Je m'interroge sur le sérieux de certains intervenants ici..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 04:08 am    Sujet du message: Je m'interroge sur le sérieux de certains intervenants ici..
Désolé c'est plus fort que moi mais j'ai l'impression que certains n'écrivent que pour écrire ou simplement déconner.

Je ne généralise pas car il y a des gens comme par exemple melodie&torie qu'on sent qu'ils ont vraiment besoin de conseils et d'aide mais, sans nommer de nom, le genre qui écrit des sondages à savoir à quel âge il remplira un condom j'ai plutôt l'impression de voir un parasite se moquant des gens plus sérieux du forum. Peut-être un peu plus de vigilance de la part des modos et administrateurs serait un atout. J'pense pas que nous auront un trophé si nous nous créons des problèmes bidons pour en faire des posts simplement pour faire parler les gens.

Cette petite prise de conscience je ne la met pas pour vexer des gens mais je suis conscient que tous n'apprécierons pas mais c'est mon opinion et les forums sont faits pour y échanger des opinions donc merci de m'avoir lu.

À+
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 04:38 am    Sujet du message:
lollllllllllllllllllllllll si tu savais le nombres de topics qu'ont a supprimés ou lockés ma belle tu verrais la chance que tu as de pas avoir plus de topic a la con que ca lollll mais bon c vrai qu'il y a trop de ce genre de topic qui sont en passant souvent a répétition ce qui devient lassant Confused

c pas faute de faire notre boulot mais meme a plusieurs c quelque chose de tout lire.... les modos et admins passent en général plus de 2 a 4 heures a lire par jours donc désolé de pas tout supprimer mais bon yen a qui ont besoin de poser des questions(un jour ils finiront par se rendre compte que la localisation de leur pénis n'est pas la seule chose importante) Rolling Eyes

désolé pour ceux que cela offusquera mais bon c mon opinion a moi Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 05:04 am    Sujet du message:
Merci de me la donner nekosuki; au passage j'suis un gars lolll

J'comprend qu'au nombre d'inscrits qu'il y a ici et au nombre de posts c'est tout un boulot pour vous donc ma phrase ici..

Peut-être un peu plus de vigilance de la part des modos et administrateurs serait un atout.

...est peut-être de trop; excuses-m'en svp

Cependant; aidons-les nos modérateurs et administrateurs peut-être en ne répondant plus aux textes à la con comme dit nekosuki mais à la place mentionner dans quelle section il y en a et écrit par qui à un modo ou un administrateur dès qu'on en voit un de connecté pour qu'il n'aille pas à parcourir le forum au complet.

La qualité d'un forum passe par les membres y écrivant; Genaisse a besoin de l'aide de ses intervenants pour réduire la quantités de ces textes insipides et répétitifs...donc montrons-leur notre appréciation des lieux en les aidant. Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 06:58 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec vous sur ce point y'a des sujet un peut fou mais bon c'est un grand forum ou chacun peut s'exprimer

peut etre que certains pose des questions ici qu'ils n'osent pas poser dans la réalité donc je pense que si le sujet n'interesse pas on n'y répond pas tout simplement

sinon après ça sera interminable si les modo doivent fair la chasse vu l'importance de ce forum
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:23 am    Sujet du message:
Oui, le sms, fléaut... Mais bon, on a beau faire des remarques, si ça passe pas par le mp, c'est pas pris en compte...

<=====
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:29 am    Sujet du message:
et encore parfois les gens s'en foute carrément pourtant c pas plus long écrire comme il faut merdouille Evil or Very Mad
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:51 am    Sujet du message:
le sérieux de certains intervenants...

ben tu sais, si tu trouve pas sérieux certaines personnes, ne lis simplement pas leur posts, qui ne sont, à tes yeux, pas utiles...

sinon nous on s'amuse bien comme ça... c'était comme ça quand je suis arrivé, ça m'a plu...

c'était comme ça quand t'es arrivé, si ça te plait pas, c'est à toi de faire quelque chose, on va pas tous changer pour toi...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:54 am    Sujet du message:
LLDK, j'aime ton nouvel avatar...mais je préférais celui avec le bock de bière...on y voyait ton joli minois...





Oups, je viens de faire une réponse pas sérieuse...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
Aller, rien que pour toi mon canard, je la remet
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
le sérieux de certains intervenants...

ben tu sais, si tu trouve pas sérieux certaines personnes, ne lis simplement pas leur posts, qui ne sont, à tes yeux, pas utiles...

sinon nous on s'amuse bien comme ça... c'était comme ça quand je suis arrivé, ça m'a plu...

c'était comme ça quand t'es arrivé, si ça te plait pas, c'est à toi de faire quelque chose, on va pas tous changer pour toi...
Si tu cherches une spécialité pour égayer ta vie, j'te conseil celle d'air bête...tu sembles avoir les atouts nécessaires pour réussir.

Ais-je demandé de tout changer pour moi? Si les connerires comme savoir à quel âge un gars rempli ses capotes ou de quel main faut se branler te font tripper ben tant mieux pour toi. Puis j'ai pas écrits non plus qu'il n'y avait que des textes épais ici mais que depuis que je suis arrivé il y en a de plus en plus.

Alors ta phrase ici "ben tu sais, si tu trouve pas sérieux certaines personnes, ne lis simplement pas leur posts, qui ne sont, à tes yeux, pas utiles..." au lieu de l'écrire tu aurais dû l'appliquer quand t'a lu mon post.

J'veux bien être gentil mais si on me parle d'une façon j'suis capable de répondre aussi.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
on reste dans le calme merci.... Evil or Very Mad
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
on reste dans le calme merci.... Evil or Very Mad
J'cherche personne mais je suis capable de répondre et si je considère qu'on me manque de respect je répond, donc à lui de se calmer.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Aller, rien que pour toi mon canard, je la remet



Juste poiur moi ?? Rhoooo, je suis flatté...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
chelmi_p a écrit:
le sérieux de certains intervenants...

ben tu sais, si tu trouve pas sérieux certaines personnes, ne lis simplement pas leur posts, qui ne sont, à tes yeux, pas utiles...

sinon nous on s'amuse bien comme ça... c'était comme ça quand je suis arrivé, ça m'a plu...

c'était comme ça quand t'es arrivé, si ça te plait pas, c'est à toi de faire quelque chose, on va pas tous changer pour toi...


Je pense qu'elle parlait des sujets qui sont postés qui sont souvent "répétitifs".

Pas la peine de s'emballer pour ça Wink
Je suis un "il" plutôt qu'une "elle" ma chère MissDuCube Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
chelmi_p a écrit:
le sérieux de certains intervenants...

ben tu sais, si tu trouve pas sérieux certaines personnes, ne lis simplement pas leur posts, qui ne sont, à tes yeux, pas utiles...

sinon nous on s'amuse bien comme ça... c'était comme ça quand je suis arrivé, ça m'a plu...

c'était comme ça quand t'es arrivé, si ça te plait pas, c'est à toi de faire quelque chose, on va pas tous changer pour toi...


Je pense qu'il parlait des sujets qui sont postés qui sont souvent "répétitifs".

Pas la peine de s'emballer pour ça Wink


ouaip et chelim_p parlait des "déconneurs", nan?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Miaou!!!
Citation:
Je suis un "il" plutôt qu'une "elle" ma chère MissDuCube


C'est le désavantage d'avoir un avatar féminin lolllll.... Wink
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
mdrrr Ben en ce qui concerne l'ecriture sms je suis candidate et c'est l'habitude qui me fait faire mais j'essaye vraiment de faire un effort Wink....allez kissss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers