[Serie]Kimi Ga Nozomu Eien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:37 pm    Sujet du message: [Serie]Kimi Ga Nozomu Eien
C'est une petite série sur 14épisodes qui date de 2003. Les deux premiers épisodes sont pas super intéressant, à moins qu'on cherche vraiment une série basée sur une histoire d'amour pure et dure. Je préfère vous prévenir, c'est très triste et ca m'a tiré quelques larmes... Donc dépressifs, vous abstenir si vous ne voulez pas que votre situation empire. Confused
Je ne fais pas de résumé de la série puisque je gacherai tout, mais elle en vaut vraiment le coup.
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
j'ai adoré ça !! ptain, moi aussi j'ai fait que pleurer devant cet anime, le scénario est vraiment trop triste Sad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 02:09 am    Sujet du message:
Embarassed honte sur moi je les ai mais j'ai pas encore matté j'ai trop de séries a voir et que je visionnes en meme temps Confused
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 09:50 am    Sujet du message:
Razz t'en fais pas, j'en ai des tonnes à voir aussi. J'ai du arrêter sinon j'avais pas mon année vu que j'regardais des animes au lieu de bosser. lol. Toute facon, vu le nombre d'anime et de manga qui sortent, on pourra jamais tout voir si on tient à notre vie sociale. Very Happy
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:42 am    Sujet du message:
c'est là qu'il faut faire un choix ^^

mais bon, on peut très bien avoir une vie sociale et matter des anims, la preuve Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
lollll c un fait

moi maintenat je matte 4 ou 5 épisodes chaques soirs avec mon copain et je lis des mangas avant d'aller au lit... le jour c vie sociale et boulot Wink
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
voilà !!!!! bravo !! Very
Happy je suis fière de toi ^^'
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 08:23 am    Sujet du message:
beuhh j'aime pas trop ce genre de manga
enfin j'avais l'impression de m'ennuyer d'ailleurs jsais pas trop pourquoi xD
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Maintenant je mate que one piece. naruto et bleach, c'est du grand n'importe quoi c'est assez énervant. Vivement qu'ils arrêtent le HS mais bon, faut bien en faire sinon l'anime mange rapidement l'avance qu'il avait sur le manga. Et comme j'suis en vacances... ca va, j'ai beaucoup plus de vie sociale que d'anime derrière moi. Very Happy

Sinon pour kimi ga, oui c'est sur que ca ne plait pas a tout l'monde vu que c'est assez lent, mais si on aime ce genre d'histoire et on a envie de voir autre chose que des combats, des histoires d'amour classique ou du sang a profusion, j'pense que c'est une assez bonne alternative.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime