un petit probleme avec une amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 16:20 pm    Sujet du message: un petit probleme avec une amie
je vous demande votre avis pour savoir si on a la meme idee . ca c paser y a un petit momen quand un week end ou mai paren n etai pa la g inviter mon meileur ami et sa copine faire une soiree chez moi et sa copine ramene sa meilleur amie qui sort avec un copain que je connai bien(il etai pa la ce soir la),sur le coup j ai dit oui mai je l ai dit a contre coeur enfin bref la soiree demarre je comennce a boire un peu avec mon ami puis on se met un film histoire de changer de d habitude mon ami et sa copine vont dans mon canaper et moi je me met dans mon fauteuil et sa mmailleur amie se met sur moi , jusque la rien de grave mai par la suite elle commence a me faire un sucon elle s allonge completemen sur moi puis elle me donne des coup de langue puis la soiree ce termine et tou le monde rentre chez soi mai sa meilleur amie je la revoi mai rien c pa la premiere foi qu elle me fait un coup comme ca mon ami me dit qu elle resentirai quelque chose pour moi mai je pense plutot quelle a juste voulu passer le temps avec un mec et j etai la c est tout; quand pensez vous car je suis plutot perplexe sur cette histoire
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 18:04 pm    Sujet du message: Re: un petit probleme avec une amie
cris59221 a écrit:
ca c paser y a un petit momen


et après pas d'initiative de sa part?

cris59221 a écrit:
je la revoi mai rien


moi je pense qu'elle a simplement tiré profit de la situation.

après c'est sûr si tu fait rien il se passera rien!
Invité








Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 18:30 pm    Sujet du message: un petit probleme avec une amie
aucune initiative .mais durant cette soirée je ne l ai pas rejete non plus.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
C'était pas top de sa part, no trop de la tienne, si c'est une copine à un de tes potes.

Vous en avez reparlez avec elle?

Si il ne se passe plus rien, c'était l'histoire d'une soirée et dossier clos.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:11 am    Sujet du message: un petit probleme avec une amie
on en a pa parler. mai la prochaine fois que ca arrive la c sur je vai en parler merci pour m avoir aider c etai a peu pres ce que je pensai mai dans le doute je prefere demande l avis d autre personne
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
Oui je crois aussi qu'elle a voulu s'amuser sinon elle aurait essayer à d'autres moments je pense
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
melodie&tori c'est pas long a lire c'est juste que ta la flemme ^^ meme moi qui aime pa lire jme force ><

je te conseil de pa pensé a sa sinon, et si un jour tu te met avec elle je pense pas qu'elle aura de l'amour pour toi, mais qui sait Wink

bonne chance !!
Invité








Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
ok

merci de m'avoir répondu
on verra comment ca va évoluer maintenant
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 16:43 pm    Sujet du message: Re: un petit probleme avec une amie
cris59221 a écrit:
la soiree demarre je comennce a boire un peu avec mon ami


ton amie avait bu ? peu etre il faudrais lui dire de pas trop pousser Very Happy


cris59221 a écrit:
sa mmailleur amie se met sur moi , jusque la rien de grave


LOL !
dsl de la reaction mais quand je lis sa ça me fait un peu rire. je sais pas, je me met sur un mec, euh... c'est pas sur nimporte qui quoi :p

bon sinon, bah a moin qu'elle est ete bourée ( sa debloque parfois les pudeur ) et quelle se soit lachee, je pense comme les autre qu'elle a vu une situation a en tirer profit et qu'elle ne l'est pa loupee. sinon elle aurai continuer. ou alor elle a des remord. va savoir.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 08:37 am    Sujet du message:
non elle n'etait pas bourré
c'etait la seule qui n'avait pas bu de la soirée
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 08:59 am    Sujet du message:
Qu'elle se serve ou pas de toi tu lui fait quelque chose c'est indéniable...

mais toi tu en pense quoi ? tu apprécie ou tu es plutot mal a l'aise ?
Invité








Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
ce soir la j'hesitait
car je pensai à son copain
mais sinon j ai beaucoup aprrécié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?