je suis pas une s*****


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:28 am    Sujet du message: je suis pas une s*****
j'ai rencontré il y a un peu plus d'un mois un garcon lors d'une fête qui habitent a 45 minutes de chez moi a peu près...on c'est très vite entendu, on s'est embrassés (bon il est vrai que lalcool aide beaucoup Laughing )

Mais bon la distance et tout c'était assez chiant...Il habite vers chez ma couz j'y vais pas non plus svt donc après une ribanbelle de SMS et une certitude qu'on en se verrait pas de sitôt, on c'est tourné tout les 2 vers des gens plus "accessibles".J'ai trouvé un copain vers chez moi; et lui quelque temps après j'ai appris qu'il en avait trouvé une aussi

Puis la semaine dernière, ma couz avait son bac et après une petite aprèm avec sa classe; donc j'avais été invité, en plus je connais pas mal de gens.Et ce garcon était la...on m'a dit qu'il m'avait regardé tout l'aprem; je n'ai rien vu de particulier (p-t que je ne voulais pas voir en fait Laughing )et puis bon bah il l'heure de rentrer chez soit est arrivé dc chacun est reparti!! Peu après il m'a envoyé un texto en me disant qu'il aurait bien voulu m'embrasser,que bon même si j'avais un copain il été pas jaloux et que si je montai vers chez lui et ben fallait que je lui fasse signe!!!

Ca m'a fait tout bizarre!!Je n'avais aucune nouvelle de mon copain a ce moment ! le vendredi soir ce gars appelé avec un autre pote a lui et bon ils avaent un petit coup dans le nez( on dit que l'alcool aide a denouer les langues Laughing ) et il m'a dit qu'il m'aimait bcp et qu'il avait "flashé" et tout un tas de trucs ds le même genre!

Le lendemain soir ont se voyait ds un bar en ville; il m'a regardé pdt un moment et puis je l'ai accompagné dans la voiture chercher son porte feuille et on c'est embrassé...

je ne vais pas dire que je le voulais pas parce que je l'ai quand même suivit et que je savais ce qui allait se passer...

alors voila donn j'ai mon mec qui en me donne pas de news, je vais finir par croire qu'il est mort Laughing; que j'aime (enfin il me semblait Embarassed ) et puis l'autre avec qui je ne veux pas m'attacher et que je ne peux pas dire que je l'aime!! je ne sais pas trop quoi faire !!

yen a t-il au moins 1 des 2 qui vaille la peine que je me prenne la tête ?? Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:35 am    Sujet du message:
Une chose à la fois. D'abord, résoud le problème avec ton copain celui qui donne plus de nouvelles. A mon avis, désolé de dire ça, ça parait un peu mort, une fois la situation avec ton copain réglé tu pourras t'occuper de la situation avec l'autre garçon.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:22 am    Sujet du message:
pas mieux
(et 45 minutes c pas franchement de la distance insurmontable quoi... c pas comme marseille dunkerque Laughing )
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:23 am    Sujet du message:
Hé bien ca c'est bien dit sosso.pl ! je vois pas quoi dire de plus !

Si ! j'aurais juste rajouter que t'a trompé ton copain (si si ! juste un bisou c'est tromper !), que d'un coté c'est degueulasse et d'un autre ca veut dire que ton vrai petit copain t'en a pas grand chose à cirer apparament !
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
oué mais 45 minute c'est chiant je n'ai pas encore mon permit lui nn plus et en plus c un trou pomééééé!!!
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
Voilà ! Y a d'autre moyen de transport que la voiture ! Après si t'es pas prete à faire ce genre d'effort pour ce mec... ben t'a rien à faire avec lui non plus !
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
mouais... ton histoire est a double tranchant...

d'un côté, c'est cool, tu t'es apperçut que t'été vraiment attirer par une personne, et que c'était réciproque, malgré la distance...

mais d'un autre côté... si ton gars ne te donné plus de nouvelles, est ce que au moment où ta embrassé le nouveau, ça aller bien dans ton couple ?? met toi un peu a la place de ton gars (l'officiel), que va-t-il se dire ?? pour être passer par là, j'avou que la première chose c'est sal**** !! mais en y réfléchissant, n'as tu pas préféré fuir les problèmes qu'il y avai avec ton gars ??
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 02:33 am    Sujet du message:
thelolotte a écrit:
oué mais 45 minute c'est chiant je n'ai pas encore mon permit lui nn plus et en plus c un trou pomééééé!!!
Le plus important; est-ce si le gars te plait ou si le lieu où il habite est un trou? D'accord avec Sosso; résouds un problème à la fois, le gars absent qui est ton copain ou le gars tentant qui habite loin....mais la première des choses à résoudre pour toi serait de savoir vers lequel des deux s'envolent le plus tes sentiments?
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
je vais reprendre un peu ce qui a ete dit, mais en meme temps je ne veux pas qu'on lui rejette la faute entierement car pas donner de nouvelle pendan un temps sans raison particuliere c'es aussi assumer que la personne puisse se detacher involontairement... personnelement si mon, copin mavai fai sa je pense que jaurai eu la meme impression, qu'il etai mort ou qu'il mavai zaper. apres esce une raison pour voir ailleur ? non biensur, mais en meme temps, je supose que tu es jeune ? un baiser, ok c'es trompé, mais c'es telement peu significatif surtout vu la situation que le mieu c'es de le garder pour toi et de faire comme si ( au cas sa sarange ac ton copin ). ce qu'il faut la c'es savoir ce que tu veux.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
Je remarque juste que l'allié de l'amant a été l'alcool deux fois.
Tiens tiens Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil