sex+foot=quoi?(tres urgent!!!!!!!!)rep moi!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:08 am    Sujet du message: sex+foot=quoi?(tres urgent!!!!!!!!)rep moi!!!
salut les mecs j'ai besoins d'une tite reponse je ss ac mon copain mais en fait je v chez lui on se met ds le canapé,soit on regarde le foot,soit on joue a la playstation,soit dvd(rien de romantique comme film)...bn j'avoue que j'aime bien aussi fr ttes ces chose et bien sur a la fin et a la mi-tps des match ou qd on perds a la playstation on se donne un defi et celui qui a perdu le fait...bn moi je trouve ca cool ms j'ai peur de n'etre au fond rien de plus qu'un passe temps pour lui...trouvez vous?est ce cool ce genre de relation pour un mec?merci de me repondre!!!

une nana desesperee...ps:je ne suis pas un garcon manqué je suis tres feminine.... Laughing I as 20 ans...je c pas si ca aide:s


Dernière édition par help me le Ven Juin 23, 2006 09:41 am; édité 2 fois
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:32 am    Sujet du message:
rep moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop urgent....y a pas de vrais mecs ici????hein?allez quoi soyer sympa:)Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:29 am    Sujet du message:
Si il n'y a que ça, oui ça n'a pas l'air d'être le grand amour. La question c'est toi que veux-tu? Ce genre de relation ou autre chose...

Tu peux lui dire aussi, j'adore ça mais j'aimerais que l'on fasse d'autres choses aussi.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:36 am    Sujet du message: Re: sex+foot=quoi?(tres urgent!!!!!!!!)rep moi!!!
help me a écrit:
je v chez lui on se met ds le canapé,soit on regarde le foot,soit on joue a la playstation,soit dvd(rien de romantique comme film


Change de mec...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:38 am    Sujet du message: Re: sex+foot=quoi?(tres urgent!!!!!!!!)rep moi!!!
Apparition a écrit:
help me a écrit:
je v chez lui on se met ds le canapé,soit on regarde le foot,soit on joue a la playstation,soit dvd(rien de romantique comme film


Change de mec...


lol ! Pas faux Confused Disctuez-en peut etre . en tout cas, il y a un soucu puisque tu te poses la question.
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:41 am    Sujet du message:
merci bcp:d
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:43 am    Sujet du message:
ui moi jm fr ca ac un ami ms pas ac mon mec mdr on dirait 2 goss de 10 ans qui jouent ensembles lol
et moi j'avoue m'amuser ms bn...lol je c pas
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:59 am    Sujet du message:
pitié, un effort d'écriture, plus de langage sms s'il te plaît!
oeufmayo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 111
Localisation: loin de toi...

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
help me a écrit:
ui moi jm fr ca ac un ami ms pas ac mon mec mdr on dirait 2 goss de 10 ans qui jouent ensembles lol
et moi j'avoue m'amuser ms bn...lol je c pas


Traduction: oui moi j'aime faire ça avec un ami mais pas avec mon mec mdr, on dirait deux gosses de 10 ans qui jouent ensemeble lol. Et moi j'avoue m'amuser mais bon...lol je sais pas!

Voilà Missducube Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Personne ne semble étonné du fait qu'elle ait 14 piges et que son copain en a 20 !
Je suis le seul à trouver ca pas très normal ?

je m'attend aux reponses: "l'amour n'a pas d'age", mais moi je trouve qu'entre 14 et 20 ans ca fait un très grand ecart !

Moi j'ai 20 ans et je me vois très mal sortir avec une fillette de 14 ans !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
Damian, je n'avais pas vu ce détail, je ne comrpenais pas la phrase ou cela est dit.

C'est vrai que cela rajoute au "dossier" . En gros t'es comme un pote sauf qu'il couche avec toi. Confused
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
help me a écrit:
ui moi jm fr ca ac un ami ms pas ac mon mec mdr on dirait 2 goss de 10 ans qui jouent ensembles lol
et moi j'avoue m'amuser ms bn...lol je c pas



ben toi les 10 ans t'en es pas loin, lui il en as le double! franchement, fais gaffe j'ai bien l'impression que t'es pas grand chose de plus qu'un jouet pour lui Confused
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
j'ai l'impression que c'est tout ce que le gars attend... en fait...
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Ah bon ! Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver ca anormal! Je commencais à me dire que j'étais déjà un mec "vieux jeu" !

Donc Help me, si ton histoire est vrai, je te conseille de laisser ton mec rapidement afin de ne pas arriver à un point ou tu pourrais regretter certains de tes actes toute ta vie ou presque !
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
C'est peut-etre qu'on est tout les deux "vieux jeu" alors MissDuCube... à notre age ca serait inquiétant quand meme loll
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
vieux jeu à 15 ans T_T
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Smile chelminou
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 11:42 am    Sujet du message:
Si tu étais plus vieille, je te conseillerais de te pointer chez ton copain en tenue de footballeuse (avec le maillot de son équipe préférée) et de lui dire « une petite partie ça te dis ».
Dans la situation actuelle, tu t’habilles en flic, tu lui passes les menottes et tu l’emmènes au commissariat le plus proche.

Plus sérieusement, il est probable qu’il attend ta majorité sexuelle (15 ans) pour passer « à l’acte » en jouant à des jeux qu’il croit que tu aimes et comme il ne s’intéresse visiblement à rien d’autre chez toi, rassemble ton courage et enquête…
Si c’est le cas, casse toi plus vite que la vitesse de la lumière.
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
ouai disons pas que ce mec la traite comme un jouet svp... on ne sais pas toute l'histoire mais c'est vrai que l'ecart d'age et assez Shocked pis bon en passant y'a pas de mal a passé des soirée devant la télé avc sa demoiselle enlacé l'un dans l'autre je trouve sa Embarassed Embarassed Rolling Eyes
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
bn waw ttes ses reponses sont bien gentilles et amusantes pour certaines...ms moi je me trouve bien ds ma relation ac lui on a de la complicité a mort et on s'ennuie jms a deux,moi ce qui me semblait bizar ce sont les reactions de tout les autres genre il t'emmene pas au resto,vous faites pas les magasins et tous des trucs d'amoureux...mdr bn moi je me demandait ce qui etait bizar dc c pour ca...ui p-e que je ss son jouet ms lui aussi est le mien...lol on joue l'un ac l'autre et on s'aime ainsi...l'age...bn ui ca peut choquer ms bn je ss assez grande (on m'en donne 18)et lui est assez petit on lui en donne 16 mdrrrrrrrr...voila lol merci de l'aide
:d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs