stress ou manque de desir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 01:46 am    Sujet du message: stress ou manque de desir?
voila je sor ac mon copain depuis peu et je debute slmt ma vie sexuelle...en plus ce qui me faisait tres peur au debut c'est que je devais venir chez lui et ca a été un grand pas pour moi car au debut je ne ressentait rien et ca me degoutait mm qu'on s'embrasse...et ce pas est franchi...maintenant je ss encore stressee d'etre chez lui mais bon...ca double le stress de ne pas etre en terrain connu...et le probleme c'est qu'il la fort remarqué car qd il commencait a m 'embrasser en plein milieu je lui disai bn je vais y aller...lol et il m'a dit comme t'es stressee...et donc je relativise...:)as tu un remede contre le stress?
merciii;)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 03:54 am    Sujet du message:
Petite; tu n'es peut-être pas prête pour ce genre de chose tout simplement.

Si au début çà te dégoûtait qu'il t'embrasse et que là tu le stop en plein milieu...éprouves-tu des sentiments pour ce gars? Tu n'en parles pas ici.

À l'adolescence les gars sont pressés d'avoir des copines mais je crois (les filles du forum me diront si j'ai tord) que comparativement au gars c'est plus varié du côté des filles. Certaines éprouvent de véritables sentiments pour des gars et y vont de bon coeur, d'autres veulent avoir un copain pour être "In" ou comme les autres, d'autres ont besoin d'être vraiment certaines que les sentiments sont bien réciproques pour s'avancer et d'autres ne veulent absolument rien savoir et se disent qu'elles ont bien le temps pour ces choses. J'peux me tromper car je n'ai pas la science infuse mais ici ma question principale est " Es-tu prête pour ce genre de chose? "
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 08:09 am    Sujet du message:
bn ui g deja eu des copains et j'ai toujours ete tres sensibles...meme quand on me prenai la main...et cette moi ci c'est tres bizar mais je suis dans une situation assez particuliere....car moi je l'aime mais lui aime toujours son ex et il m'a fait plus ou moins comprendre qu'il m'aimait(qu'il etait attiré par moi)ms je crios avoir eu un blocage car qd je suis entree dans sa chambre et qu'on s'est mi sur son lit s'embrasser etait cool et tout ms une fois que j'ai tourné la tête(5 min apres)il y avait son ex en fond d'ecran...et je n'ai rien osé dire car il a été sincère avec moi,il est avec moi mais si son ex(de merde)redebarque moi je devrai partie :s,je sais c'est tres con mais moi je suis tres amoureuse de lui et je reste dans l'espoir qu'elle parte en sicile comme c'est prevu avec son nouveau copain...est ce un blocage?comment regler cela?aidez moi!!je ne c quoi penser de cette situation...
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 08:26 am    Sujet du message:
C'est très délicat mais personnellement je crois que tu ne devrais vraiment pas précipiter les choses...1°: Il y a cette histoire de "stress" et 2°: il pense toujours à son ex...Et te l'a même dit! Confused Qui plus est c'est plutôt déplacé de sa part de te faire venir dans sa chambre alors que son ex est en fond d'écran...Tu peux être compréhensive mais fais attention à ce qu'il ne joue pas avec toi, tu as l'air attachée...En revanche je te conseillerai la patience, s'il tient à toi, il saura sûrement comment te rassurer. Smile
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 08:33 am    Sujet du message:
vraiment Un grand MERCI!!!c'est vrai que j'y suis beaucoup atrtachée ms au depart il m'a bien averti notre style de relation...libre d'affection(c'eest a dire que je n'attende pas de lui qu'il fasse des trucs de couple...on ft just des trucs ensemble...mm regarder le foot..chez lui...enfin voila et moi j'ai accepté car ce n'est p-e pas definitif...il a 5 ans de plus et voit p-e la vie differement a son age et ca changera...enfin..ui le fond d'ecran c'est grave ms bn on etait d'accord et je ne vx pas le frustré...je dis rien...ms alors je prefere qu'on reste ds le canapéWink...lol Smile
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 08:36 am    Sujet du message:
que veux tu dire par jouer avec moi?peux tu m'expliquer?
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 08:47 am    Sujet du message:
Beh je veux dire qu'il faut faire attention qu'il ne se "rabatte" pas sur toi faute de mieux...Que tu ne sois pas qu'un "objet sexuel"...Enfin apparemment vous avez une relation assez libre, je ne saurai quoi te dire d'autre car je n'ai jamais penchée pour ce style de relation. Tu finiras peut-être par t'en lasser aussi...regarder des matchs dans un canapé et faire des câlins à la mi-temps, ca devient vite lassant... Cool Le tout c'est de ne pas fermer les yeux...Vois ce que lui veut vraiment.
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 08:54 am    Sujet du message:
lol ui ms je dis match de foot ms c'est aussi playstation,...qu'est ce que je dis la.....mdr en gros je vi1 just de me rendre compte que pour lui je ss un gros passe tps humain...ok...lol..en plus je rigole mais c'est ca il m'appel qd il s'emmerde si je suis en retard il me fais une crise...de 2 min sinon on perd tu tps mdr...ms pas mechante la crise c'est juste ironique...en plus il veut que perrrrsonne ne sache qu'on est ensemble...bon je m'en fou c'est vrai ms qd je vi1 chez lui je dois fr tres attention que personne ne me voit entrer...lol pense tu que je devrai rester avec?(car bn j'avoue que moi aussi il me diverti bien...enfin moi y a des sentiments en plus...rep moi merci pour tes reponse c'est super trop sympa
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:02 am    Sujet du message:
Il ne veut pas que l'on te voit...Donc il a honte de toi... Shocked Je crois sincèrement que cette relation ne t'apportera rien sinon du mal...Tu le dis toi même, il te prend "pour un passe temps humain", tu es lucide, il serait dommage de laisser libre cours à tes sentiments si il ne les accueille pas chaleureusement. Bien d'autres garçons sauront te rendre plus heureuse...Mieux vaut en choisir un qui te rende ton amour...Le tien actuellement n'en fais rien.
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:10 am    Sujet du message:
bn ui c'est vrai n'aimer que ds un sens ce n'est pas une relation...merci pour tes conseils si je px t'aider je serai la hein...Wink millles bisous et un grd merci
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:18 am    Sujet du message:
De rien... Very Happy J'espère que tu feras bon usage de mes conseils Wink
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:56 am    Sujet du message:
bn nn t'inquiete j'ai deja eu plusieures relation et pas de probleme de ce coté la....alors c just ici que ca calle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles