comment monter à qqun qu'on l'aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

inini
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:24 am    Sujet du message: comment monter à qqun qu'on l'aime
je connais un garçon super depuis janvier et je suis sortie avec lui pendant 2 mois et demi
il a voulu arrêté car il disait que ce qu'il ressentait pour moi été plus de l'amitié mais on continue de se voir et je lui ai dit ya pas longtemps ce que je ressentais vraiment pour lui et que j'aimerais bien qu'on ré essaie (il ma répondu qu'il allait y réfléchir car il c rendu compte que c sentiments étaient un peu plus que de l'amitié)
comment lui montrer quand je le vois que je l'aime et comment faire pour qu'on ré essaie tous les 2?
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de "comment" magique cela depend de chacun, si lui ne fait pas le premier pas pourquoi un jour ou tu es proche de lui tu ne tenterais pa de lui éffelurer la main de la laisser proche de la sienne sans toutefois lui prendre...si lui te rend se frollement ou qu'il enlace ta main tu seras peut être plus fixer.

Tu n'a pas de chose a faire de plus soit naturel partage des moment de compliciter et montre lui par des gestes que tu veux être prés de lui.

Si tu en a le courage tu peut tenter d'être plus direct a un moment ou il ne s'attend vraiment pas enlace le ou serre le contre toi...et dit lui ce que tu pense avec tes mots.

Courage miss !
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
Exact bon courage et surtout bienvenue !!!!! Wink
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 05:25 am    Sujet du message:
Mais est-ce que tu ressens plus que de l'amitié toi aussi? Parce que si c'est le cas, c'est encore plus simple, t'as qu'à lui dire ça.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
Citation:
(il ma répondu qu'il allait y réfléchir car il c rendu compte que c sentiments étaient un peu plus que de l'amitié)

Ca veut dire qu'il tient à toi vraiment ou qu'il espère coucher?

Désolé si c'est désagréable mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?