blink-182


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 17:18 pm    Sujet du message: blink-182
salut a tous! je sais pas si bcp écoutent ce groupe, mais est ce qu'il se sont séparés? car j'ai vu un groupe et le chanteur ressemblait bcp a celui de blink...

merci d'avance!
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Après l'album Blink-182 sorti fin 2003, mi-2005 le groupe décide de se séparer, après d'énormes rumeurs sur les causes de cette séparation, la vérité est enfin arrivée à son comble, au cours de l'année 2002, quand Mark eu appris que Tom et Travis avaient créés Box Car Racer, tout les deux, il avait commencer par en vouloir à son meilleur ami de toujours, Tom. Ils avaient essayé de sortir ce dernier album pour essayer de faire diminuer cette tension dans le groupe, mais à la place de ça, elle a augmenté durant la tournée, Mark parlait de moins en moins à Tom, qui lui commençait à ce lasser des tournées, sa famille lui manquait, il ne l'avait pas vu depuis pas loin de 2 ans... C'est pourquoi il annula leur dernier concert, qui était consacré pour les gens qui avaient étés touchés par le Tsunami, Mark dû donc appeler les managers pour leurs dire qu'ils ne joueraient pas, ce qui, en passant, énerva pas mal les manager. Ils rentrèrent donc chez eux à San Diego, ou ensuite Mark et Travis organisaient encore des minis concerts pour le groupe, pour montrer à Tom que ce n'était pas lui qui décidait dans le groupe. Après quelques petites tournées, Tom dit au managers qu'il veut faire une pause, donc Blink parti sur un indéfinit hiatus. Tom resta chez lui et ne parlait plus à aucun des membres du groupe, c'est ce qui a engendré la séparation du trio...
Invité








Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
j'adore leurs premiers albums personnelement
Buddha
Cheshire Cat
Dude Ranch
sont 3 albums parmi mes préférés pleins d'énergie meme si la voix n'est pas toujours tres juste mais ça respire le punch et ça fout la pêche dès le matin, en bref écoutez ça vaut le coup

pour revenir au sujet ouai ils se sont séparés
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
bin merci...c'est vraimenr domage cer c'était un bon groupe...peut t'etre pas le meilleur ds le rock mais j'aimais bcp!
super musiques!
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Exact pour ma part je connais pas trop mais j'ai kiffé "all the small things". Wink
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
oui celle la est super! le clip aussi est bon! je sais pas si tu l'as vu?!
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Si ! on voit pas des fesses de partout ? lol
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
si si c'est celui la! il est excellant! mdr !! meme ces ga st trop trippant! il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance ds le groupe jusqu'au "crash"...!
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
C'est surement que l'ambiance était seulement devant les caméras. Mais bon il y a tellement de bon groupe que tu trouveras bien un remplacant ! lol
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
lool t'en fais pas pr ca y a plein d'autres groupes que je trouve mieux!...rammstein, linkin park, nigthwish, evanescance, muse... J'ADORE !!!!
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
EVANESCENCE !!!! Amy lee c'est mon amoureuse !! Elle est trop trop ... y a pas de mots !!
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
lool c'est vrai qu'elle est belle...c'est une des seul chanteuses qui ose se montrer ac ses rondeurs et CA c'est cool... Laughing

elle a des beaux yeux...! ton amoureuse mdr!
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
Exact j'adore comment elle est ! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique