c'est bizarre...???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:00 pm    Sujet du message: c'est bizarre...???
Voila... sa ma pire intriguer... meme voir decu sur le mom g demander a ma miss se kel detestai chez moi et elle me l'a dit et directe après jlui est demander ce kel aimait... elle a rien su me repondre... franchment sur le coup... jme pose pas mal de question... Sad vous pouvez m'aidez svp Sad
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
C'est rien ! Disons qu'on fait plus attention aux mauvaises choses qu'aux bonnes choses ! par exemple elle te voit avec plein de qualité, mais avec des défauts et chez certaines personnes ont arrive plus facilement a dire les defauts que les qualités. Je sais pas si tu me comprends mais t'inquiete pas pour ca ! c'est que t'as plein de qualité qu'elle arrive pas à les définir.

PS : tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire ! lol
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
ok je vois... je trouve sa comme mm vexant... Sad (merci au moderateur d'avoir rediger mon topic au bon endroit Smile)
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
daccord avec inakuan, plusieurs retiennent le mauvais avant le bon Confused ... redemande lui plus tard, p-ê qu'elle repondra mieux...
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
C'est rien ! Disons qu'on fait plus attention aux mauvaises choses qu'aux bonnes choses ! par exemple elle te voit avec plein de qualité, mais avec des défauts et chez certaines personnes ont arrive plus facilement a dire les defauts que les qualités. Je sais pas si tu me comprends mais t'inquiete pas pour ca ! c'est que t'as plein de qualité qu'elle arrive pas à les définir.

PS : tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire ! lol


T'as anniversaire le 28 décembre ? Comme moi. Lol à la fin de l'année c'est pas très pratique lol

Pour en revenir au sujet.. c'est vrai qu'il est plus facile de distinguer les défaults que les avantages.. mais des fois en remarquant les défaults, on voit que tout le reste n'est qu'avantage, c'est la raison pour laquelle on bloque quand on nous demande ca.. psk répondre "tout le reste" quand on te demande "qu'est-ce que tu aimes chez moi ?" ca fait zarb... psk on voudra savoir quoi exactement...
Perso si Fanny me demandait ce que j'aime ou pas chez elle, je saurais déjà ce que je répondrais Very
Happy
(mais j'vais pas le dire sur le forum, psk elle est aussi présente, et si elle le lit... :s (nan mais c'est rien de méchant))
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Ca dépend des gens, beaucoup ne voient aussi que le positif. Ou n'osent pas dire le négatif.
Je l'aurai mal pris aussi:)
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
ouais c'est vrai que quand on dit le négatif, ca fait pas super plaisir... mais si déjà on sait ce qui est négatif chez nous, ca doit nous motiver pour essayer d'arranger ca... psk si personne nous le dit, ca peut pas s'arranger Very Happy
kimou71
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 01:35 am    Sujet du message:
mais ya des gens qui ne vois que les bonne choses, comme un ami tunisien a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs