probléme de taille de pied


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

petruch40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: landes

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 07:48 am    Sujet du message: probléme de taille de pied
salut voila je me demande si a 13 ans c'est normal de faire du 46,5.perso sa me gave pour trouver des shoes(a par les shoes de skate) Razz
sinn eske des gens son dans le mm cas que moi
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:12 am    Sujet du message:
bah voilà
t'as des grands pieds quand tu est grand, en general
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:19 am    Sujet du message:
Et bah, entre ceux qui complexent pour ne petite b*** et ceux qui le font pour de grands pieds, on est mal parti...

Et puis bon, petruch40 arrive a tenir debout, c'est le principal...
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Et bah, entre ceux qui complexent pour ne petite b*** et ceux qui le font pour de grands pieds, on est mal parti...

Et puis bon, petruch40 arrive a tenir debout, c'est le principal...


oui j'allais le dire, faut arrêter de s'épouvanter pour des problèmes aussi futiles, chacun à ses proportions, heureusement qu'il existe des différences dans ce monde, c'est ce qui nous distingue des machines...
petruch40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: landes

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
oué sa va je fé 1m74
mé sé difficile a mon age ken mm jé vu un gars den le mm cas ke moi mintenen il 20 ans et il fé du 52 alors voila le jours ou sa marrive sa va me gaver
oeufmayo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 111
Localisation: loin de toi...

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Et bah, entre ceux qui complexent pour ne petite b*** et ceux qui le font pour de grands pieds, on est mal parti...



Mdrrrrr !! Laughing Je viens juste de lire le sujet du gars qui se plaind de sa b*** de 13cm et là je tombe sur ce sujet avec toi qui dit ça...trop lol xD
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
D'ailleur, aucun ne se plaint d'avoir un ego surdeveloppé, comme quoi, il n'y a pas de logique...
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
te plains pas t'as 13 ans, moi j'ai 15 ans, 2 centimètres plus petit que toi, et la même pointure, à l'école pour me faire chier y en a qui m'apelle 46...


ou alors le palmipede... enfin...


sérieux tu veux des pompes faciles à trouver, prends des converse, ça chausse grand, j'fais tu 46 en chaussure de basket et 45 en converses...
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Bé moi perso, 46 je trouve ca grand !! mais comme tout le monde la kasi dis, Petruch, tu dois etre grand non ? si c pa le cas, peut etre tu vas grandir par la suite ( car a 13 on a pas encore fini sa croissance) si c pas le cas bah oui ca peu etre un pb effectivement mais il faut l'accepter.

J'ai connu qqun il s'appelai JULIEN il chaussait du 50 !!! pour les chaussure il les faisait sur mesure.

Courage a toi et dis toi que tu es comme ca =)
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
Hey Miss duCube là; t'as rien a répondre ? c'est pour ca que tu le critique pour son orthographe ? tout le monde en ait alors si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors....TAIS TOI =)
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Maromi18 a écrit:
Hey Miss duCube là; t'as rien a répondre ? c'est pour ca que tu le critique pour son orthographe ? tout le monde en ait alors si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors....TAIS TOI =)


je pense qu'en tant que nouvelle, si tu veux qu'on t'accepte, va falloir te calmer et être un peu plus respectueuse... je pense que t'es trop "neuve" pour pouvoir faire une quelconque remarque... surtout à une aînée...
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
lol ya pas de quoi Laughing j'aime aps qu'on nous marche sur les pieds, nous sommes une grande famille, si on touche à un membre (un ancien), on me touche indirectement...
petruch40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: landes

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
oui mé toi chelmi p ta 15 ans se ki veu dire ke té au lycé mé moi jé 13 ans donc voila et je fé pas du 46moi sé 46,5 ok??????
et toi miss cube arrete de fere la prof je pense ke si tu regards tt les topics rien ke pour sé vrémen ke ta du temps a boussiller lol
je deconne
Twisted Evil
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Fais des effort pour éviter cette sous écriture qu'est le sms staïle, c'est marrant, plus de la moitié des message de cette pages font cette critique, et vosu continuez.

(sinon je fais un 47 depuis que j'ai 15 ans, et j'ai aps (trop) de mal a trouver des pompes (sauf quand je cherche des trucs un peu particulier (DC par exemple)).


Edit: Maromi; ce serait pas mal que tu baisse d'un ton, enfin je dis ca je dis rien, tu peux m'envoyer chier si tu veux, mais y'en a qu'on éssayé, ils ont eu des problèmes Laughing
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:08 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:

Edit: Maromi; ce serait pas mal que tu baisse d'un ton, enfin je dis ca je dis rien, tu peux m'envoyer chier si tu veux, mais y'en a qu'on éssayé, ils ont eu des problèmes Laughing


C'est vrai d'ailleurs, que sont-ils devenus? On ne les a pas revu sur le forum...humm mystère et boule de pétanque Razz
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Ha oui tu n'en est qu'à ton 16e messages ... t'es pas encore au courant de tout apparement Rolling Eyes


Oui je suis nouvelle et ... ? je suis au courant de comment il faut écrire dans les forums, pas besoin de m'en faire une leçon.

Je m'excuse si j'ai mal répondu mais jm pas que l'on critique les gens, meme sur leur écriture .. bref

Bon voilà j'espère qu'il ni auras pu de différent avec moi.

++++
petruch40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: landes

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
bon c'est bon arreter de nous souler avec sa moi j'écris comme je veut !!!!!lol je deconne et en plus j'ais fait des efforts
nn mé se topic il sert a rien on parle pas du sujet Very Happy
mais je m'en bats sé pas grave ya d'autre forums!!!!!lol
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
Maromi18 a écrit:
Citation:
Ha oui tu n'en est qu'à ton 16e messages ... t'es pas encore au courant de tout apparement Rolling Eyes


Oui je suis nouvelle et ... ? je suis au courant de comment il faut écrire dans les forums, pas besoin de m'en faire une leçon.

Je m'excuse si j'ai mal répondu mais jm pas que l'on critique les gens, meme sur leur écriture .. bref

Bon voilà j'espère qu'il ni auras pu de différent avec moi.

++++


tu es excusée mais bon c'est pas ces premiers messages qui vont nous souder hein, va falloir faire preuve de gentillesse et d'amour à l'avenir u_u


petruch, 46/46,5 on s'en fout, ça dépend des chaussures.

j'ai 15 ans, ch'uis au lycée, et alors?
je fais 2 centimètres de moins que toi, et j'ai la même pointure! donc plus âgé ou pas c'est le même problème! ou non justement! tu demandes des conseils, et bien tu en as d'une personne dans le même cas que toi mais plus âgé, et ayant donc subit les moqueries et problèmes PLUS LONGTEMPS que toi!

à l'avenir écoute et ne rabas pas...
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Mes premiers messages ne vont peut etre pas nous souder mais je l'espère par la suite !! c'est vrai ke se ke lon di là ne parle pas trop du sujet mais c pr dire ke g un caractère comme ca : qd ya qqch ki me plai pas je le dis. lol je ferais plus attention la prochaine fois !!

Encore dsl lol

Petruch => Pour tes pieds, ben tu les a comme ca, tu peu pas les changer alors.. comme ds mon message ke javais mis avant, fais avec ! et pour les chaussures, tu peux les faire sur mesure si ca devient impossible à trouver..
Bon courage a toi !!!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
*mode postalacon on*

vous saviez que laure manaudou fait du 43 ?!

*mode postalacan off*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs