ca vient de moi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:13 pm    Sujet du message: ca vient de moi?
je vous explique: je suis pas une fille fashion, ni skateuse, ni goth...normale en fait...
et puis au debut de l'anne je m'entendais super bien ac des filles (fashion), vraiment c'etait delires, sorties et soirees entre nous; on s'entendaient super bien! on se disait de "je t'aime...gros bisous ma puce..."
puie elles st parties en voyage ac le bahut (je n'y ais pas etais) et elle se st trop rapproch�e...bcp de liens se st cr��s en mon absence.
puis je me suis disput� ac une d'entre elle peu apr�s leur retour. on a mis qque semaine a se reparler, durant les quelles je me suis rapproch�e d'une fille de leur groupe (et oui je n'en faisais plus parti...).
cette fille je l'adorait vraiment bcp, elle comptait �norm�ment pour moi et je la concid�rais comme une v�ritable amie...c'�tait r�ciproque.
ac l'accumulation de la fatigue je suis tr�s d�sagr�able, et elle a choisit un soir ou, justement, j'�tais ds cet �tat, pour me dire qu'elle ne pouvait pas aller a une fete a la quelle je devais aller ac ELLE (juste tte les 2). j'ai �tais impulssive sur les bord...et on a tr�s mal r�agit ttes les 2 en fait.
et depuis c'est vraiment plus pareil du tt...elle est devenu meilleure amie ac celle ac qui j'avais des soucy et elle m'ignore...je me suis excus�, et elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle m'oublira jms ms j'ai du mal a y croire...
je sais pas si c'est moi qui essaye de me convaicre que ce n'est plus pareil, si c'est vraiment plus pareil, si ca vient de mon caractere, si tte les fashion st faite pr s'entendre entre elle et pas (moins) ac les autres...je sais plus...aidez moi!
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
bin en fait y a pas vendredi on a fais une cérémoni (je ss ds un college religieux) et a la fin je ss allée la voir et je lui ai dit que mm si bcp de chz avaient changées, que mm si on se parlait moins qu'avant et qu'on s'était éloignée, je l'aime vraiment bcp et je l'oublirais jms...elle m'a dit que elle aussi...mais bon je suis pas satisfaite...ce que je lui dit c'est rai et elle peut s'en rendre compte car je m'intéresse a elle (enfin j'engage des discussions au quelle ell ne rep pas svt, on textote et tt) mais elle ce qu'elle me dit, elle le prouve pas...
candou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: région PACA

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
OoO ben en fait dans l'histoire la l'amis de popy25 c'est MOI!!!

franchement je vien de lire sa et j'en ai les larmes aux yeux !!!

mais t'é folle quand je te di que je t'aime c'est que c'est vrai !!!

Mais pourquoi tu ne m'en a pas parler ??!!
Je sais ke g un caractère a la con (comme toi c'est d'ailleurs pour sa qu'on s'aime nn?lol) mais bon tu me connais je ne t'auré pas envoyer chier !!!

B en fet la ta vu je suis devan mon ordi devant ce "truc" je me rend compte que tu doute de moi !!!!

c'est pas parske je passe des moment s avec L....e que voila !!!!

bon b v la je suis ....
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
o la la je me doutais pas que tu le lirais...mais bon au moins tu sais ce que je pense...bin oui je voulais pas t'en parlais...;c'est vrai que j'avais peur que tu m'envois chier...AUSSI AC TON CARACTERE !! lool mais tu sais a chq fois je te disais "mais pk maintenant c'est comme ca entre ns?..." puis on trouve qu'une réponse qui est..."je sais pas"

donc voila au moins je demandais au autres ce qu'ils en pensait...au dsl dsl dsl dsl je t'aime fort tu sais ca???!! Coeur hein?!? bibi et dsl encore de pas etre venu.... Crying or Very sad
candou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: région PACA

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
OOOOO ben l'essentiel c'est que tout fini bien !!!

En tout cas n'oubli pas que je seré toujours la pour toi et que je ne t'oubliré jamais !!!
voila ma cagole je t'aime trés fort fort fort fort Amoureux ! Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles