Chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
Ben moi les sports de combat c'est pas trop mon truc, seulement dans le catch, t'a un scénario batti autour de chaque match qui te donne envie de voir comment ca va se passer !
Pour moi c'est une autre approche des sports de combat et d'un certain coté je trouve ca plutot pas mal !
Donc à mon avis c'est pas sur ce point que l'industrie du catch nous prend pour des cons, c'est plus sur le coté buisness, mechandising (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) qui est extrement exagéré ! Encore pire que le foot !!
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
ben chacun ses goûts hein ^^'

non ce que je veux dire c'est qu'ils vous prennent pour des cons: "oh mon dieu, il s'est pris un pin! oh il saigne, vous avez bien mis le ketchup?, ah non il va bien! bande de cons! je vous avait dis de le faire!"
Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
merci de pourrir mon topic j'en suis reconaissant et meme si le catch est truque doit on arreter de regarde ???? doit on se diriger vers un autre sport???? non non et renon lol c'est peut etre truque mais c du spectacle et voila et merci Cindy avec randy orton et candice ca me rapelle aussi bcp de souvenir
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
je le savais Razz Razz Razz Wink Wink Wink
Randy Orton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
ben c gentil d'y avoir pense en tout cas franchement si ont pouvait remonter le temps.....
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
Randy Orton a écrit:
ben c gentil d'y avoir pense en tout cas franchement si ont pouvait remonter le temps.....

j'oublierais jamais cette belle histoire et oui si on pouvait remonter le temsp ça serait encore plus merveilleux
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Randy Orton a écrit:
merci de pourrir mon topic j'en suis reconaissant et meme si le catch est truque doit on arreter de regarde ???? doit on se diriger vers un autre sport???? non non et renon lol c'est peut etre truque mais c du spectacle et voila et merci Cindy avec randy orton et candice ca me rapelle aussi bcp de souvenir

j'ai JAMAIS dit ni INSINUÉ que vous deviez arrêter de le regarder, j'ai même dit que ce n'était "que mon avis" alors merde faites un peu attention à ce qu'on vous dit!

sur ce, bienvenue!
Malitix
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
Randy Orton a écrit:

j'ai JAMAIS dit ni INSINUÉ que vous deviez arrêter de le regarder, j'ai même dit que ce n'était "que mon avis" alors merde faites un peu attention à ce qu'on vous dit!

sur ce, bienvenue!

Mdr exenlent, en même temps c'est vrai t'a pas tord. ce que j'ador c'est le petit mots de la fin comme si de rien n'était ^^
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
bah fallait bien arrêter le hors sujet sinon j'allais me faire engueuler
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 00:05 am    Sujet du message:
oui c'est clair tu allais te faire engueler
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 10:40 am    Sujet du message:
torrie a écrit:
oui c'est clair tu allais te faire engueler

?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation