ca gratte ou ca gene????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:31 am    Sujet du message: ca gratte ou ca gene????
bjr je voulai savoir comment vous les fille vous avec les poils...car j'ai deja essayer de raser tout ms ca me faisait troppppp mal et mm qd je coupe ca ft trop mal...enfin soit c'est un calvaire pourtant lorsque je laisse long(et qd je dis long j'exagere pas c'est pas possible....qd je devrai passer a l'acte je ne saurai pas lol c'est trop laid ms qd je rase(ac rasoir)ca ft trop mal...pourtant j'aimerai tant pouvoir etre debarrasser de mes ennemis n°1:les poils!!!!merci d'avance ah ui...la methode qui me permetterait de plus avoir mal aussi...?!(rasage,epilation,...)merciii
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:57 am    Sujet du message:
ah nn...ms qd ca repousse ca ft pas mal??pcq moi c pas le rasage qui me ft mal c la repousse ca pique et tt c exagerer...mdr..
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:59 am    Sujet du message:
Juste une petite remarque, évite le style sms, parce que c'est pas toujours facile de te lire. Merci
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:04 am    Sujet du message:
ah ok lol je comprend pourquoi tant de femme redoute...bn on va pas le faire a tout pris...hein..parce que le confort c plutot important lol...bon bn merci pour tes reponses;)si jpx t'aider pas de prob hein...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:12 am    Sujet du message:
non mais le rasoir tlm sait que c pourri
ça irrite, ça gratte, ça ne fait qu'enlever le poil qui depasse, et le lendemain faut repasser pour pas avoir l'air con -_-

la creme : ça pue, ça pollue toute la salle de bain pdt des heures. et c'est pas super super efficace. Mais ça fait pas mal

la cire : ça arrache le poil entier, ça dure longtemps, ça fait mal et ça fait des ptites reactions

l'epilateur : ça arrache, ça dure longtemps. Mais bordel ça arrache tout ça fait trop mal !!!

l'estheticienne : à la cire.. Ca fait mal mais c'est reussi

et qd ça repousse, ça fait pas mal. au rasoir : ça gratte

faut choisir
moi je fais à la creme, jm'en fous que ce soit pas parfait.. Maintenant ça me gratte plus du tout et pis voilà
pis 10 minutes par semaine ça va ^^
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:24 am    Sujet du message:
merci de ta super reponse c cool merci lol ms mdr entre jlai ft au rasoir dc la prochaine fois j'essaye mousse alle kisss et merci bcp
tomoé
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 25
Localisation: rhône alpes

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
a mon avis, le mieux ke T a fer C daller ché l'esthéticienne! certes ca fait mal sur le coup mé après T trankil pd 3 voire 4 semaines!
fini les prurits douloureux!
non seulement les poils repoussent moins vite, mais en plus, ils repoussent plus doux et plus fins a chq fois!
ton poils a force d'être agressé par les rasages ou les dépilations est devenu drus, et il irrite la peau a la repousse. donc la seule solution est l'épilation.
je te conseille de le fer ché une esthétitienne.C presque le prix du flacon de cire en grande surface.
en plus, C pa toi ki tire donc tu supporte mieux et t'hésite pas! et a chq nvelle épilation ca fé moins mal!
en tt K, je faisais comme toi avant, tj o rasoir, et maintenant C fini!vive l'esthéticienne!!!
courage lances-toi, t'adopteras!!!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
encore faut-il avoir le courage de montrer ton ...intimité^^
tomoé
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 25
Localisation: rhône alpes

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
a dire vrai, je sui d'accord fo avoir le courage! Sad
mais tu pren ton courage a deux mains et ti va!! :roll Confused
la première foi G T tro génée Embarassed
la premiere chose que G di a lestéticienne C: "prenais pas peur siou plai!" Embarassed
mais bon elle a était super, et elle ma repondu kelle éT la pour ça et que ce ne soi plus un pb, dc kil falé pa que je m'inquete!
elles st super les esthéticienne!
alor tan fé pa, C juste un cap a paC!!!!!
courage, bisous
the_shield
Membre
Membre




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 116

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
rrhoo j'en sais rien!!
J0uls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
Je suis toujours tentée par l'estheticienne... mais je suis très pudique je pense que je ne pourrais jamais. Bouhou... Quand je suis pressée personellement je fais au rasoir, autrement cire. C'est douloureux mais ça repousse pas si vite.. Ca va ^^

Mais comment faites-vous votre maillot ? Vous enlevez tout tout tout comme quand vous aviez huit ans ou juste un peu ? Genre ... "ticket de metro" ?
princesslover
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
moi jenléve pa tout , je laisse juste o nivo des lévres! pcque si on enléve tout ca fé tro petite fille!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
pareil
je laisse quelques poils sur les levres (histoire de cacher une horreur pareille... serieux c super moche ce machin... les mecs vous avez du courage tiens)
le pubis et les cotés, je vire
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Faut souffrir pour être belle Laughing

Moi je suis plutôt épilateur et pince à épiler Twisted Evil
A la longue ça ne fait plus mal, j'y suis tellement habituée que je n'ai même plus de petits points rouges je peux directe sortir les guiboles à l'air sans probleme Laughing


idem pour moi je fais tout à l'epilateur (jambe, sous les bras et endroit plus intime) : à force ça ne fais plus mal dutout, je n'ai plus auncuns problème de rougeures, point rouges, poils sous peau et ça dure facilement 1 mois!
Ca fait un moment que j'utilise l'éplateur (environ 6 ans) et je trouve que c'est vraiment le top. Et c'est economique!
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 09:29 am    Sujet du message:
moi aussi je me suis abonnée à la pince à épiler et à la cire ! ^^

parce que la dernière fois que je me suis rasée ... bonjour les boutons rougs qui sont apparus très vite (rasée durant l'aprèm, le soir : appartion des boutons !) et j'avais oublié à quel point ça pouvait gratter Twisted Evil

Rolling Eyes mais bon, comme le dit MissDuCube, faut bien souffrir de temps en temps pour être belle ^^

sinon le rasoir est pas mal pour les jambes et quand on est pressée Razz
princesslover
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:57 am    Sujet du message:
g essayé a la pince a épilé..c tro lon!! é ca fé tro mal mé bon jme di ke vu ke c la 1ére apré ca fera moin mal!!!
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
mais comment on peut s'epiler a la cire ?? avec des bande froide sa fait moin male ?
yoshy-girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Dans les profondeurs de l'enfer..

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 11:20 am    Sujet du message:
waaa pince à épiler le cauchemard sa fait trop mallll !! Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles