit de la lâcheté...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
cherrylove07 a écrit:
avant le Canada était un pays neutre


Tu veux dire plutôt un pays volé! Avec les libéraux et le scandale des commandites et tout ça.

cherrylove07 a écrit:
et voilà qu'on se retrouve avec des organisations terroristes.


Il n'y a aucune organisation terroristes au Canada. Ce n'est qu'un coup monté! Il y a une organisation au Canada, c'est un peu un genre de FBI mais canadienne (je dit pas que c'est le FBI). Et cette organisation là ont tous des observatoire ou plutôt dire, des Chat Watch (Défénition : Ils peuvent regarder tout les conversations sur des logiciels de Chat comme MSN ou Yahoo ou encore AIM etc...). Et une bonne journée, il y a deux musulmans au Canada qui venait de Toronto, ils parlaient de Stephen Harper, de comment était leur réaction. L'organisation a vu cette conversation là, ils ont entré dans cette conversation et un des agent de l'organisation s'est mit dans la peau d'un musulman canadien et il a fait semblant en disant qu'il était un musulman. Alors il parlait avec eux autres et ces musulmans là ils disaient qu'il voulait tuer Stephen Harper et qu'il voulait couper sa tête. L'organisation à tout prit sa en note, et ils disaient à eux autres aux musulmans qu'ils devraient faire des bombes et tout ça. Mais les musulmans avec qui ils leur ont parlé, ce n'était que des jeunes de 16 ans innocent et ils disaient de couper la tête à Harper seulement parce qu'il l'haït, vous savez quand on haït quelqu'un, on dit toujours je vais le tuer ou je vais te faire la peau! Mais tu fait pas sa pour de vrai seigneur! Et l'organisation pensaient que tout ce qu'ils disaient était vrai!! Alors pour aider Stephen Harper à gagner sur ce sondage : Envoyerez-vous des soldats canadiens en Afghanistan? Alors pour aider Stephen Harper à gagner sur ce sondage, ils ont tout fait eux autres même le coup, c'est eux autres qui ont fait des sachets de poudres et des boîtes de TNT et tout!! Pourquoi? Pour faire peur aux gens et qu'il y ait une majorité qui vote OUI pour le sondage et aider Bush! Tout ça pour du pétrole!

cherrylove07 a écrit:
J'ai l'impression que si ce Monsieur harper est élu, le Canada reviendra au point de départ


Moi j'ai l'impression que si ce Monsieur Harper est élu, le Québec deviendera souverain! Vive le Québec Libre!!
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
T'a peut -etre raison mais j'continue de penser ce que j'ai dis.. je crois que certaine de tes idées sont un peu poussé par les cheveux..
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Et quand je parlais d'un pays neutre je parlais pas des scandales des commandites crois-moi peut importe le parti qui sera au pouvoir il y aura du vole même le parti québecois a profité de cette argent alors..mais j'veux te dire qu'on se mèlait pas des affaires des autres pays et tout ...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Ouais, j'aime pas des chef de parti qui prennait de la drogue avant... ou qui en prennent là.
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
Bon c'était pas la que je voulais en venir mais bon ... je crois que cela sont des affaires de M. boisclair ..
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Monsieur Geule de bois clair tu veux dire?
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Non pas vraiment !! Désolé tu vas sans doute me trouver rabat joie mais je vois pas le rapport et en quoi c drole ... c quand l'avenir de notre pays dont on parle..
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
L'avenir de notre NOUVEAU pays c'est le Québec.
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Et minute la fiston.. le parti québecois n'a même pas encore été élu et SI il est élu va falloir faire référendum et pbtenir la majorité plus un ... alors relaxe un epu c'est pas pour tout de suite...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
J'ai pas dit que c'était maintenant.

Avenir = Dans le futur.
A.D.I.D.A.S
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: Sous une couette

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Je le hais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité