Trop Compliqué :S


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 02:29 am    Sujet du message: Trop Compliqué :S
Ben mon probléme c'est que ça fait pas mal de temps, j'ai fait la connaissance d'un mec sur le net, et i ls'est avéré qu'il est du même lycée que moi, on a continué à parlé sur MSN et on se voyait de presque tout le temps au lycée chose qui a fait de nous de trés bons amis, mais là je sens que je commence à tomber amoureuse de lui !!
Mais le bléme c'est qu'il a déjà une copine Crying or Very sad et ça marche super ben entre eux et lui l'aime trop et elle aussi, et c'est vrai que je ne leur souhaite que du bonheur (vu que je connai la fille aussi ) mais là des fois je commence à me sentir un peu jalouse d'elle, et surtout quand le mec en question commence a me parler d'elle !!
Je ne sais vraiment pas quoi faire, d'une part je le veut pour moi (mais ça n'arrivera jamais Crying or Very
sad ) et d'une autre part je voudrai oublier cet amour!!
Alors SVP vous me conseillez de faire quoi? Rolling Eyes Crying or Very sad
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 02:41 am    Sujet du message:
J'crois qu'on a tous chacun notre histoire et nos recherches de conseils ici et dans la tienne j'y revois une des miennes surgir du passé....moi c'était la copine d'un ami et je n'avais trouvé qu'une solution....ne pas me mettre entre eux mais espérer intérieurement que le couple se brise de lui-même plus tard....ce qui est arrivé sauf la fille ne me voyait plus que comme un très bon ami et ne voulait surtout pas briser notre amitié solide...tires-en tes propres conclusions mais je suivrais attentivement ton post pour voir les suggestions des gens et me dire à moi-même " j'aurai peut-être dû faire çà " parce que la fille en question je l'ai perdu de vue pour l'instant mais je pense toujours à elle.
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 02:49 am    Sujet du message:
Ah ben Voilà maintenant vous pouvez donnez des conseil à moi et a Miaou au même temps!
Mais sinon miaou moi aussi je veux pas me mettre entre eux mais j'éspére que leur couple se brise mais dans ton cas c'est arrivé dans le mien je pense pas car leur amour c'est du fort :s même s'ils rencontrent trop de bléme et se fachent au moin 3 fois par jour Very Happy mais enfin de compt ils font comme si rien n'était !!
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 09:06 am    Sujet du message: Re: Trop Compliqué :S
Miss-love a écrit:
Ben mon probléme c'est que ça fait pas mal de temps, j'ai fait la connaissance d'un mec sur le net, et i ls'est avéré qu'il est du même lycée que moi, on a continué à parlé sur MSN et on se voyait de presque tout le temps au lycée chose qui a fait de nous de trés bons amis, mais là je sens que je commence à tomber amoureuse de lui !!
Mais le bléme c'est qu'il a déjà une copine Crying or Very sad et ça marche super ben entre eux et lui l'aime trop et elle aussi, et c'est vrai que je ne leur souhaite que du bonheur (vu que je connai la fille aussi ) mais là des fois je commence à me sentir un peu jalouse d'elle, et surtout quand le mec en question commence a me parler d'elle !!
Je ne sais vraiment pas quoi faire, d'une part je le veut pour moi (mais ça n'arrivera jamais Crying or Very
sad ) et d'une autre part je voudrai oublier cet amour!!
Alors SVP vous me conseillez de faire quoi? Rolling Eyes Crying or Very sad


je comprend exactement ce que tu ressent ma belle j'ai rencontré un mec génial sur le net aussi on n'est vite devenu très bon ami je me sentais attiré vers lui et lui aussi par moi (enfin je pense ) mais le pb est que lui était pris et moi aussi on imaginé un jour notre rencontre mais on n'a réalisé qu'aucun ne lacherais sa famille pour l'autre car il y a des enfants
alors on n'est resté très bons amis meme si de mon coté j'aurais peut etre espéré autre chose
je pense beaucoup a lui et a sa famille je lui souhaite beaucoup de bonheur meme si je sais qu'il en aurait plus avec moi

mais c'est comme ça la vie ets parfois mal faite

moi je serais toi je ferais rien il l'aime elle l'aime tu veux pas briser ça? je sais que c'est dure meme a oublié mais on dit que le temps guéris les blessure j'en susi pas convaincue mais je fais avec

dis toi que si tu es déjà ami avec lui c'est un très bon début et qui sait peut etre qu'un jour votre amitié se transformera en amour c'est ce que je te souhaite en tout cas

bonne chance ma belle

et toi miaou tu pense encore à la fille c'est interessant ça !!!!!
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:38 am    Sujet du message:
je suis passer par là aussi... par des amis, j'avais rencontrer une fille, mais elle sortait avec un pot. on s'été revu plusieur fois avec mes amis, mais je ne ressentais rien, c'était juste la copine d'un pot.

pis arrivère les grandes vacances, on s'est apperçut qu'on avais des maison de vacance a la plage, à 5 minutes l'un de l'autres...
a partir de là, on passé nos journée, soirées ensemble...

ce qui devais arrivé arriva, je suis tombé amoureux d'elle... ce qui peut parraître dingue, c'est que cet fille avai un pouvoir sur moi, de nature introverti et timide, elle m'avais transformé !! je commencé à aimer le nouveau moi. Vintalors le moment où je lui est révélé mes sentiments, mais ce fut un rateau, elle été déjà avec son gars...

peu de temps après, son histoire est tombé a l'eau, je lui ai dnc redemandé, mais là, elle ma dis non, car elle m'aimais trop en tant qu'amis, et qu'elle ne voulais pas gacher notre histoire.

Donc, je suis devenu son meilleur amis, son confidant, l'épaule sur laquelle elle pouvait pleurer sans crainte... mai d'un autre coté, c'est aussi a moi qu'elle disai quel mec lui plaisait, ce qui se passer avec ses mec....

Bref, après avoir passianté 2 ans, j'ai enfin eu ma chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors désespère pas Wink
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Aprés avoir lu vos expériance je me suis dites que je dois rennoncer mais bon aprés tout otaku-baka a bien eu sa chance mais je pense pas moi que j'arriverai à tenir le coup durant 2ans Very Happy
Mais bon comme a dit torrie je dois déjà m'estimée heureuse d'être son ami Sad
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
ne désespère pas, la chance viendra a ceux qui sont passiant, la preuve Wink

tu dis que ta déja la chance dêtre son ami... ouais, c'est ce que je me disait au début... mais bon, des fois elle me confier des truc que j'avais pas spécialement envi dentendre, mais je pouvais pas lui dire...

t'inquiette pas, si tu reste a ses coté, la fille en aura marre, sa va partir en couille entre eux, et toi tu sera le pour le réconforter Wink
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Ben oui moi aussi j'aime pas quand il commence à me parlé d'elle
enplus C derniers jour y'a trop de confli entre eux et le bléme c'est que moi je l'aide en lui donnant des conseil pour qu'il ne rompe pas avec elle, même si j'aimerai tant k'ils se séparent :S mais j'ai pas du tout envie que ça soit à cause de moi quand même
Alors me reste rien apart espérer même si TROP ESPéRER C'EST SE PRéPARER DES DéCéPTIONS
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
je suis sûr qu'un jour il s'apperçevra de ce qu'il a sous ses yeux Wink
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
J'y peux rien moi si je suis tombée amoureuse de lui Sad c'est malgré moi !!! Sad [/i]
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
ouais, l'engueule pas pour ça !! quand un coeur a choisie sa cible, la conscience a beau te dire que c mal, c trop tard !!!!!!! Sad
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
otaku-baka a écrit:
ouais, l'engueule pas pour ça !!


Merci Otaku-baka Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 07:08 am    Sujet du message:
Miss-love a écrit:
Aprés avoir lu vos expériance je me suis dites que je dois rennoncer mais bon aprés tout otaku-baka a bien eu sa chance mais je pense pas moi que j'arriverai à tenir le coup durant 2ans Very Happy
Mais bon comme a dit torrie je dois déjà m'estimée heureuse d'être son ami Sad


je comprend ce que tu ressent
moi maintennat je susi son ami et je l'ai toujours été mais j'auarsi souhaiter plus car c'est un homem formidable avec ki je me snet en confinace et je peut me lacher
avec lui je peut craquer et pleurais sans crainte il me juge esay de me comprendre et me réconforre

dommage que des milliers de kms nous séparent Sad Sad Sad Sad Sad Sad
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:18 am    Sujet du message:
t'inquiette Miss-love Wink

et torrie, pourquoi tu déménage pas ?? Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil