Attention au logiciel espion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Invité








Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:03 pm    Sujet du message: Attention au logiciel espion
je mais ca comme info car je lai eu y a pas si longtemp que ca et je croit que c est la cause des souci de mon ordinateur.ceal dur un moment,quand je suis internet il m affiche une page comme quoi mon ordinateur un des fichier deteriore et que si je lancer le logiciel il reparerai tout suprit j accepte et installe le fichier au meme moment norton m averti d une salete sur mon ordi donc j arrete immediatement le logiciel et je le suprime (le logiciel aurai trouver 6000 erreur environ sur l ordinateur) je fai une analyse avec norton et un anti spyware (on sait jamais au cas ou norton ne trouverai pa tout.a la fin de l analyse norton et l antispyware n a rien trouver donc je fai une recherche sur google sur le nom du logiciel et je lis sur un forum que ce logiciel et un logiciel espion et quil arrive en annocant des erreur sur ton ordinateur voila . pour info le logiciel ce nomme system doctor 2006 et il a e meme couleur que norton alor attention a vous.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
C'est une tecnique très connue d'infiltration de l'ordinateur.

Y'a des virus des barres de pub, de tout.
Faut jamais instaler un logiciel qu'on a pas demandé.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
celui qui est prit ne sera pa reprit mai si y a quelqu un qui sait comment eviter que cette page s affiche a chaque fois ca m aidera bocoup car elle n arrete pas de s afficher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies