heroes 3


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Invité








Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:14 pm    Sujet du message: heroes 3
je joue sur le jeu heroes 3 et j aimerai jouer en reseau pour partager cette passsion de ce jeu si quelqu un connait repondez merci
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Je connais, j'ai le 2-3-4-5 mais mon préféré est le 2. Le style est simple, assez oldies mais au moins, on s'embrouille pas pour construire son château comme dnas le 5.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
c est sur j ai eu le quattre entre les main une seule fois je l ai tout de suite deinstaller perso moi c le trois que je prefere il a extension et la meilleur c armagedon blade ou une autre c est la derniere mai je la connait pa tro mai une fois que tu as les 4 extension tu un nouveau chateau et tes creature niveau 7 peuvent evoluer niveau8 tu etai au courant
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 09:48 am    Sujet du message:
Non, j'y ai pas joué des masses au 3. Pourtant il est pas mauvais, mais y'a eu trop de changement par rapport au 2, ca m'a pas plut. lol
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:16 am    Sujet du message:
c sur moi aussi quand je suis passer du 2 au 3 y avait tro de changement mai finalement c une question d habitude c tout essai tu veras dans le fond une fois que tu connait les chateau et les creature tu va voir tu t habitu vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos